![]() |
Citation:
Voyons, digne allié, tu sais bien que notre coup était programmé bien avant mardi soir :mrgreen: : nous n'avons donc profité de rien, c'était prévu et cela allait se faire, Russe en IA ou pas :tongue: De toute façon, aucun Russe censé n'aurait bougé pour défendre des provinces aussi inutiles (seuls des doux insensés rêvent d'une Russie puissance navale qui a besoin de ports :yeux: ... C'est vrai que niveau 3 en technologie navale en 1535, cela fait vraiment peur :chicos: ) Les Anglais et Français devraient par contre se méfier, une fois que l'Espagne aura fini de taper sur les IA (Incas etc etc), devinez sur qui elle va taper :?: On vous aura prévenu Ne serait-il pas bon enfin de trouver une solution au long conflit Austro-Ottomans? J'ai bien l'impression, vu la stabilité du front année après année, que la situation est bloquée :?: |
Hello,
Vu que la France a miraculeursement réussi à se qualifier pour les 8e, et que France/Espagne a lieu mardi :?: , je propose de reculer la date de la session à mercredi ou plus tard. Je suis dispo tout la semaine normalement sauf le lundi |
Pourquoi pas? je propose qu'on fasse ça mercredi dans ce cas.
Ca serais quand meme bien qu'on joue cette semaine car après c'est les vacances de juillet/aout et j'imagine qu'il y aura souvent des abscences...:hello: |
Danton et moi y sommes opposés... on se fiche du match de la France!!! :chicos:
|
----> je précise que ce n'est pas négociable de toute façon :mrgreen:
|
Certes, ce match me semble d’une importante toute relative (quasi nulle en fait comparé à une GPO :yeux: ) mais si la minorité française :p: souhaite reporter la séance de mardi, soit, nous sommes des personnes raisonnables, censées et à l’écoute des autres (enfin, surtout moi en fait :mrgreen: )
|
Citation:
Ah bien sûr, si l'autriche serait un peu plus soutenue par ses confrères catholiques qui cherchent plus a l'estropié qu'a la soutenir, le conflit serait résolut d'ici 6 mois ! En attendant les armées autrichienne prennent lentement mais sûrrement le dessus :chicos: |
Mardi, je voudrai aussi regarder le match....:mrgreen:
Donc, si on pouvait remettre au Mercredi... |
Sont ok pour jouer mercredi à la place de mardi: Comeon, Thrawn, Elvis et Danton (qui ne regardera pas le match, mais qui est bon et généreux par nature :chicos: ). Les autres?
:prend son rôle de GO seçondaire très au sérieux: :yeux: |
Ce sera l'occasion de me faire pardonner mon absence, je suis aussi d'accord pour jouer avec vous mercredi soir:honte: . Bon et puis je reconnais que si on joue mardi soir, la Russie risque de recevoir de nombreuses ddg vu la défaite que la france va avoir :mrgreen:, viva España !
:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |