![]() |
L'Echo des Cîmes du samedi dix février
Il neige lorsque les premiers s'élancent, et il neigera tout au long de la journée, malgrés cela les temps ne sont pas affectés par les conditions métérologiques et la qualité du revêtement de la piste. Chacun arrive a ré-éditer son temps de qualification, et parfois à être plus rapide. Dans l'ensemble bon bilan donc, même si pour l'équipe Franconaute, peu de participants se sont élancés. Aujourd'hui la neige continue de tomber et la deuxième journée est déjà bien avancée, mais nulle doutes que certains arriveront encore à améliorer. |
est il trop tard pour s'inscrir?
|
Citation:
C'est la dernière course de la saison. |
Citation:
tu peux pas écrire à la tsr pour leur demander de rajouter une course ou deux par hasard toi qui les connais bien :) bon allez faut que je double strat et loda sur les pistes également, alors j y retourne ... bon ski les gars diouuuuuuuuup |
Citation:
|
Citation:
j'ai vraiment apprécié pour ma part de participer à la dernière course de la saison, parmi vous:) dioup |
Je voulais juste dire un grand merci à Gilou pour son Echo des cimes : c'était mon rdv matinal en arrivant au bureau. :hello:
En plus, j'ai pris beaucoup de plaisir en découvrant ce jeu. j'espère que l'année prochaine je rapporterais des points à l'équipe ... Si vous découvrez d'autre jeu de ce type, je suis partant. Bon je m'y remets pour la dernière course de la saison. :ouin: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Sans jouer je la lisais également tous les matins :hello:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |