![]() |
Tout n'est pas trés clair dans ce que vous racontez tous les 2, j'ai du perdre quelques éléments en route :lol:
Sinon pas d'accord pour Gaston (encore l'un des meilleures BD qui soit à mes yeux, et la seule dont j'ai acheté l'intégrale avec mes premières paies) , qui plus est Franquin ... :love: Enfin bon, les gouts et les couleurs ;) Sinon c'est marrant car c'est également mon père qui m'a mis des Achille Talon dans les mains, vers 8 ou 9 ans ... Je n'ai gardé en mémoire que le sort s'abattant sur Lefuneste, les "hops" et autres "pafs" ainsi que les éditions Dupuis toujours à la bourre pour leur impression, souvenir aussi d'un Achille Talon devenu dictateur le temps d'un épisode... Trop vieux pour que mes souvenirs soient fiables, mais il faudrait vraiment que je me repenche dessus, j'avais beaucoup aimé à l'époque... |
Marrant, moi je déteste Gaston, je trouve cela absolument éloigné de tout humour et sans aucun intérêt :pisse-foid rebornien:
En revanche, je suis absolument fan d'Achille Talon, une de mes séries préférées :clap: Je suis donc un triste snob, qui n'est sensible qu'aux logorrhées verbeuses :honte: |
je suis sur que coelio aimait Philmémon, de Fred, c'est un truc de juriste.
Viva papa (el moustachero) et l'esprit d'Eloi m'ont laissé un bon souvenir |
Un riche koulak l'a t'il acheté? :o:
|
Je pensais le demander à Noël, je sais jamais quoi demander à la famille :lol:
|
non, mais j'ai vu que beaucoup de couvertures des anciens albums avaient changées par rapport a ceux que je possède
|
Je l'ai lu hier :o:
Texte Secret : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. |