![]() |
je pense qu'elle n'a pas le droit. La caution se donne a la signature du bail. (mais elle veut peut etre signer le bail des la 1ere visite ... )
en tout cas, tente le coup, téléphone ou propose a cette personne de la rencontrer une 1ere fois sur Lille. |
On dirait une arnaque à la nigériane :lol:
Citation:
Mais je comprends pas bien cette histoire de mandat cash...:?: |
Ou sinon vu que tu pars à Lille, propose de la rencontrer en face à afce pour en parler, juste pour voir la réaction de ton interlocuteur à la proposition :siffle2:
|
Si ca se trouve c'est juste un gars qui a les clefs de l'appart pour arroser les plantes pendant que le proprio est en vacance, et qui veut juste prendre la garanti locative dés la 1ere rencontre en te faisant signer un semblant de bail.
C'est vraiment bizarre de demander en cash la garanti et pis pour un appart comme ca, le mec ne s'amuserai pas à t'envoyer par email les photos, à mon avis une simple annonce suffirait à lui ramener 40 000 candidats comme le souligne Thrawn :goutte: |
Y'a forcément une arnaque là dessous je suis d'accord avec Ben. Le coup du mec qui arrose les plantes est bien trouvé. :lol:
|
Citation:
Bon, je vais lui proposer qu'on se rencontre sur Lille ce ouiquènne, pour voir sa réaction. Ça risque d'être drôle. :chicos::lol: |
Citation:
Missié, je parlais de Lille sur Rhone en brategne, il me cera donc imposible dé vous rencontrez. :chicos: |
Je suis d'accord, ça pue cette histoire de mandat cash :non:
|
C'est une grosse arnaque. C'est comme les agences qui font payer pour des listes, mais là c'est en pire. :lol:
Déjà, les photos sont pas naturelles, ça pue les machins pompés dans un magazine de déco ou d'immobilier. Et le mandat cash, c'est une resucée des machins nigérians. |
D'accord avec Palpat'.
C'est une arnaque, sûr à 100%. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. |