![]() |
Citation:
Pfff, moi Pérou il me tappent en monarchie, et le Venezuela en démocratie libérale... Quel bin'z dis! :loose: |
Tu peux le changer :mrgreen:
Tu sais l'Inde en Monarchie, c'est pas ça non plus hein ;) |
Citation:
L'internationale finira bien par triompher sur le reste du monde, et renversera tout vos régime de ploutocrate décadant :mrgreen: En tout cas le Mexicains c'est un bon pote a moi IRL, ça va chauffer sur le Rio Grande.. Ps : pour le postionnement stratégique, on a quand même les USA, l'Inde, l'Iran et tout une autre tripotée de pays, c'est pas si mal déjà ! |
Citation:
|
Merci d'oublier volontairement la puissance du Japon :enerve:. C'est vrai quoi oublier la futur grande puissance économique de ce monde est une insulte, si ca continue m'en vais vous embargoter la gueule :tongue:
edit : Merci Djop, pour la peine je vais te proposer une alliance économique demain, na ! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Les alliance que l'on peut créer via l'interface Politique etrangère/ONU/Salle de conference/acceuil/créer une salle de conférence privée pour votre alliance C'est un fait un forum privé sur lequel vous pourrez discuter entre membres de votre alliance, genre les cocos, les africains..etc..;tout ce que vous voulez. Le createur de l'alliance envoie les invit a qui il veut. Et ensuite vous pouvez mettre un mot de passe pour protéger ce qui s'y dit et pouvoir deviser tranquillement entre allié de ce que vous voulez. Seul ceux qui auront accepté l'invitation pourront y particuper. |
|
Benny,
Juste une remarque au sujet du commerce international. Ce jeu est vraiment super, mais peut etre par deformation professionnelle, je trouve qu'il lui manque une dimmension par rapport au commerce international. Les marchés ne sont composés que de ressources, ne faudrait il pas rajouter des biens de consommation et surtout des besoin en bien de consommation ? Plus l economie serait forte, plus les besoins de la population seraient importants. Plus l economie serait faible, plus les couts de production seraient faibles. Ainsi des pays sans ressources, avec une faible economie pourraient construire des industries et produire a moindre frais ces biens de consommation. Les pays riches très demandeurs pourraient aussi produire pour combler une partie des besoins, mais auraient aussi besoin de ces importations en provenance de petits pays, accentuant ainsi les relations entre joueurs. A terme des accords commerciaux, douaniers pourraient aussi parametrer ces echanges... Voilà c'est juste une idée, si éventuellement vous pensiez à upgrader ce jeu... |
Citation:
|
Citation:
Pour la tienne, il faut y réfléchir en fonction de l'objecif général du jeu. Mais pourquoi pas. Pour le fait que c'est une beta gratuite et après ? ben après on sait pas trop..on avance sur le projet petit à petit...l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de la suite. Pour le moment, stressez pas là dessus et amusez vous::) |
Citation:
Sympa ! :) |
Tain le Benny commence a prendre la grosse tete, il parle de lui a la premiere personne du pluriel maintenant.
|
Citation:
:lol: |
Suis sur le 5.2 (enfin si je me suis pas tromper) et pour le moment, c'est légèrement incompréhensible.
|
Citation:
(eh oui, je suis inscrit aussi - je tripote un peu pour le moment :) ) |
Citation:
|
Juste par curiosité :
Vous êtes combien sur ce projet, et ca fait combien de temps que vous y bossez ? En tout cas, un beau travail |
Mais ça a l'air intéressant tout ça.
Il faut attendre qu'une partie se finisse pour postuler ? |
Ca semble bien tentant, mais très addicitif, alors pour le moment j'vais pas céder à la tentation :mrgreen: :loose:.
|
Citation:
Y a encore pas mal de pays sympa ! Benny, c'est ce soir la resolution du tour ? |
nerf on a même pas l'anglais chez nous :enerve:
NOUS VAINCRONS ET ENVAHIRONS LE MONDE !!! |
Syrco, qui es tu sur le jeu?
Et marseillais, dis nous quel pays tu as obtenu! :p: |
Citation:
Pour l'Histoire du jeu...c'est un peu long. Au on qu'un seul développeur ! :) Auquel on doit tout ;) Et ca fait quoi...4 ans que ca a démarré..avec des phases plus ou moins intenses...au départ c'est un jeu pour s'amuser entre potes. C'est çà l'esprit du Gnoo, si vous voyez ce que je veux dire ;) |
Y a la Tante Zanie qui vient d'arriver. :chicos:
|
:ouin: :ouin: J'ai eut le pays à Palpat.
|
Et si on en parlait à Danton ?
Et Coelio ? |
Citation:
Par contre dommage pour Coelio, l'Autriche et le Vatican semblent déjà pris :chicos: |
Je comprends rien :loose:
j'ai pris un pays et tout existe deja, les infra (autoroute, ports ect...), les depots , les mines et raffinerie bref à part faire une flotille de peche et se presenter à l'onu , que faire ? |
Citation:
MMhhhhh;....tu as du récupérer un ex multicompte qui a pas bien été nettoyé avant d'etre remis PNJ..ben...passage du tour ce soir, tu auras des sous demain ;) Prend connaissance du jeu et de l'interface:) |
Citation:
j'ai essayé de boycoter un pays mais je peux pas :loose: |
Citation:
Pour le boycott, il faut d'abord que le pays se soit pris d'autres motions pour pouvoir proposer le boycott !:) T'attaque direct toi ! :) |
pourquoi on peut faire 2 développement scientifique par tour ?
29 Mars 2007 18:02:24+00développement scientifique 29 Mars 2007 18:06:39+00développement scientifique boycott impossible mais condamnation des actes possibles :mrgreen: |
Citation:
|
ce serait cool de creer un repertoire de ce jeu pour ouvrir des sujets dessus, appel à un admin...
|
Citation:
Les débats doivent plutôt se faire sur le jeu même, surtout la diplo, par MP. ;) |
je parle pas de debats ni de diplo mais plutot de questions ou commentaires sur le jeu meme... :)
j'ai bien noté que l'espionnage des mp sur francon est impossible :lol: |
J'ai l'impression que la commande "se souvenir" lorque l'on se log bug : j'ai beau la cocher, il faut à chaque fois que je réinscrive mon pseudo et mon mot de passe.
|
Je sens qu'il y avoir du monde ce soir pour la fin du tour 1. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |