Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque sur kawi annulé, on passe aux autres C ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4700)

laurius 04/11/2006 19h00

Citation:

Envoyé par Loda

Il me semble que Laurius, qui est juste à côté, n'a pas eu à subir d'attaques, non?

ceci m'interpelle, qu'est ce que cela veux dire? j'espère que vous ne pensez pas à se que je crois que vous pensez?

Attention à se que vous allez répondre, il est vrai que je ne me suis jamais fait attaqué par
kawi, mais c'est peut etre parce que je ne l'ai jamais attaqué aussi!! sauf hier bien sur et c'est pour ça que je me renforce en preto

j'attends vos réactions positive j'espère

romeriode 04/11/2006 19h02

Lol. Moi je dit qu'il n'ya pas de taupe chez nous et si il y en as une s'est pas moi^^

Riwan 04/11/2006 19h10

Citation:

Envoyé par laurius
ceci m'interpelle, qu'est ce que cela veux dire? j'espère que vous ne pensez pas à se que je crois que vous pensez?

Attention à se que vous allez répondre, il est vrai que je ne me suis jamais fait attaqué par
kawi, mais c'est peut etre parce que je ne l'ai jamais attaqué aussi!! sauf hier bien sur et c'est pour ça que je me renforce en preto

Il me semble que Loda n'insinuait pas que tu soit une taupe, il voulait juste dire que kawi n'attaquait que ceux qui le faisait chier.

Des mauvaises langues pourrait par contre dire que se sentir visé comme ca demontre un certain sentiment de culpabilité :chicos: .

gamecubeaccro 04/11/2006 19h12

vous devriez avoir honte, moi, ric, maloquiqui100 et vargas avons réussi a l'envoyer de 100ieme off a 7ieme. Toute l'ally francon a seulement réussi a le monter de 5 place...

djahar 04/11/2006 19h17

Citation:

Envoyé par brembo-pax
Si je comprend bien il a accès a notre forum sans etre inscri.

Oui ça ce peux j'ai un copain que a fait sa aussi une fois.

Moi je dit arrête de parle ici sur Kawi et parle de lui In-Game

Cette pauvre cloche vas bien voire

bof il suffit qu'un des c ai un petit cousin qui s'est inscrit dans l'alliance et il a toutes les infos qu'il veut ... à moins qu'un c protège un franconaute en échange d'infos ... donc que ça soit sur le forum ou ig c'est pareil ...;)

laurius 04/11/2006 19h18

Citation:

Envoyé par Riwan
Il me semble que Loda n'insinuait pas que tu soit une taupe, il voulait juste dire que kawi n'attaquait que ceux qui le faisait chier.

Des mauvaises langues pourrait par contre dire que se sentir visé comme ca demontre un certain sentiment de culpabilité :chicos: .

et de resté mué aussi dans ce cas là!! franchement ça me désole énormément :( moi j'ai une question, qui cogestionne son compte actuellement?

Riwan 04/11/2006 19h43

Nan mais je deconne, surtout que tu es un ancien ;).

djahar 04/11/2006 19h47

c'est louche tout de même ...:p: :mrgreen:

ptitjoji 04/11/2006 20h20

Bonjour

c'est pas moi

Au revoir

blackwoolf 04/11/2006 20h30

Moi je dit la taupe c'est Zerfougnou:chicos: .

:loose: Mince sa peut pas etre lui c'est un agriculteur sa aime pas les taupes:mrgreen: .

ps:Heureusement qu'il est pas la:mrgreen: .

gamecubeaccro 04/11/2006 20h36

Citation:

Envoyé par blackwoolf

:loose: Mince sa peut pas etre lui c'est un agriculteur sa aime pas les taupes:mrgreen: .

