![]() |
Je n'ai rien confirmé par MP, je suis parti d'un postulat, comme ici :confus:
si c'était vrai, je ne serais pas idiot au point de me démasquer, sois en certain. Si c'était faux, je n'aurais aucun intérêt à faire sourdre le doute sur ma culpabilité :chicos: Ceci dit, je trouve que tu te débrouilles très bien pour mettre la confusion, mais certains de tes arguments ne tiennent pas, dommage pour toi, tant mieux pour les innocents et leur glorieux maire :clap: |
Je vais faire caca. :o:
|
Citation:
|
Pas de changement, alors on repasse le petit point de ce matin :hello:
Citation:
|
Et sur Cosne on peut avoir le temps de demain ? :siffle:
|
mmmmbon... Alors, étant donné que :
- je pense que Sentenza est innocent. - Thrawn était mon seul coupable. - aucun consensus ne s'est dirigé vers quelqu'un que je pourrais penser coupable. - c'est vraiment le bazar dans cette partie. - je suis nul au LG et pour découvrir quoi que ce soit. - je pense qu'on a déjà perdu. - je ne repasserai sans doute pas avant 17h. - Il me reste encore à me venger de Jag pour le führerbunker, entre autres. :chicos::yeux: J'ai décidé de voter contre Jag !! :ok::chicos::clap: |
je vote Thrawn pour me sauver (mais vous connaissez mon sentiment sur le vrai méchant de cette partie), si quelqu'un a un leger doute, c'est le moment de changer pour thrawn
Citation:
|
si arounet et un autre ont un soudain eclair de doute ou de lucidité! :hello:
|
Le problème c'est que je ne vais pas voter pour thrawn alors qu'a priori c'est le seul médecin. :pigepas:
Moi je voterais bien pour un quasi-muet que personne n'a accusé jusqu'à présent : jmlo par exemple. :hello: |
Le point à 1h30 de la clôture Sentenza : 5 voix Thrawn Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Locke Coelio Thrawn : 3 voix Jmlo Jag Sentenza Jag : 1 voix Arounet Non exprimé : 0 voix Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o: Clôture du scrutin aujourd'hui à 17 heures |
Affaire ENM contre SENTENZA dit Kevinus Pontifex Au nom du peuple Franconaute Après en avoir délibéré Condamne à la majorité relative le dénommé SENTENZA dit Kevinus Pontifex pour les crimes de : Bébertisme Dissimulation d'identité Prestation de serment d'avocat Atteinte à la sûreté de l'État Faux serment Faux témoignage Meurtre aggravé tentative de meurtre aggravé et Animus necandi Sentenza : hein !!!!!!! C'est qui ce necandi ???? Je ne le connais pas et ai rien à voir avec lui Hum... Condamne SENTENZA dit Kevinus Pontifex à être exécuté en place publique immédiatement Anatole !!!! Exécutez la sentence |
|
:clap:
|
A l'annonce de la sentence, Sentenza apparu assez calme en apparence. Il entendit la messe en grommelant de façon inintelligible, puis demanda à voir Vonck, ce qui lui fut refusé. Au greffe, il prit une tasse de café arrosé de rhum et une cigarette. Après les avoir consommés, il entra dans une rage folle. Les trois aides et quatre gardiens furent nécessaires pour le maîtriser, et deux d'entre eux seront blessés au cours de la lutte. Sentenza mordit profondément un des gardiens. Il demanda alors à parler à Rachida, voulut écrire, puis demanda sa bague et ses vêtements, et enfin cria des injures en patois périgourdin, ce qui renforça la conviction des auditeurs d'avoir affaire à un Bébertiste. Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire s'écria VonckOn dut le traîner jusqu'à la machine. Sa dernière phrase, prononcée cigarette aux lèvres sur la bascule, fut "Bande de..." Il parvint à se retourner et fut décapité la tête de côté. Le couperet s'en retrouva ébréché. heu …..tu nous as dit la même chose pour Mad et on sait ce qu'il est advenu.... Mon instinct ne peut pas m'avoir trompé deux fois de suite. Je suis sûr que Sentenza était un avocat. Le Vonckisme ne saurait se tromper deux fois d'affilé. Anatole, faites votre travail. et le liquide vira au …....... VERT Le vil Sentenza était bien un avocat. Auditeurs à l'école GA Coelio Arounet Jag Reborn Jmlo Vonck Locke Le docteur et les avocat doivent m'envoyer leurs actions. Le docteur ne peut pas protéger la même personne que la nuit précédente. Envoi des MP avant demain midi, délai de rigueur (illustrations : lemonde.fr, guillotine.cultureforum.net et boisdejustice.com) |
