Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

djop 22/01/2007 06h58

A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis
Choisis ton camp !

A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus

Akmar Nibelung 22/01/2007 08h16

Citation:

Envoyé par djop
A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

Et les miens ? :ouin:

Chazam 22/01/2007 11h17

Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire... :lol: M'enfin, c'est aussi le pays protégé par les dragons, donc bon, les gros balèzes, s'ils veulent nous envahir, ben ils iront tater du lance flamme volant), les méchants qui ne pensent qu'à taper, espionner et assassiner en R'lyeh, et l'Etat militaro-policier-commerçant neutre de Mû... en gros. ;)

A Curtis : petit curieux. ;) A Djop : Sale pourri curieux! :tongue: :lol:

curTis newTon 22/01/2007 18h40

Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.

J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée :loose:

A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos :mrgreen:

A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? :lol:

Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! :p:

Dandy 22/01/2007 18h45

Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Akmar Nibelung 22/01/2007 20h15

Citation:

Envoyé par curTis newTon

J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

Ha ? :lol:

Citation:

Envoyé par Dandy
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident :(

djop 23/01/2007 07h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et les miens ? :ouin:

T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Curtis : Ton prix sera le mien

Akmar Nibelung 23/01/2007 08h42

Citation:

Envoyé par djop
T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Oui mais maintenant je suis là :chicos:

florian 25/01/2007 11h42

Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:

Chazam 25/01/2007 14h15

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Impossible. :)

Sinon, re-salut à Florian! :hello: Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à fidéliser un peu les gens bien qui fréquentent le forum. :mrgreen: T'as des nouvelles de Tahiti? :p:

edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.