![]() |
Au vu de l'AAR de Danton, une chrétienne pensée me vient.
Il est vraiment temps qu'il trouve une copine là, ca commence a lui peser il va finir comme Jag :chicos: |
Ouahouuuu, je suis sur le cul!!! La vidéo de Marlouf, excellente!!! Totales congratulations mon gars, vraiment bien...
Sinon, je dois encore faire mon AAR. Ce soir promis. :) |
Mad :trone:
Le 1er AAR video du monde :chicos: |
Non non, il en avait déjà fait un pour HoI, s'était vachement bien!
(Mad, si tu l'as encore, tu pourrais me l'envoyer? hein dis... :honte: ) |
Rectifions donc :
"Le 1er AAR video d'un jeu interessant du monde :chicos: " (il faut être précis, que diable) |
Pour la prochaine séance :
- curTis aura-t-il récupéré sa connexion? - Yboom sera absent non? - J'ai peur de ne pouvoir remplacer qui que ce soit ce soir là...:( en effet, des amis doivent venir pour le week end, et je crains qu'ils n'arrivent dès le jeudi soir. (à vérifier :?: ) |
en fait jeudi je serais la puisque libéré jeudi soir pour le long WE !!!
|
Citation:
Reste donc juste le probleme anglois : Curtis n'est toujours pas revenu, Chaz est incertain... |
Pour Marlouf
:gueule: :gueule: :gueule: Comment on fait nos AAR après ça, je savais que la barre serait haute mais à ce point ... Bravo, bravo, bravo :trone: Sinon autre sujet, pour l'absence de Curtis, ne veuillez pas mais je ne suis pas forcement chagriné par son absence :tongue: :honte: :honte: :honte: Je ne suis pas pressé de reprendre une nouvelle roustre ... ;) Plus serieusement, je crois que l'on avisera le jeudi soir en faisant le point sur MSN ? nota : je fais mon AAR le plus rapidement possible, je ne l'oublie pas ... |
Clair, l'AAR de Mad çà nous bloque un peu pour les faires les nôtres...
C'est comme participer à une partouze où y aura Rocco Sifredi!!! :yeux: |
Mirci, mirci ...:)
Le probléme du Moyen Age, c'est qu'y a pas des tonnes de vidéos dispos :lol: donc peu de chances que je fasse d'autres essais, je repasserai certainement sur un AAR plus classique aprés (là, c'était plus du remplissage qu'autre chose sur la fin) Pour Chazam : j'ai réactivé les anciens liens Donc va sur http://www.streamload.com/madQG/1936-1938.wmv ;) Sinon Dispo jeudi, je confirme déjà. Si T ne revient pas d'ici là et que Chaz est définitivement réquisitionné pour animer les receptions de l'ambassadeur (réputées pour le charme et le bon gout du maitre de maison), y'a pas d'autres vétérans d'EU2 dispos ? Je sais pas, moi, Tovi ? Galoniger :chicos: ou d'autres ... (je connais pas trop la communauté EU) Sinon on peut voir si Schnick est dispo ? (seul probléme, il est normalement titulaire du Portugal tout comme moi, donc ça fait peut être conflit d'interet ? Mais que fait la COB? ) |
Galoniger??? Lol, çà fait un bail qu'on l'a pas vu trainer sur un forum (à part Vigie :yeux: ).
|
Citation:
|
Moui, je lance un appel officiel pour chercher un remplaçant au remplaçant (moi :yeux: ... emploie du temps incertain... tout ça tout ça...) pour jouer l'angleterre des années 1420-1430 jeudi soir prochain de 21h à 00h.
Situation favorable (grand territoire, double culture, revenus corrects, pas trop de dettes...). Ambiance sympa :hello: A noter qu'il est possible que curTis (le titulaire officiel) récu^ère sa connexion entre temps...). (je répèterai ce message dans un topic dédié après manger ;) ) |
D'autant que l'anglais risque de bien s'amuser avec le français qui va crier vengeance! :)
|
L'AAR de Marlouf :flash:
Comment ne pas passer pour un rigolo après cela? :priere: |
Ouais, surtout quand comme moi on ne tappe même pas une seule image!!! :yeux:
|
Heuu... comme moi aussi :honte:
bravo à nouveau à Marlouf le Fou, pour cet aar que je ne fais que découvrir en fait (mes atentes sont comblées... je sens que je vais être fichtrement déçu par "Les Rois Maudits" ce soir :(;)) |
Une mention spéciale à Yboom pour son AAR (après la vidéo, la traduction). Excellente idée il fallait y penser. Donc la concurrence s'intensifie ... ça va être dur pour nous s'ils continuent ainsi la course à l'armement :chicos:
|
A noter que si l'anglois est en IA ce soir, ce que je n'espere pas, il serait pas mal que personne n'en profite pour l'attaquer hin ;)
|
c'est clair, une règle (de fair play) dit qu'il ne faut jamais attaqué un pays en IA et que si un pays IA (normalement humain j'entend) vous attaque, on ne peut lui prendre que des ducats.
|
Ouais, ce serait sympa pour l'anglois...
