![]() |
C'est le seul type que j'ai mis un jour dans une liste 'ignoré' sur un forum (cyberstratege) tellement ses messages me fatiguaient :tongue:
|
Ça c'était du topic! :clap::clap::clap:
|
A mi chemin entre Kara et Griffon, voila Thrawn avec son déterrage putassier de topic :chicos:
Ceci dit, au final la postérité nous a donné raison, Spore, c'était bien tout pourri :o: |
Moi il me manque Cepalui. :(
:chicos: (et si tu veux du putassier, attends Noël j'ai prévu quelque chose sur le QG.... :siffle: |
Citation:
"le pére Noel, pédophile communiste pour mioches débiles" ? (ça pourrait te mettre à dos 80% du forum, n'empêche :mrgreen:) |
Arrêtez de parler comme ça du QG, ça me donne envie d'aller y jeter un coup d'œil de voyeur malsain. :o::mrgreen: :tousse:
|
Sinon je relisais quelques posts sur Spore, sur CivCity et plus généralement sur tout ce qui touchait à Sid Meier ... Cépalui avait quand même réussi à atteindre un trés haut niveau de cirage-de-pompe-sans-recul sur tout ce qui sortait du cerveau de Sid Meier :ko:
Le topic ou il présente Civcity est énorme : Jmlo lui répond "ah, ton jeu, c'est comme Caesar IV, et III, et II, et I" Et Cépalui qui répond "Caesar ? Connait pas :o: Rien à voir" Mwahahaaa :lol: |
Cepalui ou le Frédéric Lefebvre de Sid Meier :lol::lol::lol:
Ses messages sont magnifiques Citation:
Rhaa lovely continue c'est bon. :chicos: |
Et quand tu penses qu'il a du ouvrir une section "Sid and Will fanclub" dans tous les forums francophones du net :lol:
Je sais pas comment il faisait, dans une journée de 24h, pour en faire le tour :ko: |
Tout ca pour finir sur un post un peu miteux avec quelques demi-insultes...:(
Il aurait pu partir en beauté quand même en nous insultant un peu plus. :roule: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |