![]() |
Un maire aussi suspect ne peut être qu'un loup et/ou une buse. Dans les deux cas on gagne.
|
Quelle idée aussi d'offrir le bunker à un maire névrosé et paranoïaque. On en a déjà un à notre tête, c'était pas la peine d'en rajouter un deuxiéme :surrend:
par contre c'est stupide de voter contre Jag dés le 1er jour. S'il a été innocenté (et qu'il ne nous le dit pas pour x raisons qu, selon lui, ne regarde que lui ... parano quand tu nous tient ...) ce serait contre productif d'éliminer le noyau allemand naissant. S'il était bien innocent, on aurait l'air bien corniaud demain et on ferait le jeu des Anglais. Pour Zerf, le fait que Jag le pense coupable car il a n'a pas répondu (ou en partie) à son questionnaire me ferait presque penser qu'il est innocent :lol: J'ai fais pareil, je serais le prochain sur la liste ? On a pas organisé la nuit des longs couteaux il y a 10 ans pour avoir, aujourd'hui, un remake stupide et contre-productif. En application de la loi fegelein qui risque de s'abattre sur les muets - connaissant le caractére emporté de notre Furher, je n'en doute pas un instant - je vote contre un muet récurrent : Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis :pigepas: |
Les multiples changements de vote de Von Coelio sont extrèmement douteux et ressemblent à un début de panique mais je n'en tirerait pas de conclusions hâtives.
Néanmoins ce premier jour est très révélateur et va certainement nous permettre de débusquer un second espion pour le deuxième jour mais avant cela il faut d'abord rester unis et ignorer la campagne bolchévique de dénigrement à mon encontre qui est uniquement destinée à sauver la tête de l'espion Zerfougnou. Mes amis je vous conduirai à la victoire et ensemble nous nettoieront le bunker dont l'harmonie et la sécurité est menacée par nos impitoyables ennemis rouges. Le fuhrer compte sur vous. HEIL ! :hello: |
Et le Professeur Von Marlouf qui vote contre un mort :jean tiberi:
:lol::lol: |
Citation:
:mouais: |
Citation:
Citation:
Enorme ! Surement une nouvelle arme secrète qui nous donnera la victoire... :o: |
Surement un abus de Damidotflu. :siffle:
|
Ach ... schize :lol: :honte:
Oui, je pensais que notre elixir d'immortalité venu des anciens dieux nordiques avait permis cet exploit. Manque de pot tous ceux qui l'ont bu sont morts, ja ... Bon, je me prononcerais plus tard alors ... |
Citation:
Sans doute l'un des plus beaux épic fail de franconaute! :roule::roule: Style a piraté le compte de Mad. :o: |
Justement, s'il est parti espionner notre Grande Patrie, comment peut-il être des nôtres ?:crise:
|
Citation:
Y avait triple égalité. Le sort à départagé. Et au lieu de me baver sur les rouleaux, faut s'en prendre à ceux qui votent pas. :caresse le bouton fegelein: :tongue: |
Enorme !! :lol::lol::lol:
Entre Marloufounet qui vote pour un mort, et Tahitounet obounet qui manifestement pense que Benounnette est un monsieur... :siffle2::yeux::lol::hello: Bon, en fait, moi aussi je pense très fortement que Zerf est en fait innocent. Et que le voyant est un naze. Et que voter contre Jag est une stupidité. Du coup bon bhein euh... Pour l'instant, je maintiens mon vote contre Zerf, mais bon, sans conviction. :?: Peut-on avoir un recompte des voix ??? :hello: |
BOn, le chef du bunker est visiblement incompétent. Il n'appelle pas le voyant a la contacter. Et le voyant ne semble pas l'avoir contacté...
