![]() |
Citation:
|
En fait, la seule règle, c'est de passer entre les portes rouges...
A cet endroit, la piste fait un angle mais il n'y a pas de portes dans cet angle, donc c'est pas de la triche de couper à travers la poudreuse :) Ca n'est qu'un jeu, donc pas de blême :chicos: |
Vous le trouvez comment ce WagnOr ? c'est la bonne ortho ? :gne:
|
Et en guise de buche, voici les nouvelles fraîches de Bormio. Il est à noté que mon meilleur temps est réalisé sous la neige, alors que par temps clair, je réalise 1minutes 55 secondes et 725 millièmes.
|
Citation:
Rappel : course ce 29.12.06 (9H) - 31.12.06 (21H) Bormio >> Course pour engranger des points au classement ;) |
Citation:
Par contre le temps de LODA est éffectué en faisant le petit raccourci après le premier double droit ce qui lui fait gagner près d'une seconde et demi sur tout le monde, petit filou, maintenant je me suis démené comme un beau diable, mais a force de sueur et de souffrance clavier j'arrive à lui coller au très, mais de là à le dépasser, j'y arrriiivvveeeeuu paaaaaaas whaaaaa:ouin: . |
1 secondes 1/2 me parait exagéré, ça doit être plus proche de la seconde...
|
Citation:
Mais je m'applique et je tente de perdre le moins possible course après course, et je commence à me rapprocher petit pas par petit pas:) Ne sens-tu pas mon souffle de bestiau sur ton échigne ?:lol: |
L'écho des cîmes de ce mardi vingt six décembre.
Allez les gars tout est possible, nous serons bien prêt pour ce week-end.:hello: |
1:52 :priere:
Y'a un gros raccourcis dan le jeu ? :mrgreen: |
Citation:
Par contre on fait tous notre "Jean Gabin" avec nos réglages perso à la con, alors que si tu vas faire un tour sur le forum, pour aller plus vite, la chose est simple............................................ .................................................. .................................................. ........ Faut prendre les ski bleus (Niveau moyen), là en un coup j'ai gagné deux secondes et demi, puis en affinant les réglages, j'ai encore gagné près d'une demi seconde.:) |
:hello: :clap::clap::clap:Allez les gars :clap::clap::clap:c'est jouable faut prendre les skis bleus (Moyen) et mettre les réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 89, et "Glisse" à 0, ensuite vous prenez comme fantôme le meilleur d'entre nous et dans un premier temps essayez de ne pas perdre trop de temps, alors cela deviend facile d'aller titiller la minute cinquante deux, faut que nous soyons un maximum sous la minute cinquante quatre pour faire plein de point !
Comme disent les spectateurs:hurle: "HOP HOP HOP HOP":hurle: |
Le pb, c'est pas de perdre du temps , c'est de rester sur la piste !! :lol: :lol: :loose:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Puis te lamente pas mon cochon, tu as tout de même gagné quatre secondes :clap::clap::clap:, allez tu vas y arriver, rejoints nous !;) Qui as-tu pris comme fantôme ? Je pense que le plus facile pour toi est de prendre Lafrite, qui est juste devant toi, le tout est de ne pas essayer de la dépasser du premier coup mais de lui "coller au fesses" dans un premier temps, tu verras que tu risque sans le vouloir de le dépasser. Maintenant si tu arrive à être une demi seconde derière lui, alors change de fantôme et prends en un qui est deux secondes plus vite que toi et ré-édite la tentative. |
L'Echo des cîmes de ce mercredi vingt sept décembre
La plus forte progression est à l'actif de notre amis JMLO qui améliore son temps de près de quatre secondes, ensuite notre Frite lui aussi améliore d'approximativement deux secondes deux, Srtat et LODA améliorent de près d'une demi seconde chacun, quant à moi je grapille deux centièmes. Nous attendons avec frénésie les améliorations des autres. |
Je progresse, je progresse bientôt dans la :52 :)
|
Citation:
|
T'inquiète, Stratcom déteste rester derrière moi :chicos:
|
Je suis en dehors du jeu mais je trouve votre motivation sympa, bon courage pour la compétition ! ;)
|
Citation:
|
Le jeu n'est pas en allemand ? Je me souviens avoir voulu l'essayer l'année dernière, et c'était rapé pour moi... :allemand:
|
Citation:
|
C'est bon, j'ai installé le jeu, et me suis inscrit sous le pseudo Massassa... :hello: Jmlo, peux-tu m'inviter dans le club ?
|
2:19:260 avec deux belles gamelles en chemin. :chicos:
Solide, le skieur... :lol: |
Citation:
tu va nous plomber la moyenne mais on ne refuse rien a un admin :loose: :mrgreen: |
Citation:
|
Info plausible, mais à prendre avec des pincette tout de même
Citation:
Faut prendre les skis bleus (Moyen) et mettre les réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 89, et "Glisse" à 0, ensuite vous prenez comme fantôme le meilleur d'entre nous et dans un premier temps essayez de ne pas perdre trop de temps, alors cela deviend facile d'aller titiller la minute cinquante deux. Si prendre le meilleur est trop difficile, alors base toi sur le des derniers qui se trouve dans la fourchette de la minute cinquante cinq. Pour la neige j'ai pris les ski rouges, avec les settings "Tourner" 12, "Arrêtes" 34, et "Glisse" à 54 et j'ai un temps qui tourne aux alentours de la minute cinquante quatre. |
Merci pour les conseils. :hello:
J'ai testé et après modification des réglages, je suis passé de 2'19 à 2'08... y'a encore de la marge, qu'est-ce que je me prends comme panneaux !! :lol: |
Citation:
|
Rectification, par temps de neige Ski jaunes, settings 19 46 35
Pour le temps verglassé Ski jaunes Settings 16 51 33 |
Je viens de passer sous les 2'00. :ko:
|
Citation:
:langue: :tyran: :lol: |
Yeah, joli remonté :)
J'suis trop nul à ce jeu moi, j'prefère le vrai ski :honte: :lol: |
Bravo les écarts se ressèrent. allez un petit peu d'effort être sous la minute cinquante cinq est possible, il suffit de faire varier les réglages pas à pas dans un sens ou l'autre pour voir comment l'on se comporte.
|
:siffle2: Mon dieu, tous les p'tits jeunes passent devant papy Jmlo.. ;)
|
Citation:
|
Fichus virages de départ ! :enerve:
J'arrive à gagner une demi seconde sur les deux premiers checkpoint et après, soit je me vautre dans le passage "en S", soit je m'y traîne pour ne pas me vautrer. :lol: |
Citation:
Citation:
Dans le complexe des virages après le second intermédiaire, c'est pas si compliqué, il suffit de "serrer" les portes du premier "S", et de se présenter au plus près de la première porte du double droite, de mannière à "serrer" la deuxième porte et de ne devoir faire qu'une petite correction pour ne pas prendre la première porte du double gauche. Après la deuxième porte plonge vers la porte intérieur du "S" qui suit, de manière à être trés prés de cette dernière pour avoir un maximum de vitesse pour le gauche suivant. Attention le double droite suivant, dois se prendre trés en extérieur en entrée de manière à en sortir en ligne droite au plus près de la deuxième porte, et ne perdre que peu de vitesse de pointe ! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. |