![]() |
A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis Choisis ton camp ! A Akmar, j'ai mes implants :chicos: A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus |
Citation:
Et les miens ? :ouin: |
Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire... :lol: M'enfin, c'est aussi le pays protégé par les dragons, donc bon, les gros balèzes, s'ils veulent nous envahir, ben ils iront tater du lance flamme volant), les méchants qui ne pensent qu'à taper, espionner et assassiner en R'lyeh, et l'Etat militaro-policier-commerçant neutre de Mû... en gros. ;)
A Curtis : petit curieux. ;) A Djop : Sale pourri curieux! :tongue: :lol: |
Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.
J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose: A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée :loose: A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos :mrgreen: A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? :lol: Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :) Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! :p: |
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello: |
Citation:
Ha ? :lol: Citation:
Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident :( |
Citation:
Curtis : Ton prix sera le mien |
Citation:
|
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:
|
Citation:
Sinon, re-salut à Florian! :hello: Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à fidéliser un peu les gens bien qui fréquentent le forum. :mrgreen: T'as des nouvelles de Tahiti? :p: edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. |