![]() |
Un indice :o:
|
Citation:
Citation:
Scorsese, milieu italien donc! |
Hmm ... Les Affranchis ?
(sinon je peux faire toute la liste des films de gangster de Scorsese, mais ce serait trop facile :chicos: ) |
Citation:
Tu as la bonne réponse! Il s'agit du heros, qui s'adresse souvent en "voix off" et qui nous fait ce commentaire radieux, délicat et tellement italo-américain sur l'usage que sa dulcinée pourrait faire du lieu apelé vulgairement "la cuisine, bordel" (important et indissociable, le "bordel") :mrgreen: |
Bon alors un truc trés facile, qui n'est pas tiré d'un film mais d'un format beaucoup plus court...
et dont voici une partie du dialogue : - Madame ? - Pourquoi, vous-en doutez ? - Non non j'ai pas dit ça ! - J'ai senti comme une raillerie dans la question ! |
C'est pas les nuls ?
Ca me fait penser à une parodie de Barbara Gould. :lol: |
Citation:
Il s'agissait effectivement d'un remake de la pub de Barbara Gould, par les Nuls, dont voici l'intégralité : - Madame ? - Pourquoi vous-en doutez ? - Non non j'ai pas dit ça ! - J'ai senti comme une raillerie dans la question ! - Ah non non pas du tout non, c'était juste pour vous appeler, vraiment… - Vous m'appelez alors que je suis là ? - Bon disons que c'était pour attirer votre attention ! - Vous voulez dire par là que je suis inattentive ? - Oooohhhhh ! Vous êtes une vrai connasse vous ! LES CONNASSES, DES FEMMES QU'ON RECONNAIT ! A toi la main ;) |
:lol::lol: Enorme ces reppliques :lol:
|
Un de mes films préférés :
"Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !" |
Fear & Loating in Vegas - Las vegas parano
Au bar de l'hotel, en attendant la chambre, je crois ???? ... t'en as trop pris... trop pris... trop pris... trop pris... trop pris... ! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |