Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Cerbère 11/07/2009 17h51

Je vois que vous avez pas perdu votre temps pendant ma courte absence, vacances obligent!

Je crois que je suis bien parti pour ravir le titre de boulet d'or :honte:

Partie 878 :

Phase Westeros 1 : recrutement

Le vil Lord Lannister profite de l'absence de ma terrible flotte de fer pour s'installer en baie du fer-né, se retrouvant de faite avec la possibilité d'envahir Pyk au prochain. Devant ce péril, Lord Greyjoy ne trouve rien de mieux à faire que de laisser Pyk sans défense, et autant faire les choses bien jusqu'au bout, lui offre 2 magnifiques navires dans le port de Pyk qui n'attendent plus qu'un équipage Lannister. :ouin:

vince 11/07/2009 20h20

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 180523)

Partie 878 :

Phase Westeros 1 : recrutement

Le vil Lord Lannister profite de l'absence de ma terrible flotte de fer pour s'installer en baie du fer-né, se retrouvant de faite avec la possibilité d'envahir Pyk au prochain. Devant ce péril, Lord Greyjoy ne trouve rien de mieux à faire que de laisser Pyk sans défense, et autant faire les choses bien jusqu'au bout, lui offre 2 magnifiques navires dans le port de Pyk qui n'attendent plus qu'un équipage Lannister. :ouin:

tiens..cette situation me dit quelque chose.... :chicos:

je me suis dit, il va attaquer en sonde dorée, sans savoir ce qui arrive au tour suivant (pas de nouvelle phase Westeros), c'est gonflé...
et ce qui devait arriver, arriva... : une carte recrutement !!! :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Cerbère
Je crois que je suis bien parti pour ravir le titre de boulet d'or :honte:

c'est ambitieux de vouloir détrôner marseillais de son titre, mais tu sais, y'a du boulot :chicos:
Et puis toi au moins, tu n'as pas perdu tes navires :siffle:

Danton 11/07/2009 20h49

Le petit marseillais est indétrônable :chicos:

C'est le boulet d'or par excellence, il est même hors catégorie :o:

Je viens de commettre une boulette sur une autre partie avec les Greyjoy, attaquant le vil Lannister Florian avec mes navires sans bouger préalablement mes troupes de Pyk :honte:

Coelio 11/07/2009 23h50

Citation:

Envoyé par Danton (Message 180529)
Le petit marseillais est indétrônable :chicos:

C'est le boulet d'or par excellence, il est même hors catégorie :o:

Je viens de commettre une boulette sur une autre partie avec les Greyjoy, attaquant le vil Lannister Florian avec mes navires sans bouger préalablement mes troupes de Pyk :honte:

D'ailleurs j'ai peut-être mal vu mais j'ai la nette impression, sur cette partie, que Florian n'a pas utilisé la Ruse du Lion, pour une raison que j'ignore :étonné:

Danton 12/07/2009 11h16

Non, non, tu as bien vu, Florian aussi participe à l'élection "Boulet d'or 2009" :mrgreen:

En fait, il avait placé la Ruse du lion à Port-Lannis et non pas en sonde dorée => aucune maison adjacente => Inutilisable.

Du grand Marseillais :o:

Mais il a de la chance, j'ai commis une bourde lamentable dans la foulée, cela équilibre le tout...

lemarseillais 12/07/2009 11h18

:tongue::tongue::tongue::tongue:
Vous ne comprendrez jamais mon génie :o:

vince 12/07/2009 12h50

Citation:

Envoyé par Danton (Message 180534)
Non, non, tu as bien vu, Florian aussi participe à l'élection "Boulet d'or 2009" :mrgreen:

En fait, il avait placé la Ruse du lion à Port-Lannis et non pas en sonde dorée => aucune maison adjacente => Inutilisable.

Du grand Marseillais :o:

Mais il a de la chance, j'ai commis une bourde lamentable dans la foulée, cela équilibre le tout...

:étonné:
euh.... ben non je ne crois pas..il y un recrutement à Port lannis, donc pas de ruse de lion possible (un seul ordre unique à la fois ;))

Danton 12/07/2009 14h01

Il s'agit de la partie 883 ;)

Ne confondons pas tout, même s'il y a des constantes (par exemple, Marseillais est toujours le boulet d'or :o:)

Le faux jeton Vinnica continue de comploter ma perte, mais il va se prendre une nouvelle raclée, je le sens :chicos:

vince 12/07/2009 15h08

je viens de gagner la 868.

Extermination du lannister, et chevauchée de moat-cailin à winterfell.

Du grand classique, rien d'extaordinaire:o:

lemarseillais 12/07/2009 20h16

Pffff branleur

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.