que faut il de plus ???? butons JAGERMEISTER parce que la on avance pas ... comme l'a dit Oniris avec son accent du Sud de l'Allemagne: "Ach, Mein Got, Peuchère : Zi Za Gagne pas, Za debarazze, té cong" et on va faire avancer ce LG choucalsesque |
Décompte provisoire:
Zerfougnou: 5 voix - Jag, - Thrawn, - Ar Sparfell, - Oniris, - Reborn, Ben: 2 voix - Coelio, - Tahiti Thrawn: 1 voix - Zerfougnou, Jag: 3 voix - Antonius, - Zerfougnou, - Sent, Tahiti: 1 voix - Jmlo, Latiatia: 1 voix - Marlouf. :étonné::rire::ko::lol: Nuls, non exprimés, pas assez clairs: - Ben (on peut pas voter pour 3 personnes. :o:) - Florian - Flump. |
Je me prononce gontre le Dr Flump
Il a fait un travail admirable comme médecin avant de s'envoler à bord des bombardiers, mais son absence m'inquiéte (autant que m'inquiétait celle de Latiatia - absence qui au demeurant était finalement justifiée, ja ! :o: ) Aprés le précédent de Rudolph Hess qui a offert un Messerchmidt aux Anglais, il serait facheux que Flump fasse de même et leur offre un Heinkel. Nous devons ztopper hémorragie, mein Furher ! Enfin à titre perzonnel, je me dis qu'avoir confié le bunker à Von Jag ne pouvait que pousser à l'hystérie collective et paranoiaque actuelle. Nous avons mis au point un mécanisme automatisé se plaçant sur le bras d'un sujet et qui est capable d'identifier la fonction maximale que peut occuper l'individu avant que la courbe ne se mette à décroitre et que l'individu n'apparaisse comme inapte à un poste plus élevé. Bref, nous pouvons savoir à quel poste chaque personne serait la blus efficiente, ja ! Les résultats zont édifiants : le Maréchal Paulus n'aurait pas du dépasser le stade de brigadier-chef dans l'intendance, par exemple. Concernant Herr Jag, s'il semble capable de gerer un groupe de bersonne, il semblerait d'aprés notre appareil que ce soit non un bunker, mais la zection enfant du Stalag 13, ach ! Par contre il semblerait que Blondie aurait pu remplacer notre Führer. Edonnant, non ? |
J'ai indiqué que je votais contre Jag :o:
Si Zerf y passe et qu'il est bien innocent, les suivistes de Jag ont du souci à se faire :o: |
Mes chers amis!
Il est temps de reprendre en main cette partie de LG. :o: Ce matin le camarade jag a été arrêté et démis de ses fonctions de maire sous mon autorité. Il a été interné dans l'hopital psy du bunker le temps d'évaluer l'étendue de sa maladie. Les docteurs semblent se prononcer pour un cas de jagoulerie galopante, une maladie malheureusement incurable. :loose: En ces heures difficiles j'invite chacun à exprimer son soutien au coup d'état en votant pour moi afin de me confirmer dans mes fonctions de nouveau maire! Tout se passera bien! Steiner arrive! La victoire est proche! Amaïh ! |
Citation:
Ca y est, ils se sont dénoncés !!! Je ne laisserai JAMAIS les communistes THrawnenstein et Jagelein se saisir du pouvoir dans ce bunker. En temps que temi-vrère de notre si cher Führer, j'appelle tout le monde à me rallier. J'ai déposé Jag ce matin, et Thrawn ce midi, et, en vertu du Führerprinzip, j'exerce dès à présent le pouvoir dans ce bunker. J'appelle tout le monde à me rejoindre, et à me suivre, et ce jusqu'à la victoire finale !!! :hello: Foter Von Apfelstrudel, z'est foter pour l'Allemagne !! Heil Mich !! :hello: |
Herr Sparfell ment!
J'émet encore et je suis libre. son petit putsch a échoué! Je suis le maire légitime! Votez pour moi afin de l'entériner! :o: |
Che zuis le maire !! Le suel !! le vrai !!
J'appelle instamment le voyant à enquêter sur moi cette nuit, puis, une fois que j'aurai été innocenté, j'appelle le chasseur et le médecin à me rechoindre dans la buanderie du bunker, et les amoureux à ze faire connaître. La flamme du nazisme ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. :hello: Foter Von Apfelstrudel, le seul maire du bunker, le seul qui, par le sang, ait la confiance de notre si bon Führer !! |
J'invite moi ausi les rôles spéciaux, qui se trouvent en territoire allemand ou qui pourraient s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi!