Parce que je ne peux pas jouer le remplaçant ce soir. Ce serait dommage que personne ne se présente au poste... |
vous etes au courant qu'on a pas non plus d'ottoman pour 3 semaines ?
|
Yboom est dispo ce soir, on verra pour la suite ...
|
Gné :?:
J'ai Jeanne d'Arc qui arrive dans 2 ans avec sa clique de généraux : Dunois, Richemont, Jean Bureau ... si j'attaque pas dans les 10 ans je perd pour rien ces leader (surtout Jean Bureau (+3 en siège) qui ne dure pas plus de 20 ans :ouin: ) ... Et si je n'attaque pas les 4-5 premières années, c'est bon ? :=: (je sens pas que ça va pas être bon ) |
C'est vrai qu'on ne peut pas empecher le francais de contre-attaquer.
|
Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas des guerres de Louis XIV ou de Napoléon mais de la guerre de 100 ans, c'est à ce moment que l'unité national, c'est constitué ... sans compter que si je ne contre-attaque pas l'anglais gagne la guerre de 100 ans puisqu'il lui suffit de contrôler 6 provinces (vois plus haut)
et qu'il a rempli son contrat au 2/3. Bref le temps joue pour lui mais pas pour moi ... Sinon, mort aux anglois :enerve:;) On en discute ce soir sur MSN ? je doir me déconnecter . |
Certes mais bon.....
L'anglais a été particulierement fair-play avec le français, ne l'oublions pas. Le dépouiller en profitant de l'IA est quand meme genant... |
C'est pourquoi il faut un remplacent on est d'accord.
|
J'ai passé une annonce sur le QG... ( si si... )
Peut-être un miracle aura-t-il lieu? :?: Pour la semaine prochaine, je serai à nouveau dispo pour faire un remplacement. Peut-être Schnick sera-t-il libre aussi? Et peut-être que curTis aura récupéré une connexion? Bref, déjà, il faudrait régler le cas de ce soir... C'est vrai que ne pas voir la lutte se poursuivre entre deux joueurs humains incarnant la France et l'Angleterre, c'est un peu dommage quand même :?: Bon, après, c'est votre partie, et il semble que vous aviez décidé qu'en cas d'absence, c'était rempalcement ou IA... |
jimbo le sorcier s'est proposé suite a ma demande express sur msn de remplacé l'anglois se soir !!!
|
Ok, super! :)
Quelqu'un l'a dans son msn ? |
ici cas exceptionnel ce serait bien de pas les avoir en IA.
Sinon, vous êtes d'accords avec cette règle de fair play: On atatque jamais un pays humain laissé en IA (sans exception) et si c'est ce pays qui vous attaque on ne peut lui prendre que des ducats en compensation de guerre. |
moi je suis OK avec cette regle de fair play !!!
|
ok, sinon, il y a Stratcom qui m'a dit être intéressé par le remplacement. Mais il semble qu'il ait des problèmes de connexion à résoudre avant...
Donc vous pouvez voir avec les deux. :hello: |
Juste un détail pour Illu : tu appelles le Grand duc de Moscovie Basile II l'Aveugle.
Or en 1426, Vassili II n'est pas encore aveugle : ce n'est qu'en 1433 qu'il est détroné par son oncle Yuri IV ;) Oui je chipote :chicos: |
Ayé j'ai une connexion ! Bonjour à tous !
Je me remets à niveau question posts, et juste après, je reviens lire les AAR, histoire de voir si l'Angleterre existe encore... :mrgreen: |
L'Angleterre a fait un super départ sous la houlette de Chazam, mais va moins bien depuis lors....
Elle est en train d'evacuer le continent... Comme pays pour te recaser, le premier qui me viendrait à l'esprit est le polak... D'autres idées, les gens ? |
Ah ben oui, le Polak (capitale : Sidney), je n'y ai jamais joué, j'aurais la surprise des events. Et comme ça, si Chazam ruine MON Angleterre, je lui nique SA Pologne :lol:
|
copié collé du forum général:
Ben çà fait plaisir!!!!!! :) Ben, à mes yeux la Pologne est pas mal du tout!! Ou la Hongrie... A toi de voir donc. Danemark, riche mais là çà fera chier à mort Suède... (mais çà fait qu'enrichir le jeu multi) Pologne tu es à côté de Autriche, tu as une bonne taille et des revenus important, tu as accés à la Beltique donc contacts diplo avec Suède, et j'espère bientôt que tu seras en contact avec moi, la Russie. Et l'Ottoman arrive en CRimée et en Bessarabie. Pologne à mes yeux est super. Hongrie, assez grosse, riche, coincée entre Autriche et Ottoman donc des possibilités diplo interessantes mais des mineurs encore, et pas loin de Venise... Sinon tu prends Irlande, tu passe en naval et tu te lances dans la colonisation, çà peut être trés sympa aussi, l'ile est totalement indépendante (5 provinces). Plus tard dans le jeu avec la Hollande tu auras ausis une autre option interessante, mais là on y est pas encore! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |