![]() |
Ok jimbo.
Pour Danton, eh bien je me demande comment il tient le rythme vu l'expérience qu'il a en multi (d'après ce que j'ai entendu dire, hein, c'est la première fois que j'ai pu jouer avec lui). Il est peut-être pessimiste, mais il manque aussi de sang froid. :( Enfin, j'espère qu'il a piqué un simple coup de sang (vu son post, c'est quand même limite injurieux vis à vis de joueurs qui n'ont, somme toute, pas grand chose à se reprocher à part le fait de jouer en GPO pour la première fois :?: ) |
hé....hé
je suis d'accord avec toi que ne pas jouer le match n'était pas la meilleure idée j'ai vu pas mal de guerre désequilibrées se jouer quand même parce que le plus faible voulait quand même essayer d'en mettre dans la tronche du fort....et ayant perdu s'est plaind après. Sur ce point je te donne raison.... |
Jimbo, t'es déjà dispo ce soir? Car dés lors il nous manque un seul joueur vu le retour de jag et l'interim de strat sur angleterre: Espagne, justement.
Manu, quant au retournement de veste du pacte de Varsovie, sache que c'est pour le bien de la partie. Regarde Pologne, elle aurait renoncé à ses gains, juste par fair play. Que notre geste soit apprécié à sa juste valeur et ne soit pas pris pour une tratrise, j'ai surtout peur pour Pologne qui est plus à l'ouest que moi et donc plus exposée. |
Mais Cypho y a pas de problème, c'est le jeu ... c'est la base même du concept ... le Roi de Pologne et le Tsar changeant d'alliance : logique (re : bien joué les gars :ok: )
Bon du coup je vais peut être croquer du Polonais puisque je peux pas manger de l'Espagnol ;) non sérieux je vais pas aller déclarer la guerre à tel ou tel joueur pour un question d'orgeuil de joueur ... Si j'attaque un pays, c'est que j'ai un objectif, des PV à gagner ou que je respecte un accord secret ... Heum j'ai un problème : je fais quoi moi maintenant ? :???: faut que je repense toute ma stratégie, vilain renne mutant :tongue: :lol: |
Heu et moi je fais quoi ?
Sincerement jouer ce soir, là de suite comme ca, je suis tres moyennement chaud. Tout à plat, mon allié parti...Super |
je suis dispo ce soir a partir de 20h45.....
|
quelle année ou fait ???
|
Bonne question :lol: (tu comprendra en lisant les AAR)
Logiquement on reprend la save de 1506. |
Perso, je suis pour une suspension de séance :
1) pour laisser le temps à Danton de peser sa décision 2) pour déterminer qui joue quel pays 3) pour avoir le temps de renouer des intrigues diplomatiques, que diantre ! (parce que s'il sait qu'on sait ce qu'il sait, etc) |
yep je pense aussi que cela est préférable.....
si il y a un truc que j'ai appris en GPO..... :enerve: "ne jamais agir a chaud":enerve: mais plutot une fois la chose reposée:honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. |