Gloire au glorieux Vonckisme et à son incroyable héraut, le Délégué-Fondateur Vonck :clap: |
Nul ! :o: :Reborn:
|
Facile. :o:
|
Le maire n'est donc pas si mauvais :o:
Si j'étais les gens qui n'ont pas voté contre Sentenza, je m'inquiéterais pour la suite :o: |
Ah l'enc... !! :lol::lol::lol: :ok:
Je suis décidément le pire joueur de LG du monde.... :loose::ko: Si en plus Thrawn, est innocent et pas amoureux, je ne sais pas ce qu'il me restera à faire... :mouais::loose::goutte::ko::lol: |
Citation:
|
Je dois bien reconnaître que ça me pend au nez... :loose:
Le problème c'est que moi je ne suis pas un loup, je suis juste un très très mauvais joueur ! :lol: |
Pour ma défense : vous remarquerez que Sentenza m'a accusé au jour 1, et a failli me faire brûler. Il n'aurait pas fait ça si j'avais été son complice. :o:
|
http://static.zoonar.com/img/www_rep...ce1b663fa1.jpg Camarades! Le Vonckisme a triomphé, une fois de plus. L'ennemi nous a attaqué insidieusement, cherchant à me discréditer et à faire exécuter mon brave faire-valoir, le notaire. Ils ont été écrasés par les forces du Progrès, menées d'une main de maître par les Vonckistes, gloire à eux! Plus anectoditquement, je me suis rappelé que je pouvais décider du motif qui serait imprimé sur nos robes. Celui-ci sera très discret, je vous le montre déjà: http://www.africafederation.net/katanga_Shield.jpg Une contre-attaque du barreau est à craindre, mais soyez certains que tout sera mis en œuvre pour protéger nos intérêts et l'ensemble de la promotion. Mais, puisque je pourrais ne pas passer la nuit, je vous donne déjà le nom de celui qui devrait être le prochain à passer sur le billot: AR SPARFELL Les preuves sont multiples, et la puissance de ma déduction ne doit plus être mise en doute, je serai de toute façon très probablement là demain pour voter avec vous. GLOIRE AU VONCKISME ÉTERNEL, LUEUR D'ESPOIR POUR LA GALAXIE :hurle: Vonck, Délégué-Fondateur |
Citation:
|
Pour Sentenza c'était pas très difficile, visiblement il débutait dans la vocation et commit quelques erreurs dû peut être à son inexpérience.
Je ne féliciterai pas mon fiston çà risquerait de lui faire enfler les chevilles. :o: |
N'importe quoi. :yeux:
Rien de m'accuse, tu ne fais que suivre Thrawn qui m'accuse Ben-Artistimement car je l'ai accusé. Mais maintenant les loups vont sans doute essayer de te buter, car ils savent que s'ils y parviennent demain c'est un innocent qui mourra. :yeux: Si j'avais été un loup, quel intérêt j'aurais eu de ne pas voter contre Sentenza pour me disculper une fois qu'il était sûr qu'il allait être brûlé si je n'avais pas été certain de son innocence ? |
Citation:
Ce que n'a pas réussi locke qui lors du vote contre moi s'est jeté sur moi comme la vérole sur le bas clergé :o: Après reste la possibilité de jag loup, mais comme son jeu est impossible à lire...:?: |
Citation:
|
Vonck au LG, vue d'artiste :o: |
Qu'est-ce que c'est que ce film ? :lol::lol::lol:
C'est des zombies nazis en plus nan ? :hello: |
|
Non, je ne connaissais pas ! :ko: Je vais le chercher, il a l'air bien. :o::mrgreen::lol:
|
Citation:
|
j'espère que vous avez apprécié le spectacle! :mrgreen:
merci a Marius pour cette belle exécution, avec force resistance de la part d'un condamné! Je persiste cependant à crier mon innocence, cette histoire de liquide qui vire au vert me semble aussi peu fiable que ce prétendu procédé révolutionnaire, platement nommé ADN :o: Réhabilitez moi!!!! Marius, je vois que tu connais deja le site boisdejustice, il y a un autre site quelques dernières paroles http://guillotine.voila.net/Anecdotes.html j'en ai un autre, plus complet, je ne pourrais le donner que vendredi :) a tout le monde: puisque la remarque m'en a été faite, ce qui a pu paraitre pour de l’énervement hier était bien entendu un rôle, j'ai bien rigolé derrière mon écran! :mrgreen: Citation:
|
Citation:
C'est quoi ce doublage de merde? :ko: |
Un peu de respect pour le grand cinéma monsieur Vonck. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. |