Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG - Juriste - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8303)

Vonck 23/01/2013 12h53

Je n'ai rien confirmé par MP, je suis parti d'un postulat, comme ici :confus:
si c'était vrai, je ne serais pas idiot au point de me démasquer, sois en certain. Si c'était faux, je n'aurais aucun intérêt à faire sourdre le doute sur ma culpabilité :chicos:

Ceci dit, je trouve que tu te débrouilles très bien pour mettre la confusion, mais certains de tes arguments ne tiennent pas, dommage pour toi, tant mieux pour les innocents et leur glorieux maire :clap:

jagermeister 23/01/2013 13h11

Je vais faire caca. :o:

Coelio 23/01/2013 13h14

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 209167)
je sais pas, tu preferes perdre contre les loups ou contre les amoureux, dans tous les cas la fin est la meme :chapeau:

Les amoureux innocents sont des innocents normaux. Ils jouent la victoire des innocents, c'est juste que leur survie est plus difficile du fait de leur particularité.

Marius 23/01/2013 13h35

Pas de changement, alors on repasse le petit point de ce matin :hello:

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209149)
Le petit point matinal des votes
(accompagné du bulletin météo de la Picardie, -1° et pluies verglaçantes)

Sentenza : 5 voix
Thrawn
Reborn
Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité)
Locke
Coelio

Thrawn : 2 voix
Jmlo
Jag

Vonck : 1 voix
Sentenza

Non exprimé : 1 voix
Arounet

Sentenza prend une avance peut être décisive dans la course vers la planche.
Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o:

Clôture du scrutin aujourd'hui à 17 heures

jagermeister 23/01/2013 13h54

Et sur Cosne on peut avoir le temps de demain ? :siffle:

ar sparfell 23/01/2013 14h06

mmmmbon... Alors, étant donné que :
- je pense que Sentenza est innocent.
- Thrawn était mon seul coupable.
- aucun consensus ne s'est dirigé vers quelqu'un que je pourrais penser coupable.
- c'est vraiment le bazar dans cette partie.
- je suis nul au LG et pour découvrir quoi que ce soit.
- je pense qu'on a déjà perdu.
- je ne repasserai sans doute pas avant 17h.
- Il me reste encore à me venger de Jag pour le führerbunker, entre autres. :chicos::yeux:
J'ai décidé de voter contre Jag !! :ok::chicos::clap:

Kevinus Pontifex 23/01/2013 14h10

je vote Thrawn pour me sauver (mais vous connaissez mon sentiment sur le vrai méchant de cette partie), si quelqu'un a un leger doute, c'est le moment de changer pour thrawn

Citation:

Le petit point matinal des votes
(accompagné du bulletin météo de la Picardie Monaco, un peu de vent, mais un tres agreable 1)

Sentenza : 5 voix
Thrawn
Reborn
Locke
Coelio

Thrawn : 3 voix
Jmlo
Jag
Sentenza

Jag : 1 voix
Arounet

Non exprimé
: 0 voix

Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o:

Kevinus Pontifex 23/01/2013 14h13

si arounet et un autre ont un soudain eclair de doute ou de lucidité! :hello:

ar sparfell 23/01/2013 14h18

Le problème c'est que je ne vais pas voter pour thrawn alors qu'a priori c'est le seul médecin. :pigepas:

Moi je voterais bien pour un quasi-muet que personne n'a accusé jusqu'à présent : jmlo par exemple. :hello:

Marius 23/01/2013 15h30

Le point à 1h30 de la clôture

Sentenza
: 5 voix
Thrawn
Reborn
Locke
Coelio

Thrawn : 3 voix
Jmlo
Jag
Sentenza

Jag : 1 voix
Arounet

Non exprimé
: 0 voix

Marius 23/01/2013 17h02

Affaire ENM contre SENTENZA dit Kevinus Pontifex

Au nom du peuple Franconaute
Après en avoir délibéré
Condamne à la majorité relative
le dénommé SENTENZA dit Kevinus Pontifex
pour les crimes de :

Bébertisme
Dissimulation d'identité
Prestation de serment d'avocat
Atteinte à la sûreté de l'État
Faux serment
Faux témoignage
Meurtre aggravé

tentative de meurtre aggravé
et
Animus necandi

Sentenza : hein !!!!!!! C'est qui ce necandi ???? Je ne le connais pas et ai rien à voir avec lui

Hum...
Condamne SENTENZA dit Kevinus Pontifex
à être exécuté en place publique immédiatement

Anatole !!!!
Exécutez la sentence

Reborn 23/01/2013 17h03

http://sexyheathen.com/blog/wp-conte...the-witch.jpeg

Vonck 23/01/2013 17h04

:clap:

Marius 23/01/2013 17h07

A l'annonce de la sentence, Sentenza apparu assez calme en apparence. Il entendit la messe en grommelant de façon inintelligible, puis demanda à voir Vonck, ce qui lui fut refusé.

