Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Spore (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Spore (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2574)

Lafrite 28/02/2010 23h48

C'est le seul type que j'ai mis un jour dans une liste 'ignoré' sur un forum (cyberstratege) tellement ses messages me fatiguaient :tongue:

GA_Thrawn 01/12/2010 13h04

Ça c'était du topic! :clap::clap::clap:

Coelio 01/12/2010 13h08

A mi chemin entre Kara et Griffon, voila Thrawn avec son déterrage putassier de topic :chicos:

Ceci dit, au final la postérité nous a donné raison, Spore, c'était bien tout pourri :o:

GA_Thrawn 01/12/2010 13h15

Moi il me manque Cepalui. :(
:chicos:
(et si tu veux du putassier, attends Noël j'ai prévu quelque chose sur le QG.... :siffle:

marlouf 01/12/2010 13h59

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 184344)
Moi il me manque Cepalui. :(
:chicos:
(et si tu veux du putassier, attends Noël j'ai prévu quelque chose sur le QG.... :siffle:

Ca va être quoi ?
"le pére Noel, pédophile communiste pour mioches débiles" ?
(ça pourrait te mettre à dos 80% du forum, n'empêche :mrgreen:)

Chazam 01/12/2010 18h31

Arrêtez de parler comme ça du QG, ça me donne envie d'aller y jeter un coup d'œil de voyeur malsain. :o::mrgreen: :tousse:

marlouf 01/12/2010 18h35

Sinon je relisais quelques posts sur Spore, sur CivCity et plus généralement sur tout ce qui touchait à Sid Meier ... Cépalui avait quand même réussi à atteindre un trés haut niveau de cirage-de-pompe-sans-recul sur tout ce qui sortait du cerveau de Sid Meier :ko:

Le topic ou il présente Civcity est énorme : Jmlo lui répond "ah, ton jeu, c'est comme Caesar IV, et III, et II, et I"
Et Cépalui qui répond "Caesar ? Connait pas :o: Rien à voir"
Mwahahaaa :lol:

GA_Thrawn 01/12/2010 18h44

Cepalui ou le Frédéric Lefebvre de Sid Meier :lol::lol::lol:

Ses messages sont magnifiques

Citation:

Will Wright est assis dans une salle sombre avec nous, s’excuser à propos du projecteur que EA a apporté à l’E3 mais qui ne fonctionne pas. Assis dans l’obscurité, une vingtaine de participants attendent patiemment mais ardemment notre démonstration du prochain jeu de Will – Spore

Wright est une sorte de légende du jeu, étant l’homme responsable de Sim City et des Sim’s. Spore est son dernier, et le plus ambitieux travail.

.

Rhaa lovely continue c'est bon. :chicos:

marlouf 01/12/2010 18h50

Et quand tu penses qu'il a du ouvrir une section "Sid and Will fanclub" dans tous les forums francophones du net :lol:
Je sais pas comment il faisait, dans une journée de 24h, pour en faire le tour :ko:

GA_Thrawn 01/12/2010 18h51

Tout ca pour finir sur un post un peu miteux avec quelques demi-insultes...:(
Il aurait pu partir en beauté quand même en nous insultant un peu plus. :roule:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.