![]() |
Comme déjà dit de nombreuses fois, l'argumentaire de Marius contre Coelio est une peu faiblard tandis que Celui de Coelio contre Jag tient plutôt bien la route
Si je devais m'arrêter à celà, je voterais Jag Mais le fait qu'il échange des MP's avec Akmar n'est pas pour moi preuve de lupinerie, d'autant que ce dernier a failli devenir président (donc je le pense innocent) Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux s'envoyant des billets doux et qu'il faut de fait les protéger jusqu'à ce qu'on soit sur qu'un des deux est un looligans Coelio |
La défense plutôt maladroite de Coelio constitue un gros indice de sa culpabilité, un innocent supporter non violent n'aurait pas agit avec autant de fourberie.
Notre président à eu le nez fin sur ce coup et j'espère que son flair ne nous fera pas faux bond pour la suite. :) |
Citation:
Malheureusement je le répète : je n'ai pas échangé de mp avec Jag :( |
Citation:
|
Citation:
Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! :lol: :pendu: Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table. Ben çà alors ! :mrgreen: :ko: |
Citation:
:?: J'avoue ? En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ? :lol: |
Citation:
|
Citation:
Vilains hooligans vous voulez vous venger sur moi mais çà marchera pas, on n'a peut être pas de batte nous les supporters non violents mais on manque pas d'idées. :tongue: :vtff: |
Bon y'a un problème :?:
Mon voyage initialement prévu pour samedi/dimanche commence ce vendredi à 16H30... Il s'agit d'un changement de derniere minute (c'est le cas de le dire, puisque j'ai appris la nouvelle y'a 5 minutes seulement :enerve: ) qui est lourd de conséquence pour la partie :( Je termine donc le Jour 1 à 16H30 aulieu de 21H... J'espere que ça sera pas préjudiciable à la partie J'espère avoir recu les emails des joueurs avant 16H30 pour lancer le Jour 2 avant mon départ anticipé |
Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier. :)
:pendu: |
J'ai trouvé une solution, ouf.
Les votes sont clos ce soir à 21H comme prévu, et le Jour 2 sera lancé des que je reçois les emails des loups/voyant/docteur :hello: |
Est-ce que y aurait-y pas des gens qui n'auraient pas encore voté ? :inquisition:
|
Coelio 10 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO, Djop, Zerfougnou
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom Curtis 1 voix : Schnick Reste à voter, en gras : Tahiti Bob Si jamais mon plan pour faire démarrer le Jour 2 dans les temps échoue (un cas de figure qui est envisageable, mais peu probable), je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance. Il démarrera, au pire, Lundi :mrgreen: |
Sauf retournement de situation a ton encontre mister jag....
Citation:
|
Bonjour à tous, amis sportifs :hello:
J'espère sincèrement que Coelio est coupable et que mon intuition (et la promesse:mrgreen:) ne m'ont pas induit en erreur. Je serais moins présent jusqu'à lundi, mais je m'efforcerait de passer tous les jours pour vous tenir au courant des investigations et vous présenter les dernières nouvelles. Bon week end à tous |
Pouf pouf bon je viens de finir la lecture de tout ce qui s'est passe... et je commence a trouver que ce dernier ne fait pas un bon coupable... Je change donc mon vote pour jag qui lui a un comportement plus suspect. De plus je pense que un Coelio vivant est tres utile a la resistance des supporters non violent, plus qu'il ne peut etre utile a des looligans, si ce dernier en fait parti. Je pense donc que le tuer le premier jour serait une erreur. Je m'excuse aupres de Jag si je commet une erreur, mais au moins j'aurai agi selon ma conscience.
|
Citation:
Gné ? Si j'ai bien compris : selon toi que Coelio soit hooligan ou pas il faut le laisser en paix ? :lol: Je vois pas en quoi un hooligan pourrait être plus "utile à la resistance des supporters non violent" "qu'utile a des looligans" :confus: Ca me semble un peu louche tout ca |
En gros si il est supporter non violent il peut etre tres utile aux supporters non violents, alors que si il est looligan il sera moyennement utile aux looligans, donc l'interet des supporters non violent n'est pas de tuer Coelio le premier jour. Apres si il est convaincu de looliganerie, la il y passe
|
C est un peu fumeux comme théorie..... Florian tu m'inquietes... meme si je crois comprendre ce que tu essaies d'expliquer !!!
Je suis d'accord que si Coelio s'avere innocent, il manquera fortement aux non violents!! mais s'il est looliganne... il est aussi dangereux de le laisser en vie !!!! |
Citation:
Et pourquoi serait il moyennement utile ? Personnelement j'aime pas trop ca :?: |
Plus qu'une heure 30 à attendre et toutes les théories tomberont, l'abbé est un hooligan y a aucun doute là dessus. :)
|
tahiti bob, viiiiieeeeeeeeeeeeeeeent voté :ouin:
|
si s'est possible que le jour 2 voir 3 ne finisse pas mercredi soir prochain se serais cool ...
|
Pour reprendre mon vote, je maintiens Florian qui a plus embrouillé les esprits qu'autre chose ainsi que pour sa théorie foireuse.
|
Finalement ces gogols de looligans ont butés le MJ ! :(
PS : il fait du droit Raiko ? je commence à comprendre la légendaire lenteur de la justice française :mrgreen: |
En effet, j'aimerai bien savoir si mon intuition a été géniale :mrgreen: ou lamentable :?:
En attendant, ça dit à quelqu'un de revisionner en boucle les matchs de 98 et 2000, histoire de se remonter le moral avant le début de la WM ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:sorti: |
WN ? la WeltMeisterschaft :lol:
Vous comprenez pourquoi vous m'avez élu, bande d'ignares, outre mes qualités de traque lupine, je suis (presque) bilingue en teuton :tongue: |
Pourquoi, il y a une coupe du monde bientôt ?
|
Toute façon le vote est clos non ?
Coelio pourrait nous donner lui même la réponse ... même si je n'ai aucun doute vu son mensonge :lol: |
et pourquoi pas l'eswc ? >.<
:seul: |
Citation:
|
ouuuuin se passe plus rien ici :'( :'( :'( :'(
le jour 1 est bien fini non ? |
Ouais mon y a un probleme qui s'appelle MJ en week-end, donc on attends gentiment qu'il revienne et on recommence a chasser les looligans.
|
Citation:
|
Je suis de retour =)
Permettez moi de vous dire que ma solution miracle pour lancer le Jour 2 à distance a merdé :mrgreen: Mais... ce n'est pas de ma faute car j'attend toujours les emails des voyant/loups/docteur! En résumé, j'ai tapé le texte de lancement du Jour 2 à l'arrache en faisant mes valises pour rien... :mrgreen: Le reste n'est plus de mon ressort, je suis aussi impuissant que lorsque j'étais dans mon camping au fin fond de Latte (la commune:?: )...:mrgreen: |
Citation:
|
Je le fais avec le lancement du Jour 2. :)
De toute façon je pouvais pas puisque j'étais pas chez moi et car j'attendais les sms (je leur ai demandé de m'envoyer un message sur telephone portable pour que je puisse lancer tout à distance). SMS qui devaient arriver vendredi soir puisque le Jour s'est fini vendredi soir, mais là j'y suis pour rien. Si t'insiste je peux le clôre maintenant et séparer l'annonce de la mort du début du Jour 2, mais ça va me faire changer mon "rp" que j'avais déjà écris. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09. |