![]() |
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe28.gif Alors vous en pensez quoi ?.
|
Citation:
Mais c'est un avis personnel. |
Citation:
C'est vrai que je ne vois pas bien à quelle occasion utiliser ce smiley... (:lol: sacré coelio :lol:) |
Citation:
|
:lol:
Méfies-toi jmlo, je peux faire réapparaitre ton post que tu n'as pas osé laisser. :mrgreen: |
Citation:
|
Sauts d'humeur mon petit Coelionounet ? :chicos:
Sinon le smiley ne sera pas ajouté, je ne vois pas bien en quoi il peut être utile dans une discussion :confus: (sans oublier le fait que je n'aime pas ce smiley :chicos: ) |
Citation:
:massa: |
:enerve:
J'ai un proposition intelligente à faire : Le code de ce smiley ==> :?: est censée être :? mais il ne marche pas :non: :confus: Ne pourrait-on pas le changer en :s que tout le monde connait et fait par réflexe ? :priere: |
Par réflexe j'ai toujours fais ? :lol:
Sinon on peut faire :s: si ca vous semble plus logique, mais pas :s ;) Pourquoi ? parce que à chaque fois que l'on voudrat faire un smiley fictif ca va le casser . Exemple : ":se gratte la tête:" deviendras ":?:e gratte la tête:" Donc bon :?: (et personnelement pour les smileys qui s'affichent à droite je clique dessus au lieu d'écrire le code :chicos:) |
Un nouveau smiley, trouvé et ajouté par moi-même :chicos:
(pour faire taire la légende que je suis incapable d'administrer ce forum :enerve: ) :pizza: :chicos: Speciale dédicace à Akmar :chicos: |
Je rajouterais que c'est dans la section des smileys "personnalisés" :o:
Sinon je déplore ce smiley si cruel, si injuste, si ... faux ... :loose: En effet jamais, ho non JAMAIS ! vous ne me verrez manger une pizza ... sans ordinateur à côté ! Ce smiley n'est qu'une vile imposture raté totalement fausse qui ne vise qu'à dénigrer ma g33k attitude . Alors je vous le dis : non NON à la propagande coelienne totalement à l'opposée de la réalité ! :enerve: |
Exactement je te soutien Akmar, car ce n'est pas une ni deux pizzas que tu mange devant l'ordi, mais TROIS en même temps :o:
|
|
Notez que depuis 10 secondes je hais Florian :o:
Les révisions c'est tabou :enerve: |
Citation:
|
Tu sais quoi Akmar, je suis dans la meme position que toi, ca fait plus de deux jours que je redige ce pu**** de paplard sur les heterofullerenes et dans 10 jours les partiels commancent pour nous aussi... Tu n'es pas seul Akmar, d'autres personnes souffrent!
|
Dites vous que je le hais tous les jours.
|
des examens ? connais pas ce mot moi :chicos:
|
|
Citation:
Ha j'avais pas vu ce message désolé :loose: Je ne sais pas s'il serait utilisé ou pas, ca dépend de ce que les autres en pensent ;) (parce qu'on en a quand même pas mal jamais utilisé, je me demande si à force faudrait pas en virer quelques uns) En attendant j'ai ajouté celui-ci :palpat: :hello: Dans la liste personnalisée . |
Citation:
|
Seigneur, ils veulent ma mort... :Don Camillo: :lol:
Beurk, non, pas trop envie de voir ce smiley... :loose: P.S: on peut le mettre... :loose: |
Maître Capelo dans son soucis de préserver notre si belle langue a proposé modestement de nous honorer de sa présence par un smiley rappellant la francophonie dans son plus bel éclat :o:
:capello: (section personnalisée) |
Citation:
:choc: |
Pour nous conformer à ceci, on a modifié pour mettre 2 L dans le code du smiley ;)
|
énorme, un site sur notre héro, ahh, si notre cher maitre pouvait venir un peu plus souvent ici bas... :p:
|
Ceci a pour caractère humoristique (on sait jamais, je préviens pour les nouveaux, enfin ceux qui n'ont pas encore subis de traumatismes :chicos: ) :
Dans le but de promouvoir la cens... la qualité contrôlée des posts, il a été établit un tampon . En voici l'original : http://www.franconaute.org/akmar/images/tampon2.gif Néanmoins le tampon étant un chouillat grand, une version plus simple et plus petite a été ajoutée dans les smileys (dans les personnalisés) : :tampon: Ceci est une avancée évidente dans le flica... dans la qualité grandissante des posts du forum, et évitera toute rebellion qui sera ainsi rapidement matée :o: Sur ce je vous convie à l'exécution des traîtres à l'enkazakhement :chicos: |
De mieux en mieux! :lol:
|
J'en ai trouvé un tout sympa pour jmlo : http://frogeaters.winnerforum.net/us...s/sondagec.gif
:lol: |
:ouin:je le voie pas :(
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ben il fonctionne bien...
Je vais réessayer autrement : |
:lol: Pas mal du tout le smiley Schnick !
|
Enfin un smiley intelligent ! :lol: ;)
|
jmlo a deja son Schtroumpf ... je vais me sentir opréssé :ouin: :loose:
:tongue: |
J'arrive pas à lire ce qui est écrit :loose:
|
|
Ce serait sympa de composer un smiley sur le coup de tête de ZZ....;)
j'ai dejà le code : :zidane: Des créateurs ? :mrgreen: |
Citation:
Suffis d'attendre son retour (oui c'te fainéasse part en vacance, une honte :enerve: :lol: ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53. |