![]() |
moi je suis aussi toujours là
|
Citation:
Message de mars.... pfiouuuuuu :siffle2: Oui je suis toujours là... enfin si on peut dire ça comme ça, je ne bouge pas et fait que monter mes compétences. J'en ai rien à cirer de ce jeu en fait :lol: Le problème étant que j'ai pas envie non plus de quitter un personnage si haut niveau :ouin: |
Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:
:continue sa campagne pour devenir un jour admin : |
Citation:
:lol: Et ça te branches de prendre un personnage divin d'un être tout aussi divin alors ? :chicos: :essaie de refiler son personnage en douce: |
Oh, ben vois-tu, la divinité, je connais déjà :o:
De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue: |
Citation:
Non, mais c'en est très proche. Allez, un personnage divin ça ne se refuse pas :chicos: |
Dans un mois je te le reprends si t'en veux toujours pas.
|
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).
C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :) |
Citation:
Je devrais déjà être à ce niveau 16si un abruti à qui j'ai demandé d'éliminer un monstre ne l'avait pas fait avec un bazooka, du coup j'ai morflé par la déflagration et pan dans les lymbes |
:choc:
Mouahahahah, vu d'Atlantis, ça renforce dans l'idée que R'lyeh est un pays de bourrins souvent décervelés! :lol: Genre des orcs type warhammer 40000... (pour ceux qui connaissent) :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. |