Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   je propose (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=861)

Chazam 25/11/2005 13h35

:mrgreen:

Dites, un doute s'exprime en moi... (mais c'est quoi cette phrase... :siffle2: )

Ca risque pas de rebuter tous les futurs membres d'origine kasakhe qu'on ait mis un forum "punition" au nom du Kasakhstant? :?:

:chicos:

marlouf 25/11/2005 13h50

Ba non, on dira que ce n'est pas le kazks... kazakh... ce pays au nom intappable que l'on met comme punition, mais le régime dictatiorial. Et si o ntombe sir quelqu'unh qui aime bien le pays d'aujourd'hui, ben on dira que la puntion c'est le pays quand il était démocratique.

ps : je ne sais même pas si le kazakhstan a été une dictature ou une démocratie, en même temps tout le monde s'en balance

pps : disons que le kazakstan est un fleuve, ce sera plus facile pour tout le monde.

mthebest 25/11/2005 14h29

Citation:

Envoyé par marlouf
... voir pourquoi pas, un sujet sur comment faire marcher une carte son sur un PC breton... :mrgreen:

voir pourquoi pas, un sujet sur comment faire marcher une carte son sur un PC VENDEEN !!! ... :enerve:

Schnick 25/11/2005 15h23

Y a une différence ?:mrgreen:

marlouf 25/11/2005 16h01

Ba apparement, puisque breton écrit 'breton' mais que vendéen s'écrit 'vendéen'

Bref la Vendée est plus grasse avec un +7 en écriture
(mais se ramasse avec un -2 en tourisme, -1 en champs, et n'a que +1 en attaque magique et +0 en défense sortilége) :mrgreen:

Chazam 25/11/2005 16h24

Ne pas oublier le bonus médiatique (+3 minimum, +6 lors des élections présidentielles, ou lors de tout évènement ressemblant à des troubles à l'ordre publique ou des catastrophes naturelles) grace à son inénarable champion, le marquis du Puy du fou ;)

ar sparfell 25/11/2005 19h02

bhein c'est tres gentil a vous de vouloir m'aider ....mais je m'apercois que j'ai opublie de preciser qu'il s'agit d'un conflit tres ponctuel ....en 1765....avant jesus christ :yeux: :loose: :honte: ....bon , apres je peut toujours elargir sur d'autres trucs, et d'autres problemes, mais bon :yeux: :ouin:

ca n'en reste pas tres beaucoup giga chiant a faire :ouin:

Citation:

Envoyé par marlouf
ps : je ne sais même pas si le kazakhstan a été une dictature ou une démocratie, en même temps tout le monde s'en balance

bhein c'est une dicatature presentement....pardon!! un regime ponderemment democratique! avec une politique linguisitique tout a fait interessante, puisue l'ethnie kazakh represente pres de 60 % de la population, mais que la langue kazakh n'est parlée que par environ 25% de la population..... elle est pourtant redevenue, sous les ordres de son president , la seule langue officielle, et ...et...et je garde la suite pour la premiere punition :chicos:

je sui d'accord sur les changmeents de sujet, mais pas tout de suite, faisons d'abord quelques sujets sur le kazakhstan....apres, on pourra changer ..... ;)

mthebest 25/11/2005 19h50

Citation:

Envoyé par Chazam

Ne pas oublier le bonus médiatique (+3 minimum, +6 lors des élections présidentielles, ou lors de tout évènement ressemblant à des troubles à l'ordre publique ou des catastrophes naturelles) grace à son inénarable champion, le marquis du Puy du fou ;)

he ben oué !! vous avez un parc du "puy du fou" ds votre departement vous ?
parc le plus visité au monde sois dit en passant... devant Disney! alors hein!

nan mais c'est vrai quoi, y'en a marre qu'on nous confond avec les bretons ! :enerve:je suis vendéenne, je suis née en Vendée pas en Bretagne!

bon ben sur ce hein je vais y aller :mrgreen: je me suis un peu emportée là...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.