Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Marco Rale 28/06/2006 11h33

Ce sont les modifs qui n'ont pas marché la semaine derniere mais que l'on va inclure dans le fichier d'evenement espagnol

Marisposas: retard à l'allumage sur les objectifs toleré pour cause de défaite espagnole, d'exams et de rapaçes en région baltique. Mais tout doit etre envoyé ce soir.

Connection ADSL hs :enerve:, je ne suis pas sur de pouvoir jouer ce soir. J'essaie de me trouver un remplacant. En tout etat de cause si ça ne s'arrange pas j'envoie save et modifs event ESP à danton en journée

La_sangre_de_la_mariposa 28/06/2006 15h56

J'ai déjà envoyé mes objectifs ;)

Marco Rale 28/06/2006 18h04

Le grand Jimbo me remplace, vu que j'ai 5% de chance de résoudre les problemes d'adsl ce soir

j'envoie les fichiers à Danton

Pour la save la manip est simple: Il faut placer les evenement du fichier spe_molo dans event_spa, et renoyer le tout à tlm pour que les gens ecrasent les leurs (après en avoir fait une copie!)

Danton 28/06/2006 18h13

Jimboooooooooooooooooooooo is back :clap:

:fouleendélire: :femmesnueshystériques:

Simples les modifs, grand manitou, sinon je ne vais rien comprendre :loose:

Et on allume un cierge pour le retour le plus rapidement possible de notre GO vénéré :hello:

Cypho51 28/06/2006 18h18

Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que c'est pas encore ce soir que les mineurs espagnols vont être annexés.... :yeux:

Danton 28/06/2006 18h24

Ne commence pas à m'embêter toi :tongue:

Si on m'explique calmement, longuement (très longuement), les modifs à faire, je suis certain que je finirai par comprendre :honte:

Par contre, je suis quand même surpris: la plupart des modifs de save qui se font en gpo (j'en ai faite une ou deux :yeux: ) ne demandaient pas d'envoi de fichiers aux autres joueurs... Il y a avait une save modifiée et basre, on la lance et pouf c'était bon :?:

Fort heureusement, le graaaaaaaaaaand Jimbooooooooooooooooooooooo :chicos: connait deux trois trucs en la matière, il pourra peut-être nous apporter lumière et compréhension...

Marco Rale 28/06/2006 18h42

Pour tout ce qui est ajout de sous, amendre, cartes amputées, etc.... il suffit en effet de modifier la save

Mais là on veut ajouter deux evenements: annexion de grenade et de Zapotec. Il faut passer par un fichier extérieur d'evenement que la save appelle, justement.
Les deux evenement de spe_molo ont une bonne syntaxe. Le but et de faire un copier-collé de ces deux evenements dans event_spa et de renvoyer le fichier modifié à tout le monde.

ok ?

Cypho51 28/06/2006 19h05

Grenade et Zapotec ???? Et les Mayas????????? :?:

Danton 28/06/2006 19h27

Te fatigue pas, coco, de toute façon tu n'auras pas non plus Grenade et Zapotec :mrgreen:

De fait, même en solo, l'event ne se lance pas alors inutile de parler du multi :yeux:

Pourtant, j'ai bien fait tout comme il faut, copier/coller mais dès que je lance EUII, il me dit 'cirtical error' deux fois puis lance quand même la save mais, naturellement, sans les deux events :?:

M'étonne pas que cela foire, les deux events ont comme date de début et de fin février 1520 :chicos: ... et la save est 1534 :yeux:

J'ai essayé en modifiant la date, mais rien n'y fait :?:

Cypho51 28/06/2006 20h13

:loose: là çà commence à devenir un peu handicapant pour l'Espagne je crois...

Les colonies espagnoles c'est quand même son point fort dans le XVI ème siècle, son àge d'or... et là tout nos revenus commerciaux de Mexico passent aux IA indiennes (qui trichent évidemment)...:(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.