![]() |
Au fait, il y a des règles pour les AAR?
Par exemple, est-ce qu'il y a des bonus si on en fait? (C'est juste pour savoir, je compte m'y mettre bientôt de toute façon) |
Citation:
|
Bon me revoila, la France va pouvoir reprendre son chemin vers la Gloire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous nous vengerons des Espagnols! Edit: bon pas d'event protestant, tant pis pour moi, je vais faire avec, j'aimerais juste qu'on me change la valeur que m'a mit l'IA, grande flotte, elle aurrait pas pu choisir pire... |
Citation:
|
Tcao, tu peux toujours passer protestant par tes propres moyens si tu veux. :chicos:
Pour l'idée, je veux bien la changer mais je vais donc choisir quoi te mettre à la place puisque tu ne donnes pas d'indications (tu auras donc cabinet diplomatique). Concernant les aars, oui ils sont récompensés et à un moment ou un autre, quelqu'un va pouvoir calculer les récompenses et ça faire mal pour ceux qui n'auront rien pondu depuis le début. Je ne peux que vous inviter tous à rattraper votre retard. Les récompenses tomberont dès que quelqu'un pourra s'en occuper. Tenez vous donc à jour à une session près. |
Euh faut pas oublier ceux qui ne peuvent pas jouer toutes les sessions hein :honte:
|
Que veux tu que l'on fasse ? On va pas récompenser les non aars de ceux qui étaient ia :chicos: ....après comment on ferait pour ceux qui font des aars mêmes lorsqu'ils étaient absents ;) .
Pas d'aars, pas de récompenses. On va pas commencer à fonctionner au prorata :lol: . Au fait, dans ton aar, tu racontes l'histoire du portos de 1521 à 1741 :choc: |
Je voudrais la super valeur terrestre (me souvient pu du nom), vu qu l'ia à réform dans le mauvais sens pour révolution scientifique.
|
Citation:
Citation:
|
Si l'on pouvait commencer à l'heure mercredi (21h) ça serait bien.
C'est à dire rendez vous à 20h45 sur MSN au plus tard sauf si excuse de "cours de danse classique en collants et tutu" :angel: Zalder sera tu là à 22h30 ou 21h ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. |