![]() |
je vais te donner bon mais ce que j attendais c'etait Il y a t il un flic pour sauver hollywood:mrgreen:Bien jouer pour le nom en anglais!!!
a toi la main florian:mrgreen: |
Ben en meme temps la trilogie passait tout les 15 jours en irlande quasiment, donc j'ai fini par retenir le nom en anglais :)
Bon une petite citation : Je suis résolu à ne pas tolérer l'infiltration communiste, la propagande communiste, la subversion communiste, l'intoxication et le complot communiste qui sappent et qui putrifient tous nos plus précieux fluides corporels |
Docteur Folamour. :)
|
Bon à moi :
"Président de la croix rouge, président du Rothary, président de mes fesses, président de tout et de n'importe quoi et parmis eux, moi, président de mes couilles, à vie. Regardez tout ces cons de première classe, je les enfouis dans la gangue incassable de mon profond mépris dont je suis le président d'honneur." :) |
Film US ?
|
Français. :)
|
humm c'est pas le film avec Marion cotillard et Guillaume Canet que je sais plus le nom où il joue au jeu du "pas cap..."
|
Citation:
|
Je n'étais pas né. C'est de la discrimination çà. :mrgreen:
|
Ca peut pas etre "le Président" avec Gabin ? (Quoique "le président " doit etre bien plus ancien) ... sais meme pas quand il est mort le gabin
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |