![]() |
Citation:
|
Citation:
he ben si il me repond tout ca c'est qu'il a de la repartie, mais je risque quand meme de mal le prendre j'ai HOORREUR de me faire casser par un mec !!! et alors la soit je lui saute dessus (parce que fallait les sortir kan meme!!), soit je pars marmoner tte seule ds mon coin, en attendant qu'un type sympa vienne me parler en me voyant tristounette !!! :chicos: ha ha ca marche toujours ca et au moins j'aurais pas perdu ma soirée !! |
Citation:
;) |
nan c pas ce que je voulais dire cheri ... :yeux:
j'ai dit que je lui saute dessus c'est a dire je l'embrasse direct koi ! rho la la il vont me prendre pour une grosse chaudasse :loose: |
heu ou est l'info ? :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et si j'ai bien compris en gros: un peu mufle, tu n'aimes pas, beaucoup mufle, tu croques :chicos: |
rho la la mais vous etes dur du comprenoir hein !!
la j'etait ds l'exemple d'une soirée en imaginant qu'un mec me dise ca !! pis de tte façon, je pense pas etre un jour (ou une nuit plutot) dans cette situation, parce qu'en boite, les mecs sont tous ivres, et en generale ils ne savent dire dire : je t'aime et tu su.. ? :lol: et j'ai pas perdu ma soirée si je n'ai embrassé aucun garçon !! heureusement grand dieu !! p.s: oui j'aime bien dire "cheri", ca fait comme la petite bonne femme styliste dans les "indestructibles" daaaaarling !! |
mais alors t'as perdu ta soirée si quoi?
pourquoi tu vas en boite alors, ça t'amuses de vori des gars bourrés qui te demande siu tu suces? ....p'tain, j'ai rien compris moi :loose: :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. |