![]() |
:mrgreen:
Dites, un doute s'exprime en moi... (mais c'est quoi cette phrase... :siffle2: ) Ca risque pas de rebuter tous les futurs membres d'origine kasakhe qu'on ait mis un forum "punition" au nom du Kasakhstant? :?: :chicos: |
Ba non, on dira que ce n'est pas le kazks... kazakh... ce pays au nom intappable que l'on met comme punition, mais le régime dictatiorial. Et si o ntombe sir quelqu'unh qui aime bien le pays d'aujourd'hui, ben on dira que la puntion c'est le pays quand il était démocratique.
ps : je ne sais même pas si le kazakhstan a été une dictature ou une démocratie, en même temps tout le monde s'en balance pps : disons que le kazakstan est un fleuve, ce sera plus facile pour tout le monde. |
Citation:
voir pourquoi pas, un sujet sur comment faire marcher une carte son sur un PC VENDEEN !!! ... :enerve: |
Y a une différence ?:mrgreen:
|
Ba apparement, puisque breton écrit 'breton' mais que vendéen s'écrit 'vendéen'
Bref la Vendée est plus grasse avec un +7 en écriture (mais se ramasse avec un -2 en tourisme, -1 en champs, et n'a que +1 en attaque magique et +0 en défense sortilége) :mrgreen: |
:mrgreen:
Ne pas oublier le bonus médiatique (+3 minimum, +6 lors des élections présidentielles, ou lors de tout évènement ressemblant à des troubles à l'ordre publique ou des catastrophes naturelles) grace à son inénarable champion, le marquis du Puy du fou ;) |
bhein c'est tres gentil a vous de vouloir m'aider ....mais je m'apercois que j'ai opublie de preciser qu'il s'agit d'un conflit tres ponctuel ....en 1765....avant jesus christ :yeux: :loose: :honte: ....bon , apres je peut toujours elargir sur d'autres trucs, et d'autres problemes, mais bon :yeux: :ouin:
ca n'en reste pas tres beaucoup giga chiant a faire :ouin: Citation:
je sui d'accord sur les changmeents de sujet, mais pas tout de suite, faisons d'abord quelques sujets sur le kazakhstan....apres, on pourra changer ..... ;) |
Citation:
parc le plus visité au monde sois dit en passant... devant Disney! alors hein! nan mais c'est vrai quoi, y'en a marre qu'on nous confond avec les bretons ! :enerve:je suis vendéenne, je suis née en Vendée pas en Bretagne! bon ben sur ce hein je vais y aller :mrgreen: je me suis un peu emportée là... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07. |