Je vais garder le post et lui montrr a son retour;)

Albionlemaudit 04/11/2006 20h40

Citation:

Envoyé par blackwoolf

Mais Son cogestionnaire est là :hello:

J'ajouterais juste que c'est un agriculteur fou qui produit comme un dingue, mais n'entrepose rien ... Résultat :yeux: ça déborde ^^

Ceci dit, la taupe, ça peut être tt le monde, même moi :lol::lol:
Mais je trouve ça vraiment pas top, des deux côtés, d'utiliser les taupes... C'est pas fair play. M'enfin jm'en retourne faire mon rapport à kawi heu à mon chat :chicos:

Reborn 04/11/2006 20h43

Y a Marius qui m'a contacté pour me demander si j'étais le doc ... Moi je trouve ça louche alors je propose qu'on monte un bûcher et qu'on crame Marius ...

Comment-ça je me plante de forum ? :help::siffle2:

blackwoolf 04/11/2006 20h48

Comme tu le dit la taupe peut etre n'importe qui,c'est pourquoi je ne me fie a personne sauf a une liste de personne dont je suis sur.
"Prend sa liste de fiabilité et constate aucune personne de marquer dessus "

"Prend sa liste de cible,un nom est marquer zerfougnou l'agriculteur"

marlouf 04/11/2006 20h53

Comme le disait Reborn, je rappele que les loups doivent m'envoyer par mp le nom de celui qu'ils veulent brûler...

sherco 04/11/2006 20h59

Moi je dis la taupe c'est quelqu'un du nord!!:chicos:

De toute facon taupe ou pas taupe le probleme n'etait pas la!!L'organisation il faut le dire a tourner un peu bizard, un coup on attaque un coup on attaque plus...
Enfin c'est du passé et pis moi je leurs dis on en reparlera au sortir d'une guerre car comme la dis un joueur sur le fofo travian : "c'est plus facile de defendre un village qu'une alliance"
C'est pas moi la taupe j'ai 10 sur 10 a chaques oeils :tongue:

(enfin pour la guerre si on pouvait attendre un peu car je suis encors si petit:loose: )

Albionlemaudit 04/11/2006 21h07

Flute jme sens visé, j'ai des lunettes ... Bientot ça va être comme au LG, va falloir se défendre et se justifier ^^

blackwoolf 04/11/2006 21h13

Bah c'est pas grave au LG quand j'y joue,je suis toujours qu'un pauvre villageois.

:loose: Malheureusement une victime aussi.

geds 04/11/2006 21h20

Citation:

Envoyé par ptitjoji
Bonjour

c'est pas moi

Au revoir

On a jamais dit que c'était toi, mais là, sa me fait douter :lol:

ptitjoji 04/11/2006 21h24

Bon, ben voila c'était ma petite contribution.

http://i11.tinypic.com/3y82x7b.jpg

C'est maintenant que je vais commencer à rigoler, si il veut me faire comprendre qui est le plus fort...

snif, ravi de vous avoir connus o(uu)o

Albionlemaudit 04/11/2006 21h28

(dans la série je fous la m****)

Et si la taupe avait participé aux attaques, pour ne surtout pas se faire soupçonner ? Hein ?

Loda 04/11/2006 21h34

Citation:

Envoyé par laurius

Il faut aussi lire ce que j'ai marqué au dessus Laurius :)

Comme le dit Riwan, je voulais bien dire par là que kawi n'a jamais cherché qu'à répliquer aux attaques dont il a été victime...
Toi, tu ne l'as pas attaqué, il ne t'a pas attaqué, tout simplement.

Ensuite, Riwan t'a un petit peu taquiné ;)

brembo-pax 04/11/2006 22h59

http://img292.imageshack.us/img292/5...nstitrepc5.jpg

Trouve sur le jolie petit forum de CaCa .

Geek lâcheur 05/11/2006 20h37

Citation:

Envoyé par marlouf
Je viens de lire tout ça de l'extérieur ... Si j'ai bien compris, Kawi a réussit à poutrer toute l'alliance franconaute ?

