![]() |
Mon dieu, Hikmet veut tirer un coup avec Arolas. :choc:
|
Jaloux :tongue:
|
:lol:
Arolas et moi on fait enfin notre coming out :bananax2: Depuis qu'il a été dans les géoles Trucs, ce n'est plus la même chose entre nous :banana::2love: |
Tu fais bien de parler de TRuc et non de TuRc depuis le meurtre perpetré dans les geôles Turques ^^
|
Saripo était 100 fois plus sexy qu'Arafi.
Mais bon, Saripo lui n'était pas désesperé au point de vendre ses fesses dans la première prison turque. :tongue: Puis, il avait plein de disciples pour vénérer son corps grandiose ! |
Je dois admettre que depuis Saripo, on a pas encore fais mieux :mrgreen:
Certains haissaient vraiment le bon Saripo :lol: |
Le pire c'est que dans toutes mes parties quelque soit mon rôle, le seul point commun c'est que tous les méchants/gentils selon mon camp choisissent toujours de me haïr en priorité. :roi:
Un jour, peut-être que je déciderai qu'il est temps de me remettre en question ! :siffle2: |
pfiou, c'est long à ouvrir... :pigepas:
Vite avant 20h00 ou je vais rater l'ouverture!!! :ouin: |
8.3 ou 8.5 ...enfin çà dependra du pays :desole:
|
Long....:ko:
Le pire c'est que je suis pas pressé pour tirer un bon pays mais juste presser d'en tirer un et de pouvoir bosser :loose: |
Voila, pays tiré, grosse déception alors qu'on m'avait proposé l'Espagne.
|
Rhoalala, ce que l'attente semble longue... :ko:
Pourquoi ils préviennent de faire le pied de grue dés la fin d'aprés midi alors? :( |
Ca a commencé hein Cypho, grouille toi de tirer :p
|
Voilà, j'ai tiré... :roi:
Suis tombé en 8.3... avec un pays que je ne souhaitais pas. Bon, beh on va tenter de bien le gèrer quand même. :ok: |
Bon déçu également...
J'ai longuement hésité entre Soudan et XXXXXX J'ai prit l'autre pour pas risquer de gâcher un 4 territoires étant donné que je ne sait pas si j'aurait le temps nécessaire cette année. Bon au moins j'ai un pays mais bon...(aucun îlot pourris dans les 9 pays qu'on m'a proposé..) Edit : j'ai au moins un accès à la mer.. |
Par contre je pige pas, on commence avec un budget en déficit de 50.000 euros??? :shocked:
Du coup aucune action possible... :goutte: |
Faut attendre que le gnoo donen les budgets cypho.
|
Avec toutes vos histoires je commence à être tenté...:loose:
|
C'est maintenant en tout cas qu'il faut venir :hello:
|
pile poile un des pays que je voulais ... bon a fallu que j'aille jusqu'au 3eme tirage vu qu'il y'avait que du 2 territoires mais pas décu du résultat.
Bon jeu à tous :banana::banana::banana::banana: |
Hum, je viens de découvrir que j'étais crédité de 2.58 en RP et 2.92 en fair-play, comme ces chiffres sont les mêmes que pour le second angolais de la 7.6 j'imagine qu'on m'a collé ses statistiques; quoi qu'il en soit je n'ai accès qu'à la 8.5 et 8.6...
Finalement je ne replonge pas cette fois, ce n'est pas raisonnable je n'aurai pas le "temps". Bon jeu :hello: |
Normalement la note RP n'influe pas.
|
Citation:
|
Normal qu'il y'ai plus de différenciation entre PJ et PNJ dans le classement ?
|
Oi c'est normal.
|
suis en 8.3 du coup
|
Citation:
Ah, cool, je n'y suis pas tout seul. :roi: Personne d'autre en 8.3? |
Ric le petit y est aussi même si il passe plus par ici.
|
Et moi pas moyen d'accéder au jeux...:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
|
D'vingtdiou' ( :lol: ) mais Latiatia de nos jours plus personne n'a d'IP fixe-permanente-collé-à-vie et je suis certain que tu as une seconde adresse mail! :ko:
En 5.2 tu jouais la Syrie, tu l'avais fais de bout en bout ou tu avais eu un repreneur à mi-partie? Tu as quoi comme connexion internet? |
je l'ai refiler, mais après en 6.3, j'ai fait ma partie jusqu'à la fermeture par le gnoo, j'y jouait la Biélorussie.
édit: je n'ai même plus la page "vous êtes banni" qui s'affiche, sinon, j'ai une connexion 24 méga chez orange. |
24 Méga chez Orange? C'est surement une Live Box, alors il te suffit de la débrancher et de la rebrancher et paf tu as une nouvelle IP. :?:
|
Oui mais je n'ai même plus accès au site www.gnoodiplo.com.
|
Le site maintenant c'est http://www.gnoodiplo.net l'adresse en .com est morte, je pense que le problème vient de là. :p:
|
Citation:
|
Apparement, des Francons en 8.3....bon ben, amusez-vous bien (et dire que je suis tres facilement reperable en plus)
|
Non Hik' et moi même avons décidé de mener la lutte ailleurs :lol:
|
Pour ma part, ce sera la 8.6
|
question concernant les v8 ... les alliances économiques ne sont toujours par rentable avant d'avoir 2000 en éco et les echange à partir de 1000 ... j'ai toujours bon ?
|
Yep :ok:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55. |