![]() |
Jag semble se démener avec une campagne pas forcément pertinente, mais qui a le mérite d'être visuellement agréable :o:
|
Mes chéris, en temps que blonde sexy aux yeux bleus et à (pas vraiment) grosse poitrine, en temps que dictatrice (pas vraiment) implacable au sein de classes de petits voyous :=(: , il me semblait parfaitement légitime de me présenter au poste de maitresse du bunker. De Kaiserine, en quelque sorte.
J'aurais fait du charme aux traîtres, je les aurai emmêlés, puis étouffés dans mes filets, pour les faire expier dans d'atroces souffrances... Mais comme nombre d'entre vous ont été plus prompts que moi, je vous laisse vous battre entre mâles en manque de pouvoir. Je choisirai mon chevalier demain :o: |
Il est hors de question d'élire le chouineur éternel.
Je vais rester classique en ces temps de crise et voter pour notre bon abbé prussien, Von Coelio. :o: |
Si y a pas de gras, ça compte pas. :o:
|
Je vote Thrawn à la condition expressequ'il chouine abondament avant de mourrir...
|
Citation:
Nein !! Nein !! Nein !!! Les femmes z'est pour le KKK: Kindern, Kintchen, Kirche (ou kfelation, che ne zé plus...) Pour rezter entre hommes d'armes(avec Freulein Braun, Madam Goebbels, et les stenos), fotez Van Apfelstrüdel!! :hello: |
Citation:
Je change mon vote : Oniris |
Sale traitre Jmlo. :enerve::lol:
|
Décompte provisoire:
-Jagelein 2 voix Jag, Zerfougnou - Von Apfelstrüdel 2 voix Von Apfelstrüdel (arounet), Florian, - Von Coelio 2 voix Von Coelio, Benounette, - Von Thrawn 4 voix Von Thrawn, Marlouf, Sent', Antonius, - Florian 1 voix Tahiti Bob, - Oniris 1voix Jmlo, Pour être pris en compte, je rappelle que les votes doivent être en GRAS et explicites. Non exprimés/nuls/pas assez explicites: Oniris, Reborn, Flump, Latiatia Rien n'est encore joué, mais sortez vous les doigts du cul, pour changer. :o: Clôture du scrutin ce soir. |
Nous pouvons encore battre le chouineur :hurle:
Avec Von Coelio, Thrawn a la lanterne :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. |