![]() |
Citation:
:chicos: |
Je tiens quand même à préciser que, si l'event 'année extraordinaire' ne fait plus baisser l'inflation que de deux % avec le patch 1.09, il existe toujours des events aléatoires de 'déflation', qui provoquent eux une baisse de 5% :mrgreen: .
Je sais de quoi je parle, j'ai eu les deux events ci-dessus ce mardi dans la Mollo :p: |
Ta gentillesse apparente ne fera pas lever le châtiment divin prévu à ton encontre. :tongue:
J'ai dit. |
Ne pas oublier de m'envoyer la save avant la reprise officielle, afin que je puisse élaborer les manoeuvres subtiles et habiles qui mettront en échec les complots Marseillais qui s'assemblent déjà, pour des raisons inconnues de ma noble personne, au-dessus de mon innocente tête blonde :ouin:
|
bon si j'ai bien compris, aedan sera absent (cf gpo marseillaise) 3 semaines à partir du 2 septembre.
Il ne sera pas là pour la reprise, le 6, donc. comme cela fait suite à 3 séances d'IA pour l'ERO, je me demande bien si c'est raisonnable de jouer le 6, sauf s'il accepte qu'on le remplace et qu'on trouve quelqu'un biensur. |
J'avais completement oublié ces 3 absences passées...effectivement je crois qu'il vaut mieux repousser la reprise si Aedan n'a personne pour le remplacer.
|
Citation:
|
viens faire un tour dans la marseillaise, on a besoin de remplaçants, je crois
|
Oui oui je cherche des remplaçant.... ici, en molo et en marseillaise. Alors les rois d'Angleterre ou les empereur romains en herbe... n'hesitez pas :)
|
Dès que j'aurais reçu ma BOX, j'irai faire un tour :hello:
|
pour le 6 septembre, toujours pas de remplaçant pour aedan, donc il vaut mieux s'abstenir, à moins qu'un candidat ne se présente rapidement
enquète sur les présents le 13 septembre : - vince ==> ok - leaz ==> ok - danton ==> ok - marseillais ==> ? - ric ==> ? - marco ==> ok - aedan ==> absent - mariposas ==> ok - loda ==> ok(sous réserve connec) |
- vince ==> ok
- leaz ==> ? - danton ==> ? - marseillais ==> ? - ric ==> ? - marco ==> Si mon adsl a été transféré (demenagement demain) - aedan ==> absent - mariposas ==> ? - loda ==> ? |
Pour moi c'est ok normalement même si mon passage au dégroupage a l'air de s'éterniser :?:
|
Ok pour le 13... Je crois. A confirmer ;)
|
Je serai présent le 13 septembre, mais je pars en espagne le 18 et je ne rentre que vers le 3 octobre :honte: . Vu que je joue la Pologne, cela n'aura pas trop d'incident je pense.
|
Je suis présent aussi le 13.
|
present le 13, ca dit quoi notre pb de version *?
|
Bon, ça se présente mal pour moi demain :?:
Le dégroupage prend plus de temps que prévu et à moins d'un miracle (mais chez france Telecom, celà existe t'il?), je ne serai pas là demain soir Je vous tiens au courant s'il y a du changement :hello: |
Dans l'esprit d'une vaste majorité de participants (traduction: dans l'esprit de Marseillais :mrgreen: ), la GPO 13 ne reprendra pas ce mercredi :?:
Résultat, ce sera la Marseillaise qui prendra la relève (si la nouvelle copine de Frère est présente :p: ) |
Normalllement on reprend la gpo 13 la semaine prochaine.
On attend le retour d'Aedan |
oui on attend aedan et loda
|
Hé bien, pour moi miracle, ça marche! Le courrier est arrivé hier et le test de ce matin est ok.
Par contre, je ferai bien un petit test à EU2 avec quelqu'un ce soir pour voir si ça passe avec mon portable wifi... |
Tu veux faire un remplacement ce soir Loda en même temps que de tester ? :p:
|
quid de la version 1.08b patch 19juin ?
|
Citation:
|
Oui c'est bien passé, ouf!
|
Dite moi, c'est une impréssion où tout le monde n'a pas l'air trés motivé pour repprendre la gpo ? :?:
|
En ce qui me concerne, il y a une bonne ambiance et j'ai un bon pays (la Suède), mais je suis un peu inquiet car je n'imaginais pas qu'être GO demandais autant d'investissement (et qu'on avancerai aussi lentement sur la Molo, mais bon avec un tel nom..)
Je reste dans tous les cas a priori, mais je me demande si il ne faudrai pas un 3e monarque pour la Suède (à moins que Jimbo ne souhaire reprendre son pays, si mes souvenirs sont bons je l'avais remplacé suite à fâcherie :p:) Je ne dis pas ça pour partir en filou (je reste à priori et j'aime bien la GPO) mais je préfère vous parler franco du probleme, du moins du questionnement, il vaut peut etre mieux que chaque monarque soit au mieux de ses disponibilités pour le bien de la partie. |
Non Leaz y'a pas de relachement !
Enfin pour le moment :lol: |
non non y'a pas de relachement, mais j'ai moins de dispo la journée pour m'occuper de l'orga (rechercher des remplaçants etc...).
mais toujours motivé pour reprendre. aucun pb. Je ne manquerai pour rien au monde le prochain épisode de la saga choup..Danton vs Marseillais :mrgreen: |
bah c'est quand vous voulez .... :(
|
en fait ce q'il nous manque aujourd'hui, c'est :
- soit aedan, soit un remplaçant pour l'ERO. Mais d'ici demain, c'est chaud. - une méthode pour produire des généraux aléatoires pour l'ERO (j'en parlerai demain avec jimbo, à moins qu'il ne passe dans le coin) sinon, ca devrait repartir sans souci le 27/9 (aedan rentré). |
Jimbo en avait pas une, de méthode ?
|
Si mais il ne veut pas donner ses secrets :p:
|
Je viens de remarquer que je n'ai plus le fichier event byzantin qu'on avait rajouté. Quelqu'un peut-il aimablement me l'envoyer car il m'est impossible de consulter la save pendant ce temps.
|
Pour le fichier event c'est bon, loda m'a rendu ce service.
Par contre, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais impossible de lancer la save sur une version 1.09 chez moi... |
oui c'est normal, on est en 1.08b ;)
|
La dernière save que j'ai date de 1599 : est-ce la bonne?
Je suis paumé, aucune idée de la date ou on a arrêté la dernière fois :honte: |
c'est 1618 la bonne date. elle est dispo ici
pour les généraux, jimbo s'en occupe. de mon côté je vais voir si on peut passer la save en 1.09 |
Citation:
Impossible de décompresser, fichier corrompu :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39. |