Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Appartement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8105)

Kevinus Pontifex 18/08/2011 11h32

je pense qu'elle n'a pas le droit. La caution se donne a la signature du bail. (mais elle veut peut etre signer le bail des la 1ere visite ... )

en tout cas, tente le coup, téléphone ou propose a cette personne de la rencontrer une 1ere fois sur Lille.

GA_Thrawn 18/08/2011 11h34

On dirait une arnaque à la nigériane :lol:

Citation:

J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour Lille Paris mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux
Alors qu'une offre comme ça je pense que tu trouve dans l'heure 4000 personnes prêtes à se damner pour avoir l'appart...:yeux:

Mais je comprends pas bien cette histoire de mandat cash...:?:

GA_Thrawn 18/08/2011 11h35

Ou sinon vu que tu pars à Lille, propose de la rencontrer en face à afce pour en parler, juste pour voir la réaction de ton interlocuteur à la proposition :siffle2:

ben_artistim 18/08/2011 11h42

Si ca se trouve c'est juste un gars qui a les clefs de l'appart pour arroser les plantes pendant que le proprio est en vacance, et qui veut juste prendre la garanti locative dés la 1ere rencontre en te faisant signer un semblant de bail.

C'est vraiment bizarre de demander en cash la garanti et pis pour un appart comme ca, le mec ne s'amuserai pas à t'envoyer par email les photos, à mon avis une simple annonce suffirait à lui ramener 40 000 candidats comme le souligne Thrawn :goutte:

GA_Thrawn 18/08/2011 11h44

Y'a forcément une arnaque là dessous je suis d'accord avec Ben. Le coup du mec qui arrose les plantes est bien trouvé. :lol:

ar sparfell 18/08/2011 11h47

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 199571)
On dirait une arnaque à la nigériane :lol:

Alors qu'une offre comme ça je pense que tu trouve dans l'heure 4000 personnes prêtes à se damner pour avoir l'appart...:yeux:

Mais c'est un peu le truc. :siffle2::lol:

Bon, je vais lui proposer qu'on se rencontre sur Lille ce ouiquènne, pour voir sa réaction. Ça risque d'être drôle. :chicos::lol:

GA_Thrawn 18/08/2011 11h48

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 199575)
Bon, je vais lui proposer qu'on se rencontre sur Lille ce ouiquènne, pour voir sa réaction. Ça risque d'être drôle. :chicos::lol:

Missié, je parlais de Lille sur Rhone en brategne, il me cera donc imposible dé vous rencontrez.

:chicos:

jmlo 18/08/2011 12h27

Je suis d'accord, ça pue cette histoire de mandat cash :non:

Emp_Palpatine 18/08/2011 12h30

C'est une grosse arnaque. C'est comme les agences qui font payer pour des listes, mais là c'est en pire. :lol:
Déjà, les photos sont pas naturelles, ça pue les machins pompés dans un magazine de déco ou d'immobilier. Et le mandat cash, c'est une resucée des machins nigérians.

Chazam 18/08/2011 13h00

D'accord avec Palpat'.

C'est une arnaque, sûr à 100%. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.