Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

Akmar Nibelung 03/06/2006 18h42

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
:lol:

Bon tiens, puisque tu es là, partant pour mercredi alors ?

Prêt mon seigneur :hello:

Et j'ai vu chazamou cet aprem ... et comme par hasard, je ne sais pas comment, des cds se sont introduits dans ma poche à l'insu de mon plein gré :o: ... bref chazamou pourrait "éventuellement" remplacer plus tard s'il veut et s'il y a joué au moins un peu avant ;)

Citation:

Envoyé par jmlo
Mercredi soir c'est pas possible , tu remplace Dédé l'américain dans notre GPO HOI2 ...
Enfin se serai vachement bien... :honte: :jumpy: :priere:

:tire l'autre bras de rq: mais non rq tu es avec nous hein hein ? :2love:

jmlo 03/06/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et j'ai vu chazamou cet aprem ...

On veut voir les photos !!!!

Akmar Nibelung 03/06/2006 20h16

Citation:

Envoyé par jmlo
On veut voir les photos !!!!

Il n'y en a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :chicos: :lol:

jmlo 03/06/2006 21h56

Citation:

Il n'y en a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :chicos: :lol:

En fait t'est le prince allemand de Monaco (chai plus son nom) qui fait tabasser les photographes ...:pasvrai:

Akmar Nibelung 03/06/2006 22h20

Citation:

Envoyé par jmlo
En fait t'est le prince allemand de Monaco (chai plus son nom) qui fait tabasser les photographes ...:pasvrai:

De Hanovre :o:

Ernst August de Hanovre si je ne me trompe pas :hello:

Mais mon Chazamou il va très bien, il est en pleine forme ... presque trop d'ailleurs :chicos:

RoyalQuiche 04/06/2006 08h38

Bon alors si je résume, y'a BG mercredi soir avec Chazamounet qui a des CD mais qui sont dans la poche à Akmarounet, et moi je suis dispo mais tout en étant un américain Dédénesque ?:pigepas: :goutte:

.... vais faire un petit somme .... ai mal à la tête ....

palantix 04/06/2006 09h27

Moi aussi je suis dispo pour un BG Mercredi

Manu Militari 05/06/2006 00h10

Halleluia, halleluia :priere: :priere: :priere:

J'ai les CD, j'ai fait l'install, j'ai lancer une campagne solo ... 10 mn de jeux sans problème ... bref c'est OK

Par contre j'aurais besoin d'un volontaire pour les jour prochain afin de faire des test de connection AVANT la scéance. :mrgreen:

A+

Akmar Nibelung 05/06/2006 00h24

En théorie comme Palantix héberge, c'est le plus à même pour avoir un test fiable :confus:

Sinon en théorie, si tu n'as pas installé l'add on et que tu as mis le patch, ca ne devrais pas poser de problème

palantix 05/06/2006 18h44

On peut faire un test ce soir, mardi ou mercredi soir

Manu Militari 05/06/2006 22h46

le patch est mis, concernant le test que dirais tu de demain soir (après 21h00)

palantix 06/06/2006 00h03

OK à demain à partir de 21h00

Chazam 06/06/2006 11h02

youhouuuu, Je vais essayer BG2 ce soir :hello:

Par contre, je n'ai toujours pas internet chez moi, donc pas de remplacement possible jusqu'à nouvel ordre.

Et puis sinon, jene comprends pas cette phobie d'Akmar pour les photos. :confus: J'ai été presque déçu : il ne resemble pas à un geek. :???: Ni même à une pizza. :ouin:

Enfin bon, le samedi après-midi fut fort sympathique! :hello:

jmlo 06/06/2006 11h12

Citation:

Et puis sinon, jene comprends pas cette phobie d'Akmar pour les photos. :confus: J'ai été presque déçu : il ne resemble pas à un geek. :???: Ni même à une pizza. :ouin:

Enfin bon, le samedi après-midi fut fort sympathique! :hello:

Il ressemble à quoi ?????

Manu Militari 06/06/2006 11h59

Il ressemble à Akmar ...

AKMAR est indescriptible, AKMAR est un demi-dieux au Japon, AKMAR est symbole de fertilité masculine sur l'ile de Java ...

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

:chicos:

Akmar Nibelung 06/06/2006 14h15

Citation:

Envoyé par jmlo

Il ressemble à quoi ?????

A pas grand chose :lol:
Mais bon je préfère la version de Manu quand même :o: :chicos:

Chazam 06/06/2006 15h13

Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:

Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).

Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( "

Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux:

Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte...

Voilà quoi. :o:

En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o:

Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen:

Coelio 06/06/2006 15h22

Akmar on se voit en aout ? :o:

jmlo 06/06/2006 15h29

Citation:

Envoyé par Chazam
Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).

C'est toi qui est un nain ! :viking: En tout cas je suis plus grand que lui car je mesure 1,85 m et demi :tongue: :mrgreen: :lol:

Chazam 06/06/2006 15h42

:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:

Coelio 06/06/2006 15h46

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:

J'aurais l'air con a faire plus de 10 cm de moins qu'Akmar :loose:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:

jmlo 06/06/2006 16h01

Citation:

Envoyé par Coelio
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:

La poire ça te fait pas du bien :mrgreen:

Akmar Nibelung 06/06/2006 17h26

Citation:

Envoyé par Chazam
Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:

Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( "

Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux:

Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte...

Voilà quoi. :o:

En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o:

Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen:

Merci ... c'est pour ca que j'ai refusé le chèque :lol:
Les pots-de-vin ca paye :chicos:

Akmar Nibelung 06/06/2006 19h24

Je me suis trompé dans mon calendrier, le mercredi de la semaine suivante je ne pourrais pas participer finalement :(

Le mieux serait alors que Chazam me remplace si c'est possible ... mais je crois qu'il ne sera pas là non plus :ouin:

Chazam 07/06/2006 13h49

Ah non, je ne serai pas là... :(

Akmar Nibelung 07/06/2006 14h28

Ce soir 21H n'oubliez pas :hello:

Akmar Nibelung 07/06/2006 18h30

Et pour ceux qui auraient oubliés/pas eu le temps, essayez de créer vos personnages avant de commencer . D'une part on gagnera du temps, mais surtout ca évitera d'être frustré en n'ayant pas le temps de relancer les dés (et donc d'avoir des statistiques moyennes) :hello:

Akmar Nibelung 07/06/2006 22h35

Soirée annulée vu qu'il manquait deux joueurs .

Il s'est passé quoi ? :ouin:

RoyalQuiche 08/06/2006 01h02

Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:

Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:

Akmar Nibelung 08/06/2006 01h51

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:

Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:

Mercredi prochain c'est moi qui ne peut pas ... mes vacances commencant que le jeudi :lol:

Mais promis après je ne causerais plus d'ennui, c'est vraiment exceptionnel promis :loose:

RoyalQuiche 13/06/2006 23h28

Bien bien bien, revenons à nos moutons (où à nos Gaablezuh invoquées ...) ... y'a un jour d'ici le 19 octobre 2011 où tout le monde peut ??? :chicos:

Akmar Nibelung 16/06/2006 00h54

Mercredi prochain tout le monde est bon ? :hello:

Désolé encore pour hier, mais c'était vraiment une circonstance exceptionnelle, irrésistible et extérieure :loose: Mais bon au moins vous étiez prévenus une semaine à l'avance :hello:

RoyalQuiche 16/06/2006 02h10

Pas de probleme pour hier, comme tu dis, on le savait ...

Mercredi c bon pour moi !:hello:

Akmar Nibelung 16/06/2006 02h24

En fait j'ai compris pourquoi on arrive pas à conclure ... ca vient de mon nom dans le jeu : Akmar de Dusse :lol: :lol:

N.B.: référence à Jean-Claude Dusse, joué par Michel Blanc dans les bronzés ... vous savez celui qui n'arrive jamais à conclure :chicos:
Ca vous explique aussi pourquoi j'ai choisis ce nom et pourquoi mes parents sont Jean de Dusse et Claude de Dusse :siffle2: :lol:

RoyalQuiche 16/06/2006 13h36

C'est clair qu'en mélangeant ta loose et celle du légendaire JCDusse (avec un "D" comme Dusse) on ne peut qu'avoir toute les merdes du monde ... et ne jamais conclure .... :chicos:

En tout cas, faut pas compter sur toi pour emmener le soleil dans les valises, ni pour gagner une quelquonque compétition de natation .... :lol:

palantix 16/06/2006 22h56

Alors, d'après vous Mercredi soir, on commence une partie au complet ? :???:

Akmar Nibelung 16/06/2006 22h58

Citation:

Envoyé par palantix
Alors, d'après vous Mercredi soir, on commence une partie au complet ? :???:

Aucune idée : Chal, Manu et Coelio n'ont toujours pas répondus les vilains

Manu Militari 16/06/2006 23h05

Citation:

Aucune idée : Chal, Manu et Coelio n'ont toujours pas répondus les vilains

:tongue: :tongue: :tongue: Présent

No problemo :2gun:

A+

Coelio 17/06/2006 03h21

A priori ok pour moi.
Je te conseille de mper chal ;)

Coelio 19/06/2006 01h50

Bon je retire ce que j'ai dis, je peux pas mercredi...

Et je suis pas prêt de vouloir/avoir envie/pouvoir...
Bref je me retire du projet, désolé :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.