![]() |
Je ne sais pas le fabriquer :o:
|
Citation:
|
Sinon maitenant que je suis mort j'aurai 2 questions :
Que veut dire Toboï ? Et Fegelein c'est qui (ou quoi ) ? |
Fegelein, c'est le beauf d'Eva Braun (et donc d'Hitler)
Il était assez proche d'Himmler et il a fais les frais du retournement de veste de ce dernier en avril : malgré les supplications d'Eva Braun, il est fusillé dans la chancellerie ... |
Et comme en plus c'était une belle saloperie responsable de divers crimes contre l'humanité sur le front de l'est, c'est pas un mal. :o:
|
Citation:
Il faudrait que je revois La Chute, parce qu'avec toutes les parodies, je ne sais même plus pourquoi l'acteur jouant Hitler gueule son nom sans arrêt :lol: |
Citation:
bien jouée Gabi pour Jmlo! :ok: de toute facon seul un Ricain de l'OSS pouvait vouloir rafler nos smileys :tongue: |
Citation:
|
Citation:
Vu l'état de déliquescence du pouvoir fin avril, de réglements de comptes et d'exécutions sommaires, on en saura certainement pas grand chose ... |
Citation:
Il te faudra attendre le jour 4 pour ça :o: |
Concernant "Fegelein", dans "l'univers" des parodies de la chute, c'est le bouc émissaire dans les vidéos puisque les extraits les plus utilisés sont ceux où Hitler beugle son nom ou contre lui.
|
Voilà qui est fait. Heureusement que j'ai siphonné l'essence de sa Mercedes ! Je repars au "front"...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00. |