Au greffe, il prit une tasse de café arrosé de rhum et une cigarette. Après les avoir consommés, il entra dans une rage folle. Les trois aides et quatre gardiens furent nécessaires pour le maîtriser, et deux d'entre eux seront blessés au cours de la lutte. Sentenza mordit profondément un des gardiens.

Il demanda alors à parler à Rachida, voulut écrire, puis demanda sa bague et ses vêtements, et enfin cria des injures en patois périgourdin, ce qui renforça la conviction des auditeurs d'avoir affaire à un Bébertiste.

On dut le traîner jusqu'à la machine. Sa dernière phrase, prononcée cigarette aux lèvres sur la bascule, fut "Bande de..." Il parvint à se retourner et fut décapité la tête de côté. Le couperet s'en retrouva ébréché.

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire s'écria Vonck
heu …..tu nous as dit la même chose pour Mad et on sait ce qu'il est advenu....
Mon instinct ne peut pas m'avoir trompé deux fois de suite. Je suis sûr que Sentenza était un avocat. Le Vonckisme ne saurait se tromper deux fois d'affilé.

Anatole, faites votre travail.

et le liquide vira au ….......

VERT

Le vil Sentenza était bien un avocat.

Auditeurs à l'école
Sent Avocat
GA
Mad Magistrat
Coelio
Arounet
Jag
Reborn
Jmlo
Palpa't expert
Vonck
Locke

Le docteur et les avocat doivent m'envoyer leurs actions.
Le docteur ne peut pas protéger la même personne que la nuit précédente.

Envoi des MP avant demain midi, délai de rigueur

(illustrations : lemonde.fr, guillotine.cultureforum.net et boisdejustice.com)

Vonck 23/01/2013 17h08

Gloire au glorieux Vonckisme et à son incroyable héraut, le Délégué-Fondateur Vonck :clap:

marlouf 23/01/2013 17h08

Nul ! :o: :Reborn:

Reborn 23/01/2013 17h08

Facile. :o:

Coelio 23/01/2013 17h10

Le maire n'est donc pas si mauvais :o:

Si j'étais les gens qui n'ont pas voté contre Sentenza, je m'inquiéterais pour la suite :o:

ar sparfell 23/01/2013 17h11

Ah l'enc... !! :lol::lol::lol: :ok:

Je suis décidément le pire joueur de LG du monde.... :loose::ko:

Si en plus Thrawn, est innocent et pas amoureux, je ne sais pas ce qu'il me restera à faire... :mouais::loose::goutte::ko::lol:

Coelio 23/01/2013 17h12

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209188)
je ne sais pas ce qu'il me restera à faire... :mouais::loose::goutte::ko::lol:

Te faire brûler gentiment demain ? :mrgreen:

ar sparfell 23/01/2013 17h13

Je dois bien reconnaître que ça me pend au nez... :loose:

Le problème c'est que moi je ne suis pas un loup, je suis juste un très très mauvais joueur ! :lol:

ar sparfell 23/01/2013 17h14

Pour ma défense : vous remarquerez que Sentenza m'a accusé au jour 1, et a failli me faire brûler. Il n'aurait pas fait ça si j'avais été son complice. :o:

Vonck 23/01/2013 17h21

http://static.zoonar.com/img/www_rep...ce1b663fa1.jpg

Camarades!

Le Vonckisme a triomphé, une fois de plus. L'ennemi nous a attaqué insidieusement, cherchant à me discréditer et à faire exécuter mon brave faire-valoir, le notaire. Ils ont été écrasés par les forces du Progrès, menées d'une main de maître par les Vonckistes, gloire à eux!

Plus anectoditquement, je me suis rappelé que je pouvais décider du motif qui serait imprimé sur nos robes. Celui-ci sera très discret, je vous le montre déjà:

http://www.africafederation.net/katanga_Shield.jpg

Une contre-attaque du barreau est à craindre, mais soyez certains que tout sera mis en œuvre pour protéger nos intérêts et l'ensemble de la promotion. Mais, puisque je pourrais ne pas passer la nuit, je vous donne déjà le nom de celui qui devrait être le prochain à passer sur le billot:

AR SPARFELL

Les preuves sont multiples, et la puissance de ma déduction ne doit plus être mise en doute, je serai de toute façon très probablement là demain pour voter avec vous.

