![]() |
Citation:
|
hum , je suis obligé de répondre ?
:chicos: |
Aucune réponse des GLAD, doit on comprendre cela comme un refus de règlement à l'amiable ?
|
Moi, je crois qu'ils attendent qu'on les tape un peu. :o:
Je dis ça, je dis rien hein... :o: |
J'ai l'impression que vos négociations viennent d'échouer. :lol:
|
Comme l'a dit Gilou, sans résolution du problème à l'amiable jeudi matin, nous devrons tirer les conclusions qui s'imposent .
|
Rien a échoué. Patientez un peu et vous aurez votre réponse.
|
Les attaques de cette nuit sur un Franwing, sont elles une parties ?
Car alors il est inutile de poursuivre ! |
Oh, je pense que Stratcom a donné une répique valable... :mrgreen:
|
Tout d'abord, je salue els franconautes
Ensuite, ben.. je me présente :chicos: Mordrak, romain, membre de GLAD L'histoire qui se déroule actuellement est en train de partir en couille comme l'a dit qq dans les pages précédentes Et comme on n'a pas trop envie que ça parte encore plus en ***** et que notre JB76 a un soucis connection du à un multi'virus'age (chui pret a parier que notre gentil chef a Norton xptdr) Et bien je viens aux nouvelles (bonnes j'espère) Sauf que je vois un type du nom de Davor (qui n'a rien a faire ici) qui vient ajouter son grain de sel dans le but de faire dégénérer les choses De plus j'ai revu de fond en comble notre forum ou on consigne tous nos faits et gestes et ce gentil monsieur m'est inconnu Donc si JB76 a eu le malheur de faire les actions décrites (qui sont nulles je l'accorde) c'était en SOLO et en aucun cas ne faisait partie de notre politique (j'entends celle de l'alliance), or ici il s'agit d'une politique inter-alliance, et JB76 ainsi que nous tous tenons notre parole. Vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit sur Reborn, c'est votre droit et c'est normal car il n'y a rien qui vous prouve qu'on ne raconte pas de crack Mais dans ce cas je vous prie de mettre en doute les affirmations de Davor c'est, je le pense, logique. Sinon au sujet de l'animosité actuelle entre nos alliances. Il est toujours d'actualité (je l'espère) qu'on puisse le régler à l'amiable. c'est juste que au niveau des villages on en a perdu un et amoché plusieurs du meme propriétaire (un de nos joueurs du haut de l'alliance a pris une sacré chute) vous aussi avez perdu un village mais le problème concernce la localisation du village => en plein milieu de 5 villages de nos alliés vous comprendrez donc que c'est une question délicate qui pose un débat dans notre alliance entre ceux prêt a le rendre et les autres non. En ce moment on débat à ce sujet d'ou l'absence de réponse enfin j'espère que vous saurez vous montrez cléments ^^ à plus |
Citation:
De notre côté, la question n'est pas de savoir si on récupère le village ou pas, la question est de savoir "quand et de quelle manière" (guerre ou non). Est-ce qu'on va devoir écraser tous les GLAD proches des Francon avant que JB ne rende le village? etc etc Cordialement, Lodabier. |
Pas mieux. :hello:
Il me semble qu'il vous reste moins de 24h pour réfléchir (j'ai entendu dire que la date limite des négociation sétait fixée à jeudi matin, après avoir été repoussé). |
Bon une nouvelle position intéressante, maintenant en effet tout es dans les mains de chacun, mais la délicate question du village reste posée. Il reste à savoir si tout ceci vaut cela.
Nous avons monté la pression très haut et moultes interventions sont venues s'y greffer. La seule certitudfe que nous avons c'est que autant JB76 que Reborn/DeAmons sont dans leurs bons droits vis à vis de leus alliances respectives, et cela complique la négociation dans la recherche d'une solution équitable. A coté de cela nous avons les informations des Loon, ainsi que des Arn à examiner, pour nous faire une oppinion, mais guère de craintes, aucunes conclusions attives de notre part ne seront tirées de la situation. Je ne souhaite certainement pas parler des perfides et dénigrantes affirmations du félon Cypho des SC. L'évolution marquante qu'apporte le message de Mordrak est que les GLAD ne souhaite pas de conflit entre nous, c'est une informations importante pour nous, car même si JB76 le soulignat plusieur fois, car jusqu'a aujourd'hui,nous n'étions guère certain que c'était une position globale à votre alliance. Bon au regard de ce nouveau développement, nous allons chez Franconute débattre de ton message cher Mordrak, et vous tiendrons informé de ce que nous en retirons. |
Mon opinion est déjà faite, personellement. :mrgreen: :viking:
|
Citation:
|
oui, hein, comment, qui me parle? :ange:
|
Citation:
|
Hello,
Juste un petit mot, pour réaffirmer notre soutien aux GLAD au cas ou la raison ne l'emporterait pas. Mon alliance n'est pas des plus puissante (loin de là) mais mon alliance Mère ne laissera pas tomber non plus une alliance avec qui elle a un PT. Personnellement, j'apprécie beaucoup JB76 qui a (me semble t'il) aussi bien des valeurs humaines que des qualités de grands guerriers. Je trouverai tout à fait dommage que cet incident tourne en pugilat généralisé mais le risque est bien réel malgré la bonne volonté de certains. Je m'en remets à votre clairvoyance... et je vous salue cordialement. |
Salut :hello:
Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça! :mrgreen: ;) Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi. :beer: |
Citation:
|
Pour la bougresse, ben, y'a le choix, suffit de regarder l'alignement sur le comptoir. On a même des bougres pour les héroïnes qui peuplent nos rands, et certains de nos héros qui ont leurs préférences. :hello:
|
Vous avez le sens de la provocation, il n'y a pas de doutes...
Nous étions en train de nous dire en interne que nous allions vous rendre le village de reborn en échange d'un PNA. Et voila que vous déclenchez une série d'attaques ! Je ne dirai rien d'autre, si ce n'est que c'est stupide de votre part, comme beaucoup de mes collègues, si la voie des armes est la votre, nous préfererons supprimer nos comptes en cas de défaites plutôt que de vous donner des villages ! Vous aurez gaspillé troupes et ressources pour rien. Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public. Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous. |
Je rappelle, au cas où ta mémoiré est très restreintes dans le temps, que les attaques ne sont ni plus ni moins que des répliques des attaques que VOUS avez faites sur nous .
Alors c'est bien beau de venir se lamenter des attaques que vous subissez, mais si vous en êtes vous même à l'origine il n'y a pas à venir pleurer . Désolé si ce message est mal percu, mais j'en ai marre de voir des conneries déballées sans la moindre réflexion, car oui je suppose que certains membres sont venus pleurnicher des attaques sans même préciser qu'hier ils nous ont eux même attaqués, et même provoqués par des messages in game :yeux: |
Mais biensur... Heureusement que la mauvaise fois ne tue pas, j'aurai sinon le plaisir de ne pas devoir lire 15 pages sur ce topic !
Trouvez moi une seule attaque de ma part sur un francon. Car j'aimerai bien savoir pourquoi je suis attaqué, étant que les braves et gentleman francons n'attaquent JAMAIS sans raisons. Ressortez moi nos attaques effectuées durant la trève diplomatique qui a été conclue jusqu'à demain matin car je suis sur que les 60 GLAD (au moins) vous ont rasé durant cette période. Et pour une fois, ne vous défilez pas. |
Polack attaque lodabier il y a quelques minutes seulement .
