![]() |
et on commencerait directement par un vote? :?:
Non je suis pas trop fan..:loose: |
Citation:
Moi je suis plutôt de l'avis d'Onirissounnette !! :ok::hello: |
;)
Citation:
|
Citation:
et on voterai pour bruler quelqu'un alors que rien ne s'est passé dans le village ?.... c'est pire que jagoulesque, c'est pire que palpatinesque, c'est Oniriso-Sparfelico-Trawnien :froid: |
Toutes les règles hérétiques ont mon opposition :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Nan parcequ'après ça déséquilibre tout le jeu des loups si leur rythme de morts est atteint.
Je préfére le mort qui parle. Il n'y aura pas de vote sans attaque des loups.:o: |
Y'a un personnage qui me titille, c'est le loup repenti : Il fait partie des loups mais a un statut différent; son but est que tous les autres loups se fassent buter avant lui. S'il est le dernier loup en vie, quel que soit le moment, il gagne automatiquement la partie (au détriment des loups et des innocents)
Il devrait donc gérer le fait de ne pas trop se faire remarquer tant coté innocents que côté loup, tout en aiguillant les villageois dans leurs choix (mais son interet étant tout sauf balancer la liste de ses acolytes de but en blanc, ce qui signifierait sa mort) Aprés je ne sais pas comment ça pourrait être integré dans la partie sans rendre le combat des loups encore plus difficile ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12. |