![]() |
les di ne furent pas complétement détruites mais capturées...
ce qui revient presque au même sinon question horaires : 20h30 ? 20h45 ? ou tjrs 21h00 ? |
Citation:
Le problème ne vient pas que l'on dise commencer à 21h, mais que dans la réalité il y a toujours à attendre quelqu'un jusque 21h20/21h30. Je veux bien que l'on annonce 20h30, mais si c'est pour commencer à 21h...cela ne changera rien pour moi, sauf du stress à la maison. A ce sujet, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Izno, il avait annoncé un peu de retard, mais pas une non-participation. Et toujours pas de nouvelles. :evilfume: |
Toujours pas de nouvelles d'Izno depuis mardi.
Et son nom n'est pas apparu dans la liste des membres ayant visité le forum. A mardi, 21h, :evilfume: |
Pourrais-je récupérer une save ? (et deux trois commentaires par mp si possible, luci, pour me présenter rapidement tes intentions machiavéliques)
Content de vous retrouver...après tant de semaines ! A mardi. |
Citation:
Marius à 2 CEM. La save : http://dl.free.fr/nXoMPufAy/Allemagne_1941_Juin_9.rar |
C'est lucifer qui m'a demandé d'être son CEM.
Merci pour la save. Par contre je l'ouvre pas avant qu'on soit d'ac sur le pays.:yeux: |
Lucifer est en guerre à partir du 1er janvier 42. :o:
|
Vraiment ? :o:
|
Pour ce qui est de mon besoin en CEM, j'avais largement surestimé la vitesse à laquelle nous allions avancer. A ce rythme, il nous faudra encore 3 sessions avant d'arriver à mon entrée en guerre.
Pas le 1er janvier 42, Jag ayant proposé de repousser au 1er juin 42. J'ai donc coupé la poire en deux, ce sera le 5 janvier 42!:o: ...sauf si vous m'attaquez avant! :lucifer: PS: Il n'y aura dans tous les cas pas d'attaque russe avant cette date, pour des questions de RP. PPS: si Izno ne réapparaît pas, et que Riwan doive reprendre l'Italie, j'essayerai alors de jouer sans CEM pour ne pas désavantager l'Axe. |
Etant donné que je ne jouerai qu'une fois, je joue quoi au final ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16. |