![]() |
Le voyant a parlé, il n'est pas nécessaire de te défendre, ô Thrawnicide :o:
|
Le voyant?! :lol:
Peau d'zob, le voyant! :lol: Il a encore été incompétent et vous tapez au hasard. J'ai hâte d'avoir son nom à celui là. On a que ta parole, et on peut pas dire qu'elle ait été brillante depuis le début de la partie. :o: :tongue: |
Si le voyant avait été inefficace, j'avoue que, naïvement, j'aurais plutot tapé au hasard du coté de chez Flump.
Mais le voyant injustement décrié a eu une intuition sur toi, et t'as trouvé coupable. Vous êtes fait, messire :o: |
1er décompