![]() |
7 : True Romance (merci à l'indice sur les siciliens)
|
Citation:
|
|
Citation:
|
C'est l'arnaqueur le film en N&B ;)
|
les deux photos que j'ai mises sont pas de la couleur de l'argent ?
|
Citation:
Citation:
Mais il est tres possible que les captures d'ecran que tu as vues soient en noir et blanc (raisons esthétiiques ?) En tout cas, la prochaine fois fait appel à un spécailiste : :capello: et non une assitante qui n'est la que pour la promotion canapée! :p: Citation:
Citation:
01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole 02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : non trouvé 05 : trouvé : L'ARNAQUEUR - Jmlo 06 : trouvé : MOULIN ROUGE - yboom 07 : trouvé : TRUE ROMANCE - Elvis 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk Indices 1 : 04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois) 08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ? 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre Indices 2 : 04 : L'acteur est tres loin de son personnage de Joker ... un petit gars un peu psychorigide et pas tres courageux (peut etre pas le meilleur film de sa carière, mais certainement pas le pire!) 08 : La lune que l'on voit fait partie d'un faux ciel qui sert de décors au film ... 09 : Film de bagnoles et de brigands, mais quand on veut sauver son frère (avec une apparition de Robert Duvall en chef mécano) |
Bon ba... 4) Pour le pire et pour le meilleur (mais alors sans ton dernier indice, c'était coton...) :lol:
Les deux autre ne me disent rien de rien :loose: |
Citation:
Sent, c'est pas un film de Dracula à Brooklyn :lol: :lol: C'est Dennis Hopper(au sol) vs Christpher Walken (debout, et non pas Christopher Lee :lol: ) |
8 The Truman Show
|
Citation:
Ptet parce que tous les deux ont souvent les roles du méchant. Il etait bien chritofer Walken en Sarouman, hein ? :tongue: ;) |
Citation:
Citation:
Donc, recapétons ou pour parler français, pour récapétationer : 01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole 02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : trouvé : POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR - Marlouf 05 : trouvé : L'ARNAQUEUR - Jmlo 06 : trouvé : MOULIN ROUGE - yboom 07 : trouvé : TRUE ROMANCE - Elvis 08 : trouvé : THE TRUMAN SHOW - Elvis 09 : non trouvé 10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk Indices 1 : 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre Indices 2 : 09 : Film de bagnoles et de brigands, mais quand on veut sauver son frère (avec une apparition de Robert Duvall en chef mécano) |
Citation:
9 : 60 Secondes Chrono: Nick Cage et Angelina Jolie |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
et bravo en passant! 01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole 02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : trouvé : POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR - Marlouf 05 : trouvé : L'ARNAQUEUR - Jmlo 06 : trouvé : MOULIN ROUGE - yboom 07 : trouvé : TRUE ROMANCE - Elvis 08 : trouvé : THE TRUMAN SHOW - Elvis 09 : trouvé : 60" CHRONO - Bocachicarole 10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk |
1 pièce(s) jointe(s)
CELUI LA DEVRAIT ETRE PLUS FACILE : QUIZZ n° 6
films US & UK |
8 la belle et la bete
9 marry popins 2 fight club ? 4 pretty woman ? |
Citation:
01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : trouvé : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : trouvé : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé |
Ne jetez pas de pierres....
1-Twin peaks 2-Fight club (oups déjà proposé) 3-le pont de la rivière kwai L'important c'est de participer hein!? :hello: |
Citation:
Deux sur trois! Comment dire : bonne participation! :mrgreen: Pour le pont de la rivière Kwai : on voit bien la maquette derière le personnage 01 : trouvé : TWIN PEAKS - Seb 02 : non trouvé 03 : trouvé : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : trouvé : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : trouvé : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé |
Bon bah je retente ma chance....
6-The Intouchables? 9-La couleur pourpre? :hello: |
Citation:
Des indices demain :) |
7 - la ligne verte ????
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui! :) 01 : trouvé : TWIN PEAKS - Seb 02 : non trouvé 03 : trouvé : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : trouvé : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : trouvé : LA LIGNE VERTE - yboom 08 : trouvé : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé Quelques indices : 02 : Film avec un rapeur 05 : Comédie Sentimentale US de 2002 décrite comme une "Evocation humoristique et décalée du sado-masochisme". Comme ca n'est peut etre pas evident, l'affiche vous rappelera peut etre quelque chose ? (voir ci dessous) 06 : Meutre en direct à la TV US (le film est en couleur, mais ce passage en N&B) ... l'assassin est Jacob Rubenstein 09 : Film musical US se déroulant pendant l'Anchluss de l'Autriche |
2 8 Mile si c'est Eminem?
5 American Beauty ? 6 ? 9 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
01 : trouvé : TWIN PEAKS - Seb 02 : trouvé : 8 MILE - Cypho 03 : trouvé : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : trouvé : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : trouvé : LA LIGNE VERTE - yboom 08 : trouvé : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé Quelques indices : 05 : Comédie Sentimentale US de 2002 décrite comme une "Evocation humoristique et décalée du sado-masochisme". Comme ca n'est peut etre pas evident, l'affiche vous rappelera peut etre quelque chose ? (voir ci dessous) 06 : Meutre en direct à la TV US (le film est en couleur, mais ce passage en N&B) ... l'assassin est Jacob Rubenstein 09 : Film musical US se déroulant pendant l'Anchluss de l'Autriche |
d'après l'affiche, je crois que le titre du 5 est quelque chose comme : la secrétaire?
|
Citation:
01 : TWIN PEAKS - Seb 02 : 8 MILE - Cypho 03 : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : LA SECRETAIRE - Bocachicarole 06 : non trouvé 07 : LA LIGNE VERTE - yboom 08 : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé Quelques indices : 06 : Meutre en direct à la TV US (le film est en couleur, mais ce passage en N&B) ... l'assassin est Jacob Rubenstein (mais il est plus connu sous son diminutif). L'action se passe dans les années 60 09 : Film musical US se déroulant pendant l'Anchluss de l'Autriche |
6 : JFK parce que Jack Ruby?
|
Citation:
plus qu'un mais il est dur, alors je donnerai la réponse apres manger! 01 : TWIN PEAKS - Seb 02 : 8 MILE - Cypho 03 : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : LA SECRETAIRE - Bocachicarole 06 : JFK - Bocachicarole 07 : LA LIGNE VERTE - yboom 08 : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé Quelques indices : 09 : Film musical US se déroulant pendant l'Anchluss de l'Autriche |
1 pièce(s) jointe(s)
bon il s'agissait de la Mélodie du Bonheur, pas vu mais le titre me dit quelque chose ...
01 : TWIN PEAKS - Seb 02 : 8 MILE - Cypho 03 : PRETTY WOMAN - hoaxpunk 04 : LE PONT DE LA RIVIERE KWAI - Seb 05 : LA SECRETAIRE - Bocachicarole 06 : JFK - Bocachicarole 07 : LA LIGNE VERTE - yboom 08 : LA BELLE ET LA BÊTE - hoaxpunk 09 : non trouvé |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n° 7 Pour le suivant, on va changer un peu! Un film européen s'est glissé parmis les autres films US/UK : Bonne chance! :) |
je propose
1. Toy story (je crois reconnaître Woody voler en arrière plan) 6. fenêtre sur cour |
Le 3 c'est pulp fiction ?
Le 4 c'est cleopatre et cesar par contre pour le titre je ne sait pas :loose: Cleopatre ? |
Citation:
6 -> Non Citation:
01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : non trouvé 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé |
le 2 c'est amélie poulain (le fabuleux destin de ) non?
|
5/ les Incorruptibles
8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) 10/ Soldat Ryan ? Tiens, pour le 4... Cleopatra ? (ou alors Antoine et Cléopatre) |
Citation:
Citation:
Donc : 5/ les Incorruptibles ----> OUI! 8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) ----> OUI! (pas trop mal, ... pour emballer une lycéenne :chicos: ) 10/ Soldat Ryan ?----> OUI! 4/ Cleopatre ----> OUI! (edit : en fait je viens de voir que Jmlo l'a posté avant, sorry) 01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN - Oniris 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : CLEOPATRE - Jmlo 05 : LES INCORRUPTIBLES - Marlouf 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : SHAKESPEARE IN LOVE - Marlouf 09 : non trouvé 10 : SAVE PRIVATE RYAN - Marlouf INDICES : 7 : le 7 va etre dur a trouver, je pense ... mais cette scene ne vous rappelle pas une serie TV ? Hé bhé ce film raconte la vie de l'acteur avec la casquette. Je suppose que cette image du film est tiré d'une scene ou ils tournent la série. 6 : un grand classique ... mais je ne l'ai pas vu. Adaptation d'un livre de Stephen King. 9 : Vous connaissez beaucoup de films sur le Foot américan, vous ? :p: En plus avec Mickel Corleone himself en entraineur! |
6: Misery
7: MASH? 9 : l'enfer du dimanche |
Le 7 ça me fait penser à Papa Shultz ! :lol: :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
MASH -----> nan ENFER DU DIMANCHE - ANY GIVEN SUNDAY -----> OUI Citation:
Ca s'appelle AUTO FOCUS. petit résumé : Dans les années soixante, Bob Crane est l'animateur vedette d'une émission de radio à succès. C'est aussi un père de famille comblé. Lorsqu'il se voit proposer le rôle principal d'une série humoristique, c'est le début d'une gloire aussi grande que destructrice. Sa célébrité et la rencontre de John Carpenter, un technicien vidéo qui le pousse à développer son obsession de l'image et des femmes. Au cours de sa quête effrénée de plaisir et de sexe, Bob Crane va peu à peu perdre sa famille, ruiner sa carrière et se perdre lui-même... perso, je n'en avais jamais entendu parler ...:???: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |