Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG - Juriste - Débriefing (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8309)

marlouf 30/01/2013 00h20

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 209551)
Moi j'ai rien à dire, on m'a pourri la partie. :o:

Pas mieux.
Bravo à Marius ! Ceux qui m'ont condamné ont mon mépris, les autres mon indifférence :o: :sur le point de faire un Cépalui: :lol:

GA_Thrawn 30/01/2013 00h31

Que ce soit à courtisans ou au LG, martial n'aime pas perdre :lol:
Si un jour je joue en face à face avec lui je m'assurerais qu'il ne porte pas d'arme d'abord :mrgreen:

marlouf 30/01/2013 09h10

:lol: :lol:
Non, je suis généralement bon perdant, par contre si je suis mal luné ... :honte: :super soupe au lait:
En plus là, je n'ai pas perdu, j'ai simplement été injustement décapité :o: :Copé:

jagermeister 30/01/2013 12h56

Palpat à été choisi le premier pour le rendre très vite à sa chère tendre.

On rend service nous. :o:

Kevinus Pontifex 31/01/2013 10h27

Bon je m'y mets :

- on a pris palpat le 1er jour pour jeter les soupcons sur le duo coelio+thrawn (j'ai eu un mp de mad me pensant innocent, car il pensait que j'aurais laissé jouer palpat :mrgreen: )

- sans vouloir etre mauvais perdant, et sans accabler marius, la faute du voyant a complètement changé la partie : tout le monde savait que vonck etait innocent du coup ... (la faute est partagé par les loups apparemment, je ne sais meme pas lequel de nous a envoyé "locke" a marius sans que nous soyons d'accord)

- je n'ai jamais cru a GA medecin, trop gros, trop visible, et puis surtout coelio nous fait souvent le coup du faux medecin (nous avions anticipé protectino 1ere nuit sur lui meme, donc 2eme nuit devrait etre OK, ce fut bien joué de la part des innocents)

- j'etais effectivement persuadé que vonck etait amoureux ... mais d'un loup (j'ai meme envoyé un mp a mes deux comparses pour les avertir de la traitrise :lol:
en effet, le fait que vonck soit sur à 100% que j'etais un loup me paraissait etrange, j'ai joué comme d'abitude, innocent ou pas, je deblatère beaucoup les 1ers jours ...
toutefois, a cause du probleme du voyant, il n'etait plus possible de remettre en question vonck... sauf de tenter de persuader qu'il etait amoureux d'un loup.
Le sacrifice d'un innocent par un maire le 1er jour est souvent sujet a mefiance ... la c'etait impossible...

- dommage que mes comparses aient loupé leur attaque de la nuit 3 ou 4, on aurait plié la partie.

merci a marius pour l'organistation, a titre personnel, je me suis bien amusé les deux jours a me defendre, a en voir hesiter, et d'autres basculer (hein, arounet ? :mrgreen: )

Marius 31/01/2013 10h53

JMLO m'avait envoyé un MP sur la QG qui reprenait les avantages et inconvénients de chacune des victimes potentielles.

La dernière phrase était :

Citation:

Finalement Locke c'est bien : il me pourris à Civ5
ce qui me semblait suffisamment explicite :confus:

ar sparfell 31/01/2013 11h02

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 209577)
merci a marius pour l'organistation, a titre personnel, je me suis bien amusé les deux jours a me defendre, a en voir hesiter, et d'autres basculer (hein, arounet ? :mrgreen: )

Tû tû tû, je n'ai jamais basculé. :non: :contrat:

Personnellement, je ne t'ai jamais cru coupable. :o: :superbon au LG: :ko::ko::ko:

Locke 31/01/2013 11h11

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209579)
JMLO m'avait envoyé un MP sur la QG qui reprenait les avantages et inconvénients de chacune des victimes potentielles.

Finalement Locke c'est bien : il me pourris à Civ5

Je suis une victime et j'en appelle à la communauté internationale pour statuer sur l'expantionnisme profond de l'empire jmloien qui dépasse désormais les dimensions connues de ce monde :o:

Kevinus Pontifex 31/01/2013 11h17

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209579)

je te rassure, il n'y avait aucun reporche dans mes propos

... en revanche si tu devais "deceder" au LG Game of throne des le 1er jour ... :o:

:mrgreen:

Marius 31/01/2013 11h18

Arya Starck va finir reine des 7 Royaumes :mrgreen:

Elle ne peut donc pas décéder au LG Game of Throne :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.