![]() |
noooonn!! tu peux pas !! toit tu as déjà voté !!!
chaza gagné!!! :enerve: :enerve: à bas l'égalité des sexes!! vive la disparité politique!! :mrgreen: :enerve: |
Ho Ho Ho.... et alors les pitits enfants??? On clot le vote alors que moi, le Trancheur de votes masqué n'ait même pas encore put trancher cette égalité????
Boudiou de boudiouuu... |
:lol:
mmmmhmmmm..... moi je dis que chaz vient de revenir ! :chicos: :lol: :lol: |
Citation:
je te laisse trois jours :chicos: :mrgreen: :lol: |
Citation:
|
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAA :lol:
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de dingues?? :lol: Me voilà uni par les liens sacrés du bid... de l'humour (:lol: ) à Akmarounet :honte: :honte: :honte: (uni sans mon accord, en mon absence, mais c'est pas grave, j'aime la pizza moi aussi :lol: ) Et voilà mon fidèle et fier chevalier, le sieur Arounet qui veut me délivrer des chaines de ce mariage frapadingue. (d'ailleurs, je ne sais même pas pour quelle contribution j'ai l'honneur d'être ainsi uni à Akmarounet... :mouais: :lol: ) Mais comme l'a dit un illlustre grand homme : il faut être au moins trois pour supporter les liens du mariage. :mrgreen: Vu donc le conseil ci-dessus cité, j'invite Arounet à se joindre à nous, pour former les plus heureux des trios qui soient. :mrgreen: :lol: |
Citation:
Pour impossiblité de départager le post du mois :lol: |
Nonon, ça j'avais compris... :yeux: :lol:
Je me demandais pour quel post j'avais l'honneur d'attirer les suffrages des Franconautes. :mrgreen: Et j'ai trouvé :p: :honte: |
Citation:
pis moi je me suis retiré du post du mois :loose: :mrgreen: |
Chazam a été condamné alors qu'il n'était pas là, cela mérite un nouveau sondage... :enerve:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. |