![]() |
Oui mais là deux paquets sont concernées, le II et le III. Cette partie se jouant avec la nouvelle phase Westeros, je demandais si les informations affichées pour les tours 3 et 4 (et les paquets II et III) sont bonnes où si elles vont changer au tour 2.
|
|
C'est donc bien ce que je m'étais dis, merci:)
Citation:
|
Je confirme ce qu'a dit Sent ;)
|
Intéressante remarque de Maurice, je dois dire que je me posais aussi la question ;)
Donc, la partie est enfin lancée? :jumpy: |
Citation:
Pourquoi cet acharnement à mon endroit? :ouin: |
Citation:
- Ne pas faire confiance à Thrawn, qui est un traître-né :tongue: - Taper sur Coelio, qui joue la maison la plus puissante du jeux (Baratheon) - Ne pas irriter le Danton, cela porte malheur :chicos: - Laisser Ben gagner :o: Tu vois, c'est très simple :lol: |
Je suis en train d'avoir une réputation de traitre totalement imméritée...:(Mais les fers-nés vaincront: "Though All Men Do Despise Us" telle est ma devise. (traduit dans le livre par :En dépit du mépris que nous voue l'univers :angel:)
|
Tiens, cela me fait penser à une devise du Bene Tleilax :o:
Thrawn sortirait-il d'une de leurs cuves Axolotl? Quel pourrait bien être le modèle de ce gholas? D'ailleurs, j'y songe, le Grand Amiral a pas mal fricoté aussi avec les clones... Toute une génération de traîtres d'un univers à l'autre, mais c'est toujours le même en réalité :mrgreen: |
Mouais le Baratheon surpuissant pas avec moi en tout cas, je le foire tout le temps :loose:
Je me sens beaucoup plus puissant avec le poulpe ou le Stark, que j'aime de plus en plus :p: |
Voilà j'ai changé ma signature... :siffle2:
|
N'aggraves pas ton cas :o:
Je vous signale qu'une nouvelle partie a été lancée... Turenne en est (naturellement :yeux:)... Mais aucun de nous trois :choc: |
Mais cela fait combien de temps maintenant que les parties 526, 529 et 530 sont au grand complet? :?:
C'est vraiment du n'importe quoi, lancer une nouvelle partie puis disparaître ainsi :enerve: Dommage qu'on ne puisse pas se retirer une fois inscrit, cela ne me tente vraiment plus de rester si l'arbitre de la partie passe une fois par semaine au mieux... On devrait les bannir :tongue: |
Et voilà, le gueux a pris peur et les parties 529 et 530 sont lancées :jumpy:
J'ai les Martells dans les deux parties :yeux: Sus à Turenne :=(: Edit. Le gueux a lancé, mais n'a même pas pris la peine de donner ses ordres dans la foulée, j'espère qu'il ne va pas falloir les attendre pendant une semaine... |
Cool y'a une partie ou je suis Greyjoy et ou l'infâme est Lannister! :ok:
Ca va saigner!:chicos: |
Inscrit!
|
Je ne pouvais pas laisser ces deux parties orphelines de ma noble présence :o:
|
L'abbé ne devrait pas tarder à relever ses jupes pour courir nous rejoindre :o:
|
:hurle: Turenne s'est inscrit!
Cela promet du sang :=(: |
Je vais être sage et passer mon tour cette fois, je ne suis pas un drogué moi :o:
Et je vous laisse avec Turenne, occupez vous bien de lui :chicos: |
De l'expérience, oui, mais il ne semble pas gagner très souvent :o:
Turenne... Oui... Ce nom me dit quelque chose, mais quoi? :chicos: |
J'ai eu Hippachia une fois (au vu du pseudo c'est une fille je crois ? Ne t'excite pas trop mon bon :chicos:), elle ne m'a pas fait une impression de puissance terrible.
Les vraies terreurs, c'est Marb et Turenne. Tous les autres, j'estime qu'on est pas plus mauvais qu'eux, mais ces deux là sont vraiment au-dessus d'après moi :p: |
Sentenza est un petit cachotier qui ne veut plus des Franconautes :o:
Je viens en effet de découvrir qu'il avait lancé une nouvelle partie, mais sans avertir personne... Inscrivez-vous vite, nous devons faire échec à ses sombres complots :mrgreen: |
Regarde bien dans la chatbox :tongue: .
C'est ma première partie donc soyez bien gentil avec moi :chicos: . (Kadehar c'est moi) |
On ne me dit jamais rien :loose:
En tout cas, n'aie nulle crainte, Sentenza et moi aussi, nous débutons :o: Manque plus que Turenne et ce sera parfait pour une initiation :chicos: Ou aussi Thrawn en Greyjoy et toi en Lannister :o: |
Citation:
Si tu a besoin de conseils Krae n'hésite pas à demander ;) Mais n'oublie pas la règle d'or: je suis le seul être digne de confiance et les autres sont de vils fourbes :o: |
Citation:
|
Je vous déconseille de jouer avec Danton. Il a tous les défauts du monde :tongue:
|
Citation:
|
Citation:
Il reste toujours une place, profitez en :jumpy: (sinon, elle sera pour Turenne, je le sens :o:) |
Citation:
|
J'arrive trop tard :loose:
|
Au moins on à échappé à Turenne. :chicos:
|
Et voilà, Môssieur Sentenza a encore lancé une partie dans le plus grand secret... Mais heureusement, je veille :chicos:
Et qui va encore pouvoir se taper tout le boulot d'ouvrir un topic spécifique à cette partie? :loose: |
Trop aimable :o:
Il est inscrit, il est inscrit :jumpy: Lemarseillais vient de lancer sa premier partie, bataille des Rois... Comme je ne suis qu'un humble débutant, je me suis aussi inscrit :mrgreen: Ainsi, je pourrai l'avoir à l'oeil :p: Il reste 4 places, profitez en :jumpy: |
Je suis inscrite aussi :chicos:
|
Citation:
Comme en plus c'est un boulet, il s'est trompé et voulait lancer une partie classique "Trône du fer"... Je m'en charge donc et lance la partie, venez nombreux :jumpy: Je la réserve aux Franconautes (en espérant qu'il y ait assez de volontaires :goutte:), cela évitera d'avoir de mauvaises blagues du genre un joueur qui passe une fois tous les dix jours :yeux: |
Partie 545 créée, venez nombreux :jumpy:
Mais laissez une place pour l'oisillon marseillais, c'est un peu pour lui que je lance cette partie (suis-je bon quand même :o:) |
Pffff, à ce que j'ai pu lire sur les autres parties, ce n'est pas Danton qui va m'apprendre grand chose :chicos:.
Ca fait bizarre d'être pour la 1er fois dans la peau (temporaire) du padawan lol Je suis preneur de tous conseils ;). Plus vite vous me formerez, plus vite je vous ferai comprendre qui est le maître du monde sur cette planète. ET IL NE PEUT ETRE QUE FRANCAIS :tongue: |
A Westeros, le Danton est Roi :roi:, tu le comprendras vite (c'était d'ailleurs la même chose en GPO :o:)
En tout cas, tu démarres fort: Lannister et Martell pour débuter :lol: Ce sont les deux maisons les plus difficiles à jouer :?: mais heureusement pour toi, je suis là :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. |