![]() |
Mange boules Thrawn ! :thrawn est un petit gros à lunettes, ou Alain Madelin:
Ceci dit, cher professeur, je m'interroge tout de même : si il suffit que je joue une carte corbeau pour annuler le corbeau de mon adversaire, il doit être pratiquement impossible de tenir sa saison ! Y a t-il alors des cartes qui empêchent l'adversaire de jouer un corbeau ? |
Mes bonnes réponses ne sont que l'humble conséquence de l'excellence de votre enseignement.
Coelio est un cancre qui ne mérite que notre indifférence :roi: Vous ais-je déja dit que vous étiez le meilleur? :o: |
:hurle: Monsieur, Coelio il fait rien qu'a m'embeter!! :hurle:
|
Ca ne sert à rien de fayoter, ni de lui offrir des cartes personnages gratuites, il ne trahira pas son alliance, tu l'as bien vu :chicos:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sinon vous l'aurez voulu j'ai changé mon avatar. :mrgreen: |
Moi aussi j'ai changé un truc :siffle: :o:
|
:hurle:Coelio lâche cet outil d'administrateur :roule:
|
Citation:
Dire que dans un mois et demi va falloir que j'aille intriguer auprès de Lafrite pour récupérer un poste de modo sur le QG... :siffle2: |
Trop tard, Lafrite m'a déjà désigné comme modo "représentant légal de l'ex-Franconaute" :o:
Ma nomination officielle ne saurait tarder, je lèverai (temporairement) la juste exclusion qui pèse sur mon Padawan le temps qu'il assiste à mon triomphe :roi: |
.........quoi modo ? C'est quoi cette blague ?? :choc:
|
:hurle: Coelio j'ai trouvé un très bon plot pour toi. :mrgreen:
http://tzumainn.com/agot/images/if/b...ycardlarge.gif |
Et LA carte dont l'illustration fait peur. :froid:
http://www.tzumainn.com/agot/images/...obertarryn.jpg Z'etes sur qu'il va bien? :choc: |
A jouer au premier tour, bien évidemment :lol:
Les commentaires sur Tzumainn sont sans appel, c'est injouable (et c'est con : Cerbère joue régulièrement des plots de 3 de prise, avec sa vilaine combo, et il gagne quand même de l'or, de l'initiative, il peut jouer des cartes et ne pas se faire éliminer :lol:) |
Robert Arryn est un zombie :o:
|
BOn alors Thrawn, tu t'inscris au tournoi, avec ton deck Baratheon, ton complot de prise 4 avec un effet secondaire pas chiant du tout, et Robert Arryn triplé ? :chicos:
|
J'ai un imprévu ce soir :(
Désolé Thrawn, on se fixe un autre rendez-vous rapidement ? :desole: |
Rooh non :ouin:
Demain? :jumpy: |
Ok pour demain :hello:
Dispo de 19h30 à 22h, ca te va ? |
Oui. :ok:
Merci à madame d'avoir accordé une permission de sortie à monsieur. :priere: :chicos: |
Bon ben en résumé, pour la session de hier :
- Thrawn joue rp : il se déconnecte quand je sors un Valar :lol:, ce qui me frustre d'une fin de partie qui s'annoncait bourrine pour moi, vu tout ce que j'avais en main :lol:. - Le début de partie avait été serré, mais vu mon style de jeu, ca m'arrange, vu que je mise souvent tout sur le long terme (garder des persos en main au lieu de les jouer, multiplier les lieux de pioche et d'or). Bref si j'atteins sans encombre le tour 5 ou 6 en ayant contenu le rush Baratheon, c'est à peu près dans la poche, parce que l'après Valar sera forcément en ma faveur. Je pense que j'ai aussi été aidé par le fait que Thrawn a eu des difficultés à récupérer ses bonnes cartes (un seul des trois frères sur trois de sorti, c'est bien utile, même si ses secondaires ne sont pas négligeables, notamment la plaie Davos). - Je maintiens que les attachements type Lait de Pavot et Ivre Mort sont pire qu'insupportables et je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Ivre Mort :étonné:. Pour 4 de coût en tout, tu joues Ivre Mort et Lait de Pavot sur Jaime et Tywin, et hop, le Lion n'a plus aucun perso vraiment fort. C'est largement plus rentable, à mon sens, qu'un Axel Florent ou autre, qui coute à peine moins cher et qui est TRES loin de pouvoir faire quoi que ce soit contre les deux monstres Lannister - La deuxième partie a montré au grand jour que Cerbère avait du mérite, et que tout n'en revenait pas à son deck bourrin. Je ne l'avais pas vu avant, donc je l'ai très mal joué (tout miser sur un Valar précoce dans un deck sans Valar, ca te fout une partie en l'air). Je pense aussi que je n'ai pas eu franchement de chance au tirage, vu que je ne tirai que des personnages moyens, mais quasi aucune save, aucun tank, aucune pioche, aucun or :loose:. Donc je veux bien appliquer les conseils de Cerbère "En Stark tu sors tes persos, et tu attaques en MIL et pis c'est tout", mais si tu n'as pas de pioche, ni d'or (les complots de Cerbère sont bourrins en prise, mais maigre en or), tu ne sors pas grand chose :loose: En revanche, le deck Stark a UN grand avantage : Hodooor Hodor Hodor Hodor. Mine de rien c'est une excellente carte pas chère, j'aurais limite envie de la prendre avec d'autres maisons. Et puis bon c'est Hodor quoi. Hodooooooooor :hurle: |
[quote=Coelio;183388]Bon ben en résumé, pour la session de hier :
