![]() |
au Canada ? :lol:
|
Citation:
Et plus précisément ? :o: |
euh c'est vaste ! :lol:
|
Quebec?
|
Québec (ville) ? Château Frontenac ? (tout cela est pure conjecture de ma part, n'ayant jamais posé le pied au Canada... mais si un franconaute veut m'inviter ;) )
|
pas sur une église je pense
(à cause des chiffres arabes accollés aux noms des monarques) |
Ni dans la ville , ni dans la province du Québec.
|
le fronton du parlement à Toronto ?
|
Citation:
|
à Ottawa alors ?
|
Citation:
|
t'es marrant j'ai jamais mis les pieds la bas
je ne savais meme pas qu'il y avait un parlement fédéral et qu'en plus il était la bas ! :lol: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je veut une réponse précise , c'est grand le parlement ! |
Sur la porte d'entrée?
Sur la porte des toilettes? :o: |
Entre les fenêtres ?
Dans la salle des assemblées ? Sur l'estrade du speaker ? Sur le siège du trône de la Reine (pour emm... les français :yeux:, mais moi j'm'en fous :rire: ) ? Dans l'escalier ? Sur l'horloge ? Dans la salle des pas perdus ? Sur l'abattant des toilettes (pour la même raison qu'en quarto) ? |
Citation:
Non :yeux: |
il y a une salle pour le Canada francophone
et une autre pour le Canada anglophone ? |
Citation:
|
Citation:
Mais les députés sont indifférenciés (pas comme en Belgique en somme... :o: ) J'ai été surpris que le Canada , issue de la colonisation anglaise , revendique aussi la Nouvelle-France surtout dans un lieu aussi officielle. |
Citation:
est féru de cette période ! :lol: |
Bande de mauvaises langues :tongue:
|
bon j'y vais pour changer un peu
et contrer les gouts du magister ! Nain , eunnuque et borgne je n'en suis pas moins excellent général qui suis je ? |
Narsès ?
|
oui !
|
bon j'en pose une !
de quelle "nationalité" sont les hoplites qui viennent de de faire massacrer dans l'image ci dessous ? http://www.ldagames.com/files/hegemo...20Hoplites.jpg |
Heu, j'y connais pas grand chose mais les Hoplites c'est grec et la chouette c'est pas un des symboles d'Athène?
|
bingo !:ok:
|
J'aurai pas crut que ça serait aussi simple.
Par contre dans l'éventuallitée ou je serai obligé de poser la prochaine question je passe mon tour si ça dérange pas (pas d'idée:pigepas:) |
Je prend la place.
Question facile: Qui était le prédécesseur de Charles V à la tête du royaume francais? |
Jean II?
|
Ouarf, trops facile, je le savait.
A toi Seb. |
Oulà...à moi :honte:
Je suis un peu nul en question....soyez indulgent:chicos: (remarques, je suis tout aussi nul en réponse....conclusion: bah je vais me pendre...) Mais pas de pendaison hative, posons d'abord la question: Par une belle journée de Mai(a vous de trouver l'année), qu'est il arrivé aux dénommés Slavata,Martinic et Fabricius? |
Euh... ils ont eu le prix Nobel ? :chicos:
|
Non...le prix nobel n'existait pas à l'époque:)
|
Quel siècle?
Quel pays? Ou, si tu préfères XVe, XVIe, XVIIe, XVIIIe, XIXe, XXe siècle? Avant ? Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Danemark, Autriche, Hongrie? Ailleurs? |
XVIIeme...et ailleurs :)
|
Ils n'auraient pas été défenestrés à Prague en... 1618 (de mémoire) ?
|
On peu décidément rien te cacher Otto...
C'est bien les trois gaillards qui ont été défenestrés lors de la 2eme défenestration de Prague le 23 mai 1618....Evènement qui entraina la guerre de trente ans.... A toi Ottounet! |
En ce jour, l'empire des Forts disparait.
Le Vainqueur devient le chef de sa nation, Bientôt, il en sera le Père... A quel évènement fais-je allusion ? |
Heu, la fin de l'empire Ottoman?Mustafa Kemal fondant la Turquie moderne?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25. |