GLOIRE AU VONCKISME ÉTERNEL, LUEUR D'ESPOIR POUR LA GALAXIE :hurle:

Vonck, Délégué-Fondateur

jagermeister 23/01/2013 17h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209175)
- Il me reste encore à me venger de Jag pour le führerbunker, entre autres. :chicos::yeux:
J'ai décidé de voter contre Jag !! :ok::chicos::clap:

Vilaine jalouse ! :tongue:

jagermeister 23/01/2013 17h54

Pour Sentenza c'était pas très difficile, visiblement il débutait dans la vocation et commit quelques erreurs dû peut être à son inexpérience.

Je ne féliciterai pas mon fiston çà risquerait de lui faire enfler les chevilles. :o:

ar sparfell 23/01/2013 19h16

N'importe quoi. :yeux:

Rien de m'accuse, tu ne fais que suivre Thrawn qui m'accuse Ben-Artistimement car je l'ai accusé. Mais maintenant les loups vont sans doute essayer de te buter, car ils savent que s'ils y parviennent demain c'est un innocent qui mourra. :yeux:

Si j'avais été un loup, quel intérêt j'aurais eu de ne pas voter contre Sentenza pour me disculper une fois qu'il était sûr qu'il allait être brûlé si je n'avais pas été certain de son innocence ?

GA_Thrawn 23/01/2013 19h20

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209195)

Si j'avais été un loup, quel intérêt j'aurais eu de ne pas voter contre Sentenza pour me disculper une fois qu'il était sûr qu'il allait être brûlé si je n'avais pas été certain de son innocence ?

Semer le doute précisément :o:

Ce que n'a pas réussi locke qui lors du vote contre moi s'est jeté sur moi comme la vérole sur le bas clergé :o:
Après reste la possibilité de jag loup, mais comme son jeu est impossible à lire...:?:

ar sparfell 23/01/2013 19h22

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209196)
Semer le doute précisément :o:

Pourquoi j'aurais fait ça, alors que pour semer le doute, il suffit que je dise ce que je pense ? :super joueur: :yeux::lol:

GA_Thrawn 23/01/2013 19h23

Vonck au LG, vue d'artiste :o:

ar sparfell 23/01/2013 19h33

Qu'est-ce que c'est que ce film ? :lol::lol::lol:

C'est des zombies nazis en plus nan ? :hello:

GA_Thrawn 23/01/2013 19h44

Tu connais pas? :ko:

http://www.nanarland.com/Chroniques/...s-vivants.html

ar sparfell 23/01/2013 19h49

Non, je ne connaissais pas ! :ko: Je vais le chercher, il a l'air bien. :o::mrgreen::lol:

jagermeister 23/01/2013 20h14

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209200)

Un Jean Rollin c'est un crime de ne pas le connaître. :enerve:

Kevinus Pontifex 23/01/2013 21h18

j'espère que vous avez apprécié le spectacle! :mrgreen:

merci a Marius pour cette belle exécution, avec force resistance de la part d'un condamné! Je persiste cependant à crier mon innocence, cette histoire de liquide qui vire au vert me semble aussi peu fiable que ce prétendu procédé révolutionnaire, platement nommé ADN :o:

Réhabilitez moi!!!!

Marius, je vois que tu connais deja le site boisdejustice, il y a un autre site quelques dernières paroles http://guillotine.voila.net/Anecdotes.html

j'en ai un autre, plus complet, je ne pourrais le donner que vendredi :)

a tout le monde: puisque la remarque m'en a été faite, ce qui a pu paraitre pour de l’énervement hier était bien entendu un rôle, j'ai bien rigolé derrière mon écran! :mrgreen:

Citation:

NB : Il semble que cette plaisanterie soit authentique, et elle serait l'oeuvre de Jerôme Marcheselli, exécuté à Marseille le 02 février 1922.

Alors que le condamné sort de sa cellule, au matin de l'exécution, l'avocat général s'approche de lui et lui demande, sur un ton lugubre :
-Avez-vous une dernière volonté à formuler?
-Oui, dit l'autre. Je voudrais garder mon foulard...
-Votre foulard? Pourquoi?
-J'ai la gorge fragile...

Vonck 23/01/2013 21h44

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209198)

Vonck au LG, vue d'artiste :o:

C'est quoi ce doublage de merde? :ko:

jagermeister 23/01/2013 22h04

Un peu de respect pour le grand cinéma monsieur Vonck. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.