Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

LUCIFER 23/01/2007 20h35

Présent ce soir

Marius 23/01/2007 21h41

Présent et pas présent. Ma carte mère semble avoir eu un coup de chaud lorsque j'ai tenté le démarrage de l'ordi :loose: (là, je suis sur le portable de ma copine...)J'espère que les alliés vont bien se débrouiller ce soir et que j'aurais réparé d'ici mardi prohain.

Riwan 23/01/2007 21h56

Bon c'est encore repporté:enerve:

Cette fois c'est clair, il nous faut un 5e axis absolument, du moins tant que Chal est en Pologne.

Alors cherchez dans tous vos contacts.

jagermeister 23/01/2007 21h57

Citation:

Envoyé par Marius
Présent et pas présent. Ma carte mère semble avoir eu un coup de chaud lorsque j'ai tenté le démarrage de l'ordi :loose: (là, je suis sur le portable de ma copine...)J'espère que les alliés vont bien se débrouiller ce soir et que j'aurais réparé d'ici mardi prohain.

T'a rien raté on a laissé tombé pour ce soir. :(

Faute d'Italie.

Si Yboom ne peut assuré on va prendre un autre joueur, on va pas se prendre la tête. :chicos:

yboompook 24/01/2007 05h21

je vous présente mes plus plate exuse ... j'ai présumé de mes force face a orphé ... oui il faudrais un 5eme axis ...

Chal 29/01/2007 10h57

:loose: Cela s'annonce très compromis pour moi demain soir, étant donné que France télécom ne ma toujours pas rétablit la ligne et qu'apparemment ils sont trop débordés pour se déplacer dans l'immédiat, déjà une semaine sans téléphone c'est un scandale, vive la privatisation tiens, j'ai jamais eu cela avant avec le service public.

:enerve:

Marius 29/01/2007 20h35

Quand à moi, mon PC refonctionne. Je pourrai donc être présent demain, si l'on joue (vive la privatisation tein...):enerve:

Chal 30/01/2007 12h12

Bon suite du problème France télécom, après moult énervement et échange soutenu de civilités, des techniciens compétents de France télécom (enfin !!) sont intervenus ce matin. Sombre constat d’après eux les petits gars de la sous traitante dument mandaté par France télécom pour intervenir en urgence ont fait n'importe quoi.

C'est un vrai foutoir, nous en sommes maintenant à faire venir un camion lourd et un tracto pelle pour démolir la route devant chez moi car il y a une forte suspicion pour la coupure ou l’arrachage d’un câble. Bref, c’est le grand inconnu au niveau de la date de rétablissement de ma ligne peut être 7 jours peut être 10 voir 15 mais pas plus de 20 (digne d'un sketch là). :evil:

Vive la rentabilité du service public, c’est un véritable bienfait, si, si, c’est prouvé pour les actionnaires. :roll:

Donc je pense qu'il est urgent de me trouver un remplacant ou de continuer sans moi car je n'ai aucune idée du temps que va mettre France telecom pour me rétablir ma ligne.:loose:

dadus 30/01/2007 13h52

Bon quant à moi je serai la.
Il serait bienvenu qu'on joue enfin, sinon cela fera 2 mois d'arret...

J'espère à ce soir...

LUCIFER 30/01/2007 16h16

Je passerai ce soir, mais sans grand espoir que l'on puisse jouer.
Dans tous les cas, il faudra un remplaçant temporaire à Chal, qui deviendra par la suite CEM.
:evilfume:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.