![]() |
En effet, notre situation n'est guère brillante :loose:
2/3 commentaires.... JAG, QUAND JE TE DEMANDE D'ATTAQUER LES DIV TURQUES ENCERCLEES, TU LE FAIS STP :enerve:. Je n'aurais pas à avoir 15 div sur mes arrières maintenant. Entre ça, ton avancée lentissime en Pologne et les "rumeurs" de pacte RM, j'en suis presque à me demander si tu nous fais pas un petit dans le dos..... Les annulations de mouvements, c'est chiant, je confirme....impossible d'utiliser les Div alliées correctement et de coordonner l'attaque pour reprendre Tunis....(avec une grosse sup, ça casse les .....). Je comprend la frustration de Fierran. L'Angleterre.....ben ouais......il a réussit à passer..... |
Citation:
|
Avant que l'on poursuive, je tiens à préciser qu'au cas où je parviendrais à encercler Londres, je ne l'attaquerai pas immédiatement. Ce n'est pas de l'anti-jeu, mais un assaut allemand sur une case urbaine, avec essentiellement du blindé, serait un suicide. Si l'anglais souhaite éviter d'avoir sa capitale encerclée (pour le ravitaillement), il devra soit l'évacuer à temps, soit y faire capituler les forces présentes.
Sinon, Jag, l'accord tient toujours? Na, je rigole... :evilfume: |
salut
Je confirme que je serai absent mardi prochain 9/02. Vous pouvez bien sur jouer sans moi, avec les USA en IA. Mais dès qu'il peuvent etre actifs, il serait bon que Riwan ou Marius les prenne. Je serai la les mardis suivants. dadus. |
Je serai absent durant les 2 semaines de vacances scolaires, soit les 20 et 27 février.
Fierrann, il faudrait que l'on sache si tu comptes réellement abandonner, ou si c'était juste passager. Dans le premier cas, pourrais-tu te rechercher un remplaçant? Je dois avouer que je comprends la frustration des joueurs Alliés face aux problèmes rencontrés avec les joueurs de l'Axe. Déjà que leur situation sur le terrain n'est pas rose...:mrgreen: Enfin, je viens de changer de connection internet, et j'aimerai faire un test de connection avant mardi. Un volontaire pour ce soir, ou demain soir? :evilfume: |
Joue t-on ce soir ?
|
Citation:
Je me pose aussi la question de savoir si l'on continue la GPO (je regretterai que ce ne soit pas le cas) :evilfume: |
Citation:
En plus de l'instabilité de la partie nous devons faire face au désistement de Fierrann, sans le Japon joué par un humain la GPO en prend un coup. :( Enfin je demandai pour ce soir car j'ai une session avancée pour la GPO HOI2 du mercredi (topic sur le QG) et je voulais être fixé pour la soirée. On pourrai se donner un délai de reflexion le temps soit de trouver un joueur pour le Japon, soit de le laisser en IA et de se concentrer uniquement sur le front européen, soit de laisser tomber tout court. :loose: |
Vas y Jag. Mon début de crève d'hier soir s'est transformé en belle petite grippe et je n'aurai pas la fraicheur nécessaire pour jouer ce soir....:medecin:
|
Remets toi bien Marius.
Je vais laisser des posts pour trouver un remplaçant à Fierrann. On se revoit le 6 mars, après les congés. :evilfume: PS: j'ai hâte de jeter l'anglais à la mer!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. |