![]() |
Citation:
Citation:
Et il s'y mettent à plusieurs pour proférer des énormités pareilles, les lâches. Je vais m'ocuper d'eux, moi :fouet: :bazooka: :attack: :mitraill: :sniper: :tape: :tank: :flamme: :guillo: :guillo: :guillo: (*) Edit : ce qui montre quel combattant exceptionnel était Alexandre : ivre mort, il arrive à tuer d'un seul coup de javelot Kleitos qui court dans la salle de banquet en se moquant de lui. P. S. Je plaide coupable : Alexandre est mon héros absolu et je n'arrive pas à lui en vouloir quoi qu'il fasse :honte: P. P. S. En ce qui concerne la qualité unique du personnage d'Alexandre, je prends n'importe qui en débat public (y compis Coelio) avec un bras attaché dans le dos... :tongue: |
Citation:
Citation:
Effectivement j'en suis au 7ème tome et je trouve cette série très prenante :) Par contre l'histoire évolue lentement y'en a combien des tomes ? :hello: |
Pas assez :o:
Actuellement, il existe 11 tomes en Français : plus qu'un volume et cela fera l'équivalent des 4 premiers tomes en Anglais :?: ... Au final, il devrait y avoir 7 tomes en Anglais... Le 5 ° tome ne devrait plus tarder. Vu le découpage des versions françaises, cela devrait monter jusqu'à facilement 21 volumes ;) Mais il faudra être patient, très patient :enerve: |
:lol: Encore une arnaque ! :ouin: Et en plus je les prends à la biblio donc je ne suis pas pret de lire la fin ... :?:
C'est bon à savoir je vais passer à autre chose :tongue: |
Oui enfin la série vaut toujours la peine d'être lue :o:
Le volume 12 en Français est prévu pour septembre ;) Pour la suite, vu que la version anglaise n'est même pas encore sortie, il faudra probablement attendre deux ans :loose: ( un peu moins pour la version grand format). De toute façon, je ne compte plus le nombre de séries pour lesquelles j'attends la suite :yeux: Du même auteur et sorti récemment, il y a aussi Windhaven ( un seul volume :p: ): le vieux rêve humain de voler dans les airs comme un oiseau enfin réalisé :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
@Otto : moi ça va : soit ils achètent toute une série soit ils l'ignorent :) (par contre les bouquins perdus ne sont pas toujours remplacés ) |
"Carnets de Guerre" de V. Grossman, avec les commentaires d'A. Beevor.
|
Citation:
|
alors moi en ce moment, je suis sur l'assassin royal de Robin Hobb
un cycle de 12 tomes j'en suis au 7. les 6 premiers font 1 partie complète. Superbement écrit, un style riche mais pas lourd, magnifique...:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32. |