Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

Gilou 10/02/2007 09h38

L'Echo des Cîmes du samedi dix février

Il neige lorsque les premiers s'élancent, et il neigera tout au long de la journée, malgrés cela les temps ne sont pas affectés par les conditions métérologiques et la qualité du revêtement de la piste. Chacun arrive a ré-éditer son temps de qualification, et parfois à être plus rapide. Dans l'ensemble bon bilan donc, même si pour l'équipe Franconaute, peu de participants se sont élancés. Aujourd'hui la neige continue de tomber et la deuxième journée est déjà bien avancée, mais nulle doutes que certains arriveront encore à améliorer.

romeriode 10/02/2007 12h48

est il trop tard pour s'inscrir?

Gilou 10/02/2007 13h04

Citation:

Envoyé par romeriode
est il trop tard pour s'inscrir?

:loose: Hélas oui !
C'est la dernière course de la saison.

glopglop 10/02/2007 21h39

Citation:

Envoyé par Gilou
:loose: Hélas oui !
C'est la dernière course de la saison.

salut gilou je vois que tu m'es repassé devant, mais j ai pas dit mon dernier mot :lol:
tu peux pas écrire à la tsr pour leur demander de rajouter une course ou deux par hasard toi qui les connais bien :)
bon allez faut que je double strat et loda sur les pistes également, alors j y retourne ...
bon ski les gars
diouuuuuuuuup

Gilou 10/02/2007 22h07

Citation:

Envoyé par glopglop
tu peux pas écrire à la tsr pour leur demander de rajouter une course ou deux par hasard toi qui les connais bien :)

Hélas ce ne sont pas les gens de la TSR qui décident, en fait ils ne sont que sponsor parmi d'autre comme l'ORF (Télévision autrichienne). En fait c'est Greentube qui conçoit le jeu et je pense que ce n'est pas aussi simple de développer de nouvelles pistes. Avec un peu de patience peut-être que l'année prochaine il y aura de nouvelles pistes.

glopglop 10/02/2007 23h46

Citation:

Envoyé par Gilou
Hélas ce ne sont pas les gens de la TSR qui décident, en fait ils ne sont que sponsor parmi d'autre comme l'ORF (Télévision autrichienne). En fait c'est Greencube qui conçoit le jeu et je pense que ce n'est pas aussi simple de développer de nouvelles pistes. Avec un peu de patience peut-être que l'année prochaine il y aura de nouvelles pistes.

et bien alors il va falloir faire un débriefing après la course pour rester en contact !!
j'ai vraiment apprécié pour ma part de participer à la dernière course de la saison, parmi vous:)
dioup

palantix 11/02/2007 10h48

Je voulais juste dire un grand merci à Gilou pour son Echo des cimes : c'était mon rdv matinal en arrivant au bureau. :hello:

En plus, j'ai pris beaucoup de plaisir en découvrant ce jeu. j'espère que l'année prochaine je rapporterais des points à l'équipe ...

Si vous découvrez d'autre jeu de ce type, je suis partant.

Bon je m'y remets pour la dernière course de la saison. :ouin:

Gilou 11/02/2007 11h12

Citation:

Envoyé par glopglop
et bien alors il va falloir faire un débriefing après la course pour rester en contact !!
j'ai vraiment apprécié pour ma part de participer à la dernière course de la saison, parmi vous:)
dioup

Mais reste avec nous pardi, on a plein d'autres jeux en ligne auquel plein d'entre nous participent. Pour exemple Fourmille, Kochonland, etc...

Citation:

Envoyé par palantix
Je voulais juste dire un grand merci à Gilou pour son Echo des cimes : c'était mon rdv matinal en arrivant au bureau. :hello:

Bah vi il va falloir s'y faire l'Echo des Cîmes disparaîtra sans doutes mardi, après publication des points pour Aare, mais qui sait il reviendra avec une nouvelles saison. Je ne savais pas que cela rythmait vos matin, quel engouement pour une si petite publication.:honte:

Citation:

Envoyé par palantix
En plus, j'ai pris beaucoup de plaisir en découvrant ce jeu. j'espère que l'année prochaine je rapporterais des points à l'équipe ...

Si vous découvrez d'autre jeu de ce type, je suis partant.

Bah j'ai lu que Greencube développait un jeu de formule un, donc peut-être que nous pourrons nous affronter sur les pistes en bitume et lire "L'Humeur des Paddocks":lol:

Schnick 11/02/2007 11h35

Sans jouer je la lisais également tous les matins :hello:

jmlo 11/02/2007 17h16

Citation:

Envoyé par Gilou
Bah j'ai lu que Greencube développait un jeu de formule un, donc peut-être que nous pourrons nous affronter sur les pistes en bitume et lire "L'Humeur des Paddocks":lol:

Ah ce serai sympa ça :) tient nous au courant ! Et merci pour l'animation du forum qui aura fait venir beaucoup de monde sur ce jeu :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.