Mais l'origine vient de là : Citation:
Nightbringer attaqué (membre de la wing), et qui plus est son assaillant se fiche de nous . Tu vas encore nous dire que vous nous avez pas attaqués non ? C'est dommage hein, que ce soyez VOUS qui ayez rompus cette fameuse trêve . Je croyais que l'on était les vilains-méchants-pas-beaux-et-que-vous-êtes-de-pauvres-petits-innocents-qui-ne-font-que-rompre-les-PNA-et-attaquer-lors-des-trêves ? |
En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule ! Vous vous saisissez de n'importe quel prétexte pour déclarer cette guerre dont vous rêvez.
Tu ne réponds pas à ma question du dessus : Suite à quelle attaque de ma part est due l'agression sur mon village ? Je n'ai jamais touché à un francon... Tu croies vraiment que le joueur qui vous a attaqué l'a fait sur demande de notre part ? Nous n'avons pas le droit d'avoir parmis nous des membres inconscient ou tête en l'air et/ou provocant ? Un message nous informant de l'agression aurait réglé le problème par un dédomagement mais bon, c'est sur, il vaut mieux raser toute une alliance pour un petit incindent. Je suis effaré de lire vos messages, on se croie sur une alliance de gamins de 13 ans bornés et butés, persuadés de leur bonne fois en utilisant des arguments complètement bidons, qui ne ne tiendraient pas deux secondes dans un débat de vive voix. Ces propos sont excessif car je n'ai eut que deux réponses, mais j'aimerai bien que les personnes censées de votre alliance me répondent ! |
Je te rappelle le marché que vous avez acceptés de Gilou (si tu ne me crois pas cherche dans ce sujet le post qui évoque 5 ou 6 points différents) :
Si un de l'alliance attaque durant la trêve, celle-ci est rompue . En gros en nous attaquant ton membre tête en l'air a rompu le cessez-le-feu . Et tu n'as qu'à t'en prendre aux hautes instances de ton alliance pour ne pas savoir gérer vos membres . Bref en l'état actuel vous avez rompus le cessez-le-feu . Pour moi les négociations, elles, ne sont pas rompues, mais franchement je commence en avoir marre d'une alliance qui : - ne sait qu'insulter les autres alliances - ne sait pas gérer ses membres, et les laisse attaquer comme ils veulent - parle sans savoir, ou bien à une mémoire très courte sur les conditions du cessez-le-feu |
Polack attaque... Bah oui, c'est normal, voyant qu'il était lui même attaqué il a contrattaqué lol
Il devait faire quoi, vider ses troupes et remplir ses dépôts ? |
Il me semble que la c'est pas nous qui somme en tord
Dés membres de votre alliance nous attaque alors qu'il ya eu un cessé le feu moi personnelement je prend sa comme une rupture de contrat donc ... |
Dans une autre vie, celle ou je serais d'aussi mauvaise fois que certains d'entre vous, je répondrai que l'attaque n'est pas faite sur vous mais sur votre wing dont vous oubliez de l'inclure dans le cessez feu... UN membre vous a attaqué UN joueur de votre wing, essayeez de rester crédible tout de même, y compri pour ceux d'entres vous qui n'ont rien suivi à l'affaire.
Dans la vie qui est la mienne, je répond que nous en avons ras le bol d'une alliance qui nous prend pour des abrutis. Reborn a rompu un PNA avec dow pour lui voler un village. Il semblerait que vous ne l'ayez pas controlé sur ce coup la... Pas bien du tout ça, surtout quand on veut donner des leçons aux autres en se donnant l'image d'une alliance ou tout est controlé. Pour nous, les négocaitions sont rompus, on ne négocie pas en étant attaqué. Régalez vous de vos batailles, et faites un trait sur le village de reborn, car c'est vous l'avez voulu. |
Citation:
Regarde le membre de Franwing : Nightbringer . regardes les rapports d'attaques le concernant, à moins que ce soit un gars de votre wing, mais peu importe tu n'auras qu'à lui demander . Et tu verras bien l'heure des attaques subies . Je répète qu'on n'a fait que répliquer à l'attaque et à l'insulte proférée . |
Citation:
PNA individuel qui n'implique pas l'alliance, mais ca bien sûr vous n'avez pas compris ... en même temps je suis sûr que vous avez compris mais que votre mauvaise foi et votre volonté de combat vous pousse à mentir :) Citation:
Comme vous voulez, vous rompez le pacte, et vous rompez aussi les négociations alors qu'elles étaient encore valables . Vous en prenez l'entière responsabilité, et ne venez pas vous plaindre par la suite des conséquences que vos actes vous ont causés ;) |
STOP ! Ca suffit les réponses bidons !
Nightbringer a attaqué UN membre de votre wing. Il l'a provoqué. Certe, c'est condamnable et minable. La, soit disant par riposte, vous attaqué une bonne partie de GLAD !:lol: Y compri des joueurs tel que moi qui n'a jamais rien fait à votre alliance. Dites simplement que vous vous servez de ce prétexte pour créer la guerre dont vous avez convenu, ce serait plus honnête de votre part. |
Citation:
Enfin bref, je ne vais pas passer ma soirée à m'énerver en lisant des réponses abracadabrante, je ne revien plus ici donc n'hésitez pas à vous défouler sur moi. Nous ne reprendrons des négociations que lorsqu'aucunnes de vos attaques ne sera en cours. |
Citation:
Tu n'as visiblement rien suivi et tu changes tout comme il te semble hein :yeux: Il n'y a pas eu de PNA entre dow et reborn, mais entre reborn et jb76 :yeux: Et un cessez-le-feu rompu est un cessez-le-feu rompu, cela suppose un retour en arrière avant la conclusion du cessez-le-feu . Qui avait il avant ? Rien . Qu'est ce qui nous empêchait avant de riposter en cas d'attaque, même contre d'autres que les agresseurs ? Rien Notre seule volonté est de réparer le préjudice subis, le reste on en a cure . |
Citation:
Dow a attaqué par le passé Reborn, et c'est celui ci qui avait solicité le pna ! Et c'est Dow qui avait promi de cesser les attaques. Lorsque reborn à rompu leur accord, il l'a même reconnu en s'en excusant aurpès de Dow mais a continué ses attaques :lol: (enfin, ce n'est qu'à moitié drôle). |
oui , vous avez tout les deux raison.
un premier pna entre dow et reborn avait ete fait puis reborn l'a rompu en lui prenant simplement un village (c'est tout!) là dessus je me suis emmelé et conclu egalement un accord (pna) avec reborn pour qu'il oubli les glad .et 2semaines plus tard ,voilà qu'il remets ca avec prune . c'est là ,quand j'ai enfin compris que reborn ne savait pas se que c'etait qu'une parole que je l'ai attaqué et pris un village (en remboursement de celui de dow).je ne pouvais tout de meme pas le laisser continuer indefiniment! boris ,je te prie de te calmer ,je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses .mais une negociation se passe dans le calme et la serenité et non dans l'agressivité ;cela donne des echanges ridicules comme tu le dis. polack et berduck ont été prevenu ,s'il s'avere qu'ils ne respectent pas ce cessez le feu ils auront a faire a vous et a moi !:enerve: une negociation ne peut se faire dans le bordel!! |
où en sont les propositions???
voilà pour les miennes: *chacun conserve ces villages actuels et avec reborn on va lui en chercher un autre . *echange de nova3 et de plasma sous condition qu'un pna soit signé durablement entre francon ,glad et =SC.S= |
enfin si il n'y a personne ,il est certain que ca n'avance pas!:lol:
gilou me semble correct et respectueux ,il est le seul a manifester une reelle envie de regler ca intelligeaement , diplomatiquement... le representant des =SC= n'etait pas le bien venu disiez vous mais par contre davor l'est tout a fait ;alors qu'il n'a ni pt ni pna avec quiconque conserné ici....je me demande d'ailleur par quelle coincidence il est arrivé là !..... une discution raisonnée s'impose il me semble. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. |