Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

lemarseillais 30/04/2009 20h14

Acheter Vista :lol: !!!!! Quelle idée !!!!

Bon euh en fait j'avais aussi testé avec directx 3.0c donc ça vient pas de là :loose:

En même temps, faudrait voir si avec Hamachi jim arrive à rejoindre Danton. On perdrait Lord, certes, mais on gagnerait jim.
Je propose cette solution car lord n'arrive à rejoindre personne si je ne m'abuse

Danton 30/04/2009 20h33

D'après ce que j'ai entendu, Vista est complètement pourri pour les jeux :?:

Quelqu'un a essayé la solution incompréhensible que Lord avait proposé ci-dessous?

Cypho51 30/04/2009 20h34

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 178476)
Acheter Vista :lol: !!!!! Quelle idée !!!!

Bon euh en fait j'avais aussi testé avec directx 3.0c donc ça vient pas de là :loose:

En même temps, faudrait voir si avec Hamachi jim arrive à rejoindre Danton. On perdrait Lord, certes, mais on gagnerait jim.
Je propose cette solution car lord n'arrive à rejoindre personne si je ne m'abuse

Faut être français pour oser proposer çà!! :lol:

Toute façon y avait aussi SUshy qui ne savait pas rejoindre Danton. ;)

lord gg 30/04/2009 20h42

Pour ma part je pensse que je vais men tenir la etant donner que le jeudi je vais etre desormai prit alleur:loose:
Temp pi pour moi j'espere que vous reussirer a l'ancer cette gpo;)

Cypho51 30/04/2009 21h04

Heuuu, il est 21h00... allumez vos msn... :o:

Cypho51 30/04/2009 21h20

Bon behhh...

Encore un jeudi soir perdu pour pas grand chose. Si on ne se connecte même pas à msn, je vois pas trop l'interet. :?:

Jeudi prochain je suis censé bosser, mais si c'est pour çà, vous comprendrez que je ne prends pas congés.

comeon 30/04/2009 23h10

On était sensé être là ce soir ??

lemarseillais 01/05/2009 09h11

Mais on ne devait pas se rejoindre hier cypho ??!!! :?:
Je pensais que c'était clair pour tous :loose:
Comme les essais avec Danton n'ont rien donné, ni avec jim, et que je ne savais pas pour lord, je voyais pas l'intérêt de faire perdre à tous une soirée.

Et pour la semaine prochaine, ne prend pas de congé :mrgreen:, toute façon c'est le jeudi où je suis absent aussi donc c'est sur que y'aura rien ce jour là (à moins qu'ils jouent à 2) :p:

Cypho51 01/05/2009 11h06

Beh par défaut on avait fixé les RDV le jeudi soir, et j'ai vu écrit nulle part qu'il n'y avait pas GPO ce jeudi-ci.

Autant être réaliste et dire que le projet de GPO est mort dans ce cas. En tout cas pour moi il l'est, je ne gaspillerai plus de temps pour rien.

Sushy 01/05/2009 12h52

j'étais là aussi hier soir, j'ai suivi le topic au cours de la semaine et sa ne m'a pas paru évident qu'on ne jouerait pas.
Enfin bref tant pis je n'avais rien de prévu mais je pense laisser tomber vu les problèmes rencontrés sa m'a l'air insoluble, j'ai cherché pour hamachi et c'est pas évident...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.