Citation:
Citation:
- Citation:
Et t'as quelque chose contre les grandes oreilles des florent? :tongue: Citation:
C'était une soirée sympa en tout cas malgré la fourberie et la veulerie de mon adversaire. :o: :ok: Et maitenant à quand la revanche ou la partie à 3 avec les titres? :jumpy: |
Lundi soir je suis disponible, si une petite partie tente quelqu'un :clap:
|
Lundi soir pour une petite ça devrait être possible. :o:
Encore du stark? :siffle2: |
Je vais tester un deck Greyjoy si ça te dérange pas , et si on a le temps je sortirais mon deck Stark pour une autre partie :o:
Je vais jouer avec agenda et corbeau donc si tu as des problèmes avec ces cartes tu pourras poser des questions ;) Tu joueras quoi? Tu t'inscris pour le tournoi en ligne de février? |
Je jouerais du lanni ou du targ. ;)
Pour le tournoi faut que je réfléchisse. :hello: |
Vous me direz si Thrawn progresse :chicos:
|
Citation:
Quelle heure Cerbere? |
Un imprévu m'est tombé dessus :loose:
Si tu es disponible mardi ça m'irait mieux ... Au niveau de l'horaire pour mardi, tu peux choisir celui que tu veux, j'ai ma journée :chicos: |
A priori demain n'est pas bon pour moi finalement... Je vais passer une soirée... à initier des collègues au jeu :lol::lol:
(Au moins je devrais gagner facilement :chicos:) |
Mais pourquoi je vois pas que j'ai des nouveaux messages. :enerve:
Puisque mardi n'est plus bon pour coelio je préfererai jouer demain avec toi. 19h30 ca ta va? |
C'est toujours bon pour demain soir Cerbère?
Reste à savoir si Lady Coelio autorisera son mari à jouter. Elle est si inquiète quand il affronte des champions comme nous. :chicos::o: |
Vu que j'ai passé la soirée d'hier à jouer avec trois de mes collègues, ca va être compromis cette semaine je le crains :angel:
Brillante victoire de l'Abbé d'ailleurs, avec les Targaryens (ah les decks prédéfinis du Core Set : Tu es super content quand tu es Targaryen et que ton seul personnage de mise en place c'est Mestre Aemon, qui coute 2 Or et qui a 0 icone, ne servant qu'ç sauver des persos garde de nuit... qui n'existent pas dans ton deck :chicos:). Partie serrée, même si mes adversaires débutaient : - Le Cerf a mis du temps à sortir (je lui ai dégagé Stannis avec une intrigue...), mais ensuite il est devenu très fort (Robert et ses défis pouvoirs à 3 de prise, c'est violent, Melisandre qui rend le Renom de Dany inefficace) - Le Stark a joué une partie très étrange : il n'a jamais eu un seul lieu à or dans sa main, et ses complots ne rapportaient pas grand chose, donc il n'a jamais vraiment pu se développer, à part avec quelques weenies militaires, et surtout Hodor (Hodooooor Hodoooooooor). Résultat : à part les défis sans opp en intrigue que je lui opposais de temps en temps, il n'a jamais initié un défi en 6 tours de jeu, et personne ne l'a jamais défié non plus (Hodor tenant la barraque en MIL et pouvoir) :lol::lol:. Donc en fait il gagnait toutes les hégémonies (ben oui, aucun perso incliné, et il montait tout doucettement). - Le Lion a eu la chance de toucher Jaime au warm-up, et lui attaché la Ruse de rat, qui a tenu la baraque un tour ou deux, avant que le Cerf ne le fasse taire à coup de Lait de Pavot et d'Ivre Mort :p: :tactique Thrawn:. Il a ensuite commencé à toucher ses lieux et persos qui rapportent de l'or, et a sorti au tour 4 Littlefinger, Tywin, Tyrion et Bronn :choc::choc:. Il s'annoncait comme le monstre de la partie... ...jusqu'à ce que le Stark, désespéré de ne pas pouvoir initier un défi, sorte logiquement son Valar au tour 5... Destruction de tous les persos Lannister, hurlement du joueur :chicos:, surtout qu'en même temps je sors "Rule by Decree", et hop, destruction de toute la main Lannister, réduite à 4 cartes. Fini pour le Lion :o:. J'avais anticipé le Valar et foutu des save sur mes persos importants, tout en gardant Dany et d'autres en main... Un complot prise 2 au tour 6, et hop, fini :roi: |
L'abbé se vante de ses succès face à ses pauvres collègues sans défense. :lol:
Tu les as pas dégouté j'espère?:o: Pour les cartes "ivre" j'ai un copyright là dessus tu réclamera ma commission à ton collègue. :o: |
Je suis là Thrawn :clap:
Pour 20h ça te va? |
Ok.
Je serais sur msn. |
Si cela intéresse quelqu'un une partie demain soir :hello:
|
Pas pour moi, demain soir, nouvelle partie avec mes collègues, histoire d'affiner encore mes réflexes en melée
(et accessoirement, avec mon changement d'ordi, il faudrait que je pense à réinstaller OTGN et à me faire enfin un deck compétitif :D) |
J'ai vu que tu avais fait un tournoi Cerbère, alors, c'est vraiment une dimension parallèle, les pros ? ;)
|
Pas du tout :mrgreen:
Concernant le niveau, c'est sûr que la moindre erreur se paie de suite :ko: Mais au niveau de l'ambiance, il y a aucun problème. Ils se prennent vraiment pas la tête, et sont vraiment sympas avec les nouveaux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. |