![]() |
pour les céréales, si vous voulez envoyer massivement, j'ai 70 000 de libre dans massassa1. j'suis à 1h30 de chez lui, donc je peut envoyer un peu de temps en temps.
je renverais le blé qui n'as pas servit à l'effort de guerre :hello: |
Citation:
|
Citation:
Up Up Up !!! |
ARG 13 pages de messages quelqun peut t'il faire un résumé ou je dois tout me coltiner ^^??:loose:
|
Idem que Gilou, quitte à y rester je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider :mrgreen:;)
MCB je te les envoie pour demain ou pas les 700 phalanges ? |
Bon au vu des message sur leurs forum... les L.D. devrait nous foutre la paix
Maintenant si il rameute tout ses autres allié, ca devient en effet trés genant... on l'a déja contacté? Lui ou ses supérieurs? |
Citation:
Je peux t'envoyer 10000 blé de suite si tu veux Confirme le moi STP :hello: |
Dlob
Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:34 Std.à 20:52:46 heures Yan City Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:40 Std.à 20:52:52 heures MassiliaPatriaNostra Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:53 Std.à 20:53:05 heures Sare Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:54 Std.à 20:53:06 heures Cena Pillage de TANA Arrivée dans 0:09:52 Std.à 20:54:04 heures 5 attaques en moins de deux minutes ! :?: Je renvoie les assistances. Inutile de perdre des troupes bêtement. Que ceux qui le peuvent les renvoient chez mcb au plus vite. |
Start! Essaye d'envoyer tes troupes juste avant la 2ème attaque de Zymet, celle avec le chef.
C'est possible? |
Sur quel village Zerfougnou veux tu de l'envoi de céréales ?
|
5 attaques a quelques secondes pret... imparable, et on sais rien faire contre ses 2000 imperians.
Strat tu pourait donné le temp que met le chef a faire l'aller-retour? Parce que apparament il va y passé la nuit, mais il l'aura... |
Lassistance de Ric va bientot arriver chez Mcb. La mienne arrive à 23h53. Il faudrait absolument que tt les assistances soient présentes avant la prochaine attaque :loose:
|
si les combat continue jusqu'a demain ... j'enverais 900 phalange ... le seul probleme s'est les 30h de voyage ...
|
Citation:
environ 2h30 |
Il faud donc mettre le paquet pour dans deux heur... et on est vendredi ca n'arrange rien, les lycéens peuvent rester trés tard...
Donc que tout ceux qui sont dans la région envoit... meme si c'est presque rien, mais il va aussi falloir diplomater avec les aides des non LoW, genre donner ce lien aux L.D. http://les-delogeurs.goodforum.net/f...22.Bonjour.htm |
Ca peut déjà bien aider si les LD restent en dehors de tout ça :)
|
Citation:
|
Citation:
sur massassa1. :hello: |
je sais pas qui est le deusième cogérant de MCB, mais il a évacuée les troupes a cause de la densité des attaques, mais pas le blé .... :ouin::ouin::ouin:
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8138776 |
bon, désolé, mais je doit laisser le pc pour ce soir... donc je vai envoyer toutes mes céréales qui me reste depuis massassa1, et j'en renverais demain vers 11h.
bon courage, et bonne chance. :hello: |
Citation:
|
Bon, un paquet d'attaques est passé, on en est ou?
|
J'y comprend plus rien comme Loda , il faut envoyer des unités ou les retirer ??????
|
Et puis bordel, contacter NOS alliés, tous!
Le problème avec virgule c'est un FDF et ils sont en PT avec les LOW :honte: :ouin: (font chier les FDF...Ils peuvent pas jouer double jeu? Nous envoyer de l'assistance discrètement?) En fait ces attaques c'est peut-être une vengeance des ELN, qui auraient contacté discretement les LOW pour attaquer en masse comme ça...enfin je m'embale :honte: |
Moi perso je vais le tringler à la catapulte cette nuit le gars ! Et son alliance fera allégeance ou alors je me fais leurs créateur !
Notre diplomate envoie les somations d'usage et on y va ! Je ne négocie pas avec les salopards ! |
Si tu es assez proche (moins de 2h), oui. Sinon je pense que c'est un peu tard...
EDIT : c'était pour Nigntbringer. |
Arf 4h pour les plus rapides .^^
:loose: Sinon en 10h tout le monde y est donc est ce que je dois quand meme envoyé mes unités ?? |
Max de troupes, tant pis l'heure à laquelle elles arrivent, peut-être qu'on finira par en rassembler assez pour contrer les (dernières :loose: ) attaques...
Au fait mcb, t'avais absolument aucune troupes?? :étonné: |
Citation:
|
oui malheureusement il ne reste plus rien
|
On fait quoi pour la prochaine attaque ? on laisse les troupes en place en espérant que le sacrifice bousille le chef par la même occasion où l'on protège les troupes en les renvoyant?
|
Citation:
A partir de maintenant, on ne renvoie plus rien ! |
Non le prochain choc, faudra le prendre : à priori il aura besoin de 2 attaques pour prendre le village donc on ne peut plus trop se permettre de laisser passer :?:
|
Logiquement tu as 290 phalanges qui arrvent de chez moi !
|
Citation:
MCB mon mercenaire va sans doutes prendre contact avec toi In Game ! |
Strat site MCB....., apparament ses toutatis on réussi a ramener un peu de butin...
Par contre les attaque a la phalange, vraiment domage qu'on ai pas intercepter, c'aurait été beau |
Merci en tout cas pour toute cette mobilisation.... quel beau merd*** quand même.... Lol ceux qui trouve que l'on s'endormait dans un ron-ron quotidien sont servit....
|
|
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31. |