Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Akmar Nibelung 29/09/2006 14h16

Citation:

Envoyé par djop
Sinon, où en sont tes économies pour l'implant ?
Il devrait te couter environ 200 Cr

Ha euuuuuuuuuuuuu :siffle2:

J'avais largement l'argent, mais en allant à Soutair il y avait des tonnes d'objets sympas :siffle2:

Alors j'ai plus vraiment beaucoup d'argent là :lol:

curTis newTon 29/09/2006 18h09

En fait, voilà comment ça se passe...

[flou artistique]
[fondu enchaîné]

Le vaillant Curts/Cugel émerge des sinistres souterrains, tenant par les cheveux une tête de succube. Son armure porte les traces d'un combat sanglant, et la terrible épée qu'il tient à la main dégouline encore d'un liquide poisseux et rouge-brun (du sang, mais c'était pour éviter la répétition avec "sanglant").

Akmar sautille de rocher en rocher afin de le rejoindre avec ses petites jambes.

" - Ah, fidèle Akmar, cette démone m'a quelque peu estourbi ! Ne peux-tu point quelque chose pour ma blessure à l'épaule ?

- Certes, vaillant Cugel. Attention, ça va faire des petites flammes bleues et picoter un peu..."

[PLOUMMM]

" - Ah ça va déjà mieux, mais je vais quand même mettre du mercurochrome dessus, hein ? Au fait, c'est quand que tu apprends le soin de blessures majeures ? :mrgreen: "

" - Ben euh, :loose: chaipas, là j'ai été très malade, puis j'ai eu piscine, puis j'attends de passer au niveau 4, puis..."

" - Bien, bien, fidèle Akmar. Voici ta part des piécettes transportées par la succube. Attrape !"

" - ..."

" - Ben allez, attrape ! :mrgreen: "

" - Chpeupaaaaas, tu la tiens trop haaaaaaut ! :sautille: :sautille: :sautille:"

" - Oh, désolé... :mrgreen: Mais on dirait que tu as encore rapetissé, dis-moi ?"

" - Ben oui, c'est à cause de ma mutation... Au niveau 20, j'ai calculé, je vais mesurer 10 cm tout au plus"

Le vaillant Cugel, suivi du sautillant Akmar, pénètrent enfin en la Cité Soutair...

" - Bon, que fait-on, vaillant Cugel ?"

" - Ben moi, j'ai une mission à remplir, fidèle Akmar."

" - Ah, merde."

" - Une Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM), tout à fait, fidèle Akmar."

" - Ah ben mais c'est que je vais me faire chier, moi, alors, vaillant Cugel."

" - Menfin, fidèle Akmar, il y a plein d etrucs à faire : des emplettes, des achats, du shopping (de la rédaction d'AAR... :mrgreen:) Tu as vu tous les beaux magasins ?"

" - Wééééé ! wééééé wéé wéé wéé ! Je vais pouvoir acheter pleeeeeein de trucs et de machins, et des chausses, et des capes, et des anneaux..."

" - Et un tabouret :mrgreen: "

" - Prrrrrrrt ! :tongue: "

" - Ou des échasses :mrgreen: "

" - Re-prrrrrrt ! :tongue: "

" - Bon, moi je vais sauver le monde libr... eeuh accomplir ma Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM). On se retrouve ici, copaing ?"

" - Dacodac"

(deux jours plus tard)

" - Wéééé wééé wééé regarde tout ce que j'ai acheté, vaillant Cugel !"

" - Quoi donc quoi donc, fidèle Akmar ? Une bague de puissance ? Une cape des vents ? Un chaudron rutilant ?

" - Mieux : de la confiture d'abricoooots... :jumpy: "

" - Cool. :loose: "

" - Un set complet pour faire de la barbe à papaaaaaa... :jumpy: "

" - L'intégrale de la saison 2 des aventures de Tirelipimpon et Chihuahaaaaa... :jumpy: "

" - Et voilàààààà :jumpy: "

" - Et ton implant plantaire, là, chaipasquoi ?"

" - Aaaaaargh ! Je savais que j'aurais dû faire une liste de courses ! :térpigne et perd cinq centimètres d'un coup: "

" - Ben oui, ça devient urgent, là. Allez, fidèle Akmar, saute dans ma poche, et si tu es sage, je t'achète la boîte "Ken et Barbie équitation" pour ta Noël, comme ça tu auras un valeureux destrier à chevaucher :mrgreen: "

" - Wéééé ! :jumpy: Ce sera trop cool pour la drague !"

" - Certes, fidèle Akmar ! Tiens, au fait, si tu cherches un nouveau bâton de combat, j'ai un coton-tige dont je me suis très peu servi."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Akmar Nibelung 29/09/2006 18h47

Il y en a un qui risque de perdre un guérisseur ici :chicos:

djop 15/01/2007 17h23

up
Ce jeu est bien
Venez en R'Lyeh

yboompook 15/01/2007 19h16

Citation:

Envoyé par djop
up
Ce jeu est bien
Venez en R'Lyeh

tu te sent seul sur le jeu ???

djop 17/01/2007 21h27

Pas vraiment, j'ai quelques amis dans mon pays.
Il y a peu, Curtis jouait encore car son perso intervenait dans les forums
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.
Quant à Akmar, s'il joue encore,iln'a évidemment pas pu être actif ce mois-ci.

Mais ce jeu a un bon potentiel et on pourrait se marrer.

Chazam 17/01/2007 23h15

Citation:

Envoyé par djop
[...]
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.[...]

:choc:

Les nouvelles vont vite. :o: ($@#, n'empêche, faudrait peut-être plus d'avertissements sur le fait que les messages in-games peuvent être lus par des espions... :?: On a tendance à légèrement l'oublier quand on ne fait pas partie de cette charmante profession :mrgreen: Et c'est assez moyen de voir que "n'importe" qui peut dégoter ainsi des infos personelles :confus: )

PS : Personne très sympathique d'ailleurs. :hello:

Enfin, en effet, c'est un jeu très bien

curTis newTon 20/01/2007 13h47

Citation:

Envoyé par djop
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.

:lol: Houhouuuu !
Des détails ! Des détails ! :p:

Dandy 20/01/2007 14h58

Vous jouez ensemble ? Y'a une sorte de guilde franconaute ?
Si oui, y'a t il moyen de vous rejoindre ?
:pleindetempslibre:

Akmar Nibelung 20/01/2007 16h52

Citation:

Envoyé par Dandy
Vous jouez ensemble ? Y'a une sorte de guilde franconaute ?
Si oui, y'a t il moyen de vous rejoindre ?
:pleindetempslibre:

Pas vraiment de guilde non, pas du tout même :lol:

On doit être 4 à jouer, et qui plus est de contrées différentes :loose:

Pour ma part j'ai demandé à un ami de se charger de mon compte pendant mon absence, du compte mon compte existe encore, et il a pu évoluer sans perdre tous les points (mais une bonne partie quand même je le crains)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.