![]() |
Il était tot! J'ai de grandre circonstance atténuante, la fatigue et ma grandre faculté au glandage qui m'a empecher de me relire! De plus avec cette intitulé du topic "Des AARS irréguliers, bourrés de fautes, répétitifs enfin traduits en français", on se sent tout de suite obligé de massacré ses messages!
La faute revient donc au GO, qui a crée en partie les conditions de cette phrase incompréhensible! |
je suis inquiet...
il ne me manque plus que le DD pour terminer ma config. J'ai eu l'avis d'expédition hier... ce matin pas de news... Si c'est pas livré ce jour ou demain matin, c'est cuit pour moi... (à moins que je n'essaie avec l'ancien DD).... EDIT : C'est bon, c'est arrivé au relais. Je prends livraison ce soir après boulot, et poursuis le montage dans la foulée !!! |
Exams finis de mon côté :goutte:
Du coup je passerai sur MSN en début de soirée si malo ou vince peuvent être là. |
pour moi n'y compte pas trop.
coté matériel, ce sera sans doute prêt ce soir, mais côté logiciel, cela m'étonnerait. |
bordel de merde !
j'ai une répète extraordinaire ce soir |
Ok on verra ça samedi donc
|
Citation:
L'Empereur Dieu est au-dessus de ces petits détails sans aucune importance :chicos: Curieux de voir comment les élites religieuses dont tu parles vont réagir avec le rapprochement totallement hors rp qu'on sent poindre de certains chrétiens avec l'infidèle :tongue: Citation:
Tout est de la faute du GO, totalement incompétent :tongue: |
Et voilà, la période AAR pré-gpo est terminée:
-5 % d'inflation en fin de première session pour: Pedrolane = France Comeon = Venise Elvis = Moscovie Danton I = Autriche et Empereur du SERG :priere: TCAO = Danemark ( mais est-ce vraiment utile? :mrgreen: ) Quel GO, mais quel GO :priere: :hurle: Choupinette! Tu en est où avec ton montage de pc? ( si tu as besoin d'aide, je suis un expert en informatique :o: ) Parce qu'il faut encore après trouver la bonne version :?: |
Citation:
Hérésie |
Tiens, je pensais que tu étais absent tout le week-end?
Mais oui, j'y suis! Tu as décidé de renoncer aux débauches prévues pour... Travailler :chicos: C'est bien, jeune padawan, continue. Aaaah, mon roche enseignement n'aura donc pas été complètement inutile. Et puisque tu persistes à vouloir rester GO, assume correctement :tongue: : la gpo est censée commencer après-demain et ni les joueurs ni les pays ne sont encore vraiment connus :?: Une seule certitude, je serai l'Empereur :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. |