Ils trancheront en ce qui concerne la légitimité du nouveau maire. :o: |
Monzieur Thrawnenberg, veuillez arrêter votre petit coup d'état badétique, z'il fous blait. :?:
Il y a un autre coup d'état en cours d'exécution, et il est sérieux celui-là. Moi, chétais dans cette brasserie à Munich !! Che sais ce que sais que teu faire un coup d'état et deu le réuzir. Alors rentrer chez fous, et laissez faire les grands. :enerve: |
Ach ... il y aura bientôt plus de dirigeants du bunker que de divisions pour nous proteger des communistes, zi ça continue ... :yeux:
La question n'est plus de savoir si le Reich va prosperer 1000 ans, mais s'il va seulement atteindre la fin des votes, à cette vitesse ! Messieurs, un beu de calme, de retenue et d'ordre ! Nous sommes allemands, ja, et pas des jouvencelles françaises qui vont gourrir sous les robes de n'importe quel officier un tant soit peu décrépit, nein ?! |
De par mon expérience, je suis le seul recours face au Jagoulisme qui nous mène à la ruine :o:
C'est d'ailleurs moi qui ai eu le plus de voix à l'élection, à égalité avec le collabo Thrawn, mais c'est moi qui mène la contestation anti-Jag. Je me tiens prêt à faire don de ma personne pour sauver le Reich :o: (Encore une victoire jagoulesque : le premier maire de l'histoire à être destitué pour incompétence, alors qu'il n'a même pas encore brulé d'innocent, et que personne ne sait si il est coupable :lol:) |
Donc nous avons 3 maires autoproclamés.
Les autres joueurs doivent trancher! |
Question au MJ :
t'es sur qu'on peut pas en buter plusieurs a la fois ??? :o: non pa'sque la, j'ai plusieurs noms a soumettre .... :enerve: |
Nein !! Pas choizir !! Führerprinzip !! Z'est moi le seul chef !! :hello::mrgreen:
Che laissé mon temi-vrère faire mumuze pentant guelques années, mais maintenant z'est fini : z'est à MOA de brendre en charche la deztiné tu Reich. :o: Le drapeau haut, les rangs serrés, je marche d'un pas ferme et courageux vers la victoire !! En afant !! :hello: |
Citation:
Tout comme le SED d'ailleurs. :lol: Sinon, j'aime bien le concept de coup d’État. Ou de Triumvirat. En tout cas merci Thrawn, je pensais hier soir que mon art était à son apogée, tu viens de franchir une limite de plus! Je vais l'encadrer ce jour 1. :rire: |
yen a pas un pour ratrapper l'autre ...
alors, MJ, sur qu'on a pas le droit de buter par triplette ? :siffle2: |
Che prefère encore voir Coelio maire!
J'annonce mon ralliement à l'homme qui a le plus d'expérience, le plus d'intégrité de tout le Reich: Von Coelio sera notre nouveau maire! Le voyant doit enquêter sur lui, et le medecin le contacter ensuite. Au point ou nous en sommes il faut prendre des mesures désespérées. :hello: |
Citation:
|
ou en equivalent Poids de Goering ... on appèlerait ca la regle du "Gros Helmut"
et on bute au poids : Thrawn (2kg360) + Jag (50kg tout mouillé de méchanceté pure) + Coelio (99,9 kg de dragoulisme) + Sparfell (74 kg de louze) hein ? nein ? kein Grosse Helmut Rule ? :roi: |
Nein !! Ralliez-fous blutôt à moi !! Che zuis le temi-vrère du Führer !! Fous zemplez l'ouplier un beu vite !! :enerve:
PS : Citation:
|
Je ne sais pas si c'est bon signe que Julian Von Thrawn Von Dragoul se rallie à moi, mais toujours est-il qu'il est clair qu'il faut une reprise en main rapide, à base de fessages avec une pelle !
Si le maire Jagoulesque ne coopère pas, il faudra se résoudre à l'éliminer :chicos: Et je maintiens que l'étrangleuse ottomane est louche aussi :o: |
Ch'abbelle le maire Jagelein a se démettre de zes fonctions, et à se rallier à moi. De même que Von Coelien, Thrawnenstein, et tous les autres !! Che vous amènerai à la vigtoare !! :hello:
|
A mon avis le voyant a enqueté sur le maire ca parait logique.
Si le maire est coupable le voyant le sait mais ne peut rien dire. Il faut donc attendre un deuxième jour. IL trouvera sans doute un innocent à qui le dire et la duplicité de jag sera revelé. On a donc le temps pour cramer jag je pense. Du coup ça nous laisse le choix entre zerf et ben... |
Citation:
non boum, on zigouille Jag dans les chiottes, et hop. |
Votez pour Coelio, a vot' bunker m'sieur dame. :o:
|
Mais arrêtez avec jag !! Moi je suis sûr qu'il nous fait une latiatia jagoulesque, et qu'on va le buter pour rien.
Zerf ne me semble pas spécialement coupable... Par contre, Thran qui se présente, puis se rétracte, puis vote pour l'un, puis pour l'autre, puis re-pour l'un, puis enfin pour un autre, fait un coup d'état, puis se rétracte....là je dis pas. :yeux::chicos: :lol: PS : c'est quand déjà la limite du vote ?? :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34. |