Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   El subforo hispanico (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   La discussion de MCrickboom (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=919)

Schnick 07/12/2005 01h06

Citation:

Envoyé par MCrickboom
Quelle langue est cela? Allemand?
C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins. :p:

:lol: C'est néerlandais, flemish, dutch in english mais no lo se in espagnol :honte:

Cypho51 07/12/2005 01h10

Un francophone qui cause flamand, c'est pas courant... enfin t'es bruxellois, t'as déjà çà pour toi! :p:

Schnick 07/12/2005 01h13

Citation:

Envoyé par Cypho51
Un francophone qui cause flamand, c'est pas courant... enfin t'es bruxellois, t'as déjà çà pour toi! :p:

Suis pas Bruxellois, suis Belge moi monsieur ! :enerve:
C'est pas vrai, faut tout lui apprendre à ce Cypho :lol:

;)

Cypho51 07/12/2005 11h55

Ha oui, c'est vrai, je sais plus qui (si tu peux m'aider) avait dit: La Flandre aux flamands, la Wallonie aux wallons, et Bruxelles aux belges!!! :p:

Schnick 07/12/2005 11h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ha oui, c'est vrai, je sais plus qui (si tu peux m'aider) avait dit: La Flandre aux flamands, la Wallonie aux wallons, et Bruxelles aux belges!!! :p:

Je ne sais pas du tout :confus:

Cypho51 07/12/2005 12h02

Dans un pays communautaire comme le nôtre beaucoup auraient put le dire je crois... :yeux: Pas envie de rouvrir mes livres, tant pis!

MCrickboom 08/12/2005 04h44

Citation:

Envoyé par Schnick
:lol: C'est néerlandais, flemish, dutch in english mais no lo se in espagnol :honte:

Holandés

En Espagne on appelle 'Holanda' ou 'Países Bajos' au pays chez reine Beatrix:) , plus courant 'Holanda'. Mais 'Países Bajos' peut vouloir dire l'union de la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas, historiquement.

Qu'est-ce que c'est la Wallonie?

yboompook 08/12/2005 09h59

s'est la region de france qui est tt au nord !!!

Schnick 08/12/2005 10h46

Citation:

Envoyé par yboompook
C'est la région de France qui est tout au nord !!!

:enerve: :enerve: :enerve:

N'écoutes pas ce barbare francais. En fait la Belgique est divisée en 2 régions, la Flandres (au nord) et la Wallonie (au sud). En Flandres, on parle néerlandais (Holandés), en Wallonie, on parle francais.

Sinon, il existe une union politique, monétaire et commerciale entre le Luxembourg, les Pays-Bas et la Belgique que l'on appelle le Bénélux. Il s'est créé jsute à la fin de la deuxième guerre mondiale.

yboompook 08/12/2005 12h50

Citation:

Envoyé par Schnick
:enerve: :enerve: :enerve:

N'écoutes pas ce barbare francais.

oui oui les francais son barbare !!! mais je m'en fout car je ne le suis pas !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.