:lol: :lol: :lol:
Sur ce coup là il les mérite bien ses villages, chapeau ! (et il me semble qu'il a parfaitement raison : il aurait baissé son pantalon que ça n'aurait géné personne. Donc bravo pour sa résistance)

Justement, pas vraiment tout l'alliance .... Je dirais que vu la quantité de joueur qui ont attaqué, on peu vraiment pas dire que c'était une attaque de l'alliance francon :?:

Citation:

Envoyé par blackwoolf

Pas de bol, je lis tout :tongue: Tu veut t'batte avec le fermier ? :combat:

Citation:

Envoyé par Reborn
Y a Marius qui m'a contacté pour me demander si j'étais le doc ... Moi je trouve ça louche alors je propose qu'on monte un bûcher et qu'on crame Marius ...

Comment-ça je me plante de forum ? :help::siffle2:

Tu sors d'ici toi :lol: Surtout que t'es un poilu :tongue::garou:

Citation:

Envoyé par marlouf
Comme le disait Reborn, je rappele que les loups doivent m'envoyer par mp le nom de celui qu'ils veulent brûler...

Depuis quand les loups brûlent-ils les pauvre paysans ? C'est louche ça, je vote contre marius :chicos:

Bon, j'ai pas eu trop le temps de tout lire, j'ai une disertation à faire pour demain matin, et j'ai pas dormi depuis jeudi soir ... Faut que je m'y mette. Breeeef :yeux:

Je suis vraiment déçu par le nombre d'attaque, et surtout par le nombre de joueurs francon qui ont attaqué...:carton:

étrangement, sur 3 alliances, c'est pas les plus forts qui ont attaqué. ça me désole. L'alliance n'est vraiment plus unie, elle a vraiment changé ... :loose:

Honetement, si c'est pour jouer comme ça, j'arrête travian. :(

La victoire ou la defaite m'importe peu, du moment qu'on joue ensemble ... Et là... J'ai comme un goût d'amertume. :?:

PS : je rajoute que c'est surement mon dernier message sur le forum travian... je lirai la suite, sans poster, et suivant l'évolution, je verais ... :pasvrai:

Riwan 05/11/2006 21h07

Effectivement, je note aussi une certaine démotivation d'une bonne partie des francos de première heure, participants moins a la vie du forum. Travian lasse avec le temps aussi, je peux comprendre, surtout quand on a plus d'objectifs. Le problème c'est qu'ils s'agit des plus gros. Donc les plus motivés sont les petits :?: . Ca devient problématique au niveau militaire, autant defensivement qu'offensivement. Ou est l'alliance mythique ou l'entraide était reine ?

Une bonne guerre serait-elle salvatrice ? Ou une réorganisation militaire ?

romeriode 05/11/2006 21h12

Ba moi mon armée ba elle est mort^^^

Il y avait une autre histoir un type qui attaquait un gars de l'alliance.

Et les trouppes kamikaze que j'avait prövue de faire ba ils sont mort la bas^^

Et pis javou que j'étai un peut en retard pour l'attaques syncor. Mais juste 1-2 jour^^

Bon je suis entrain de la refaire pour aidé les type qui ont en besoin.

Et tout mes trouppes def sont en assistance.

Donc même si on ne me voit pas dans les rapport j'aide moi:tongue:

ptitjoji 05/11/2006 21h44

Citation:

Envoyé par moi-même
Bon, ben voila c'était ma petite contribution.

http://i11.tinypic.com/3y82x7b.jpg

C'est maintenant que je vais commencer à rigoler, si il veut me faire comprendre qui est le plus fort...

snif, ravi de vous avoir connus o(uu)o

Ben pour l'instant, pas de signe de vie du kawi. (en même temps c'est normal pour un no-life... ok je sors, aïe pas taper)

ratagne 05/11/2006 22h10

grace aux attaques que kawi a recu il est passe 3eme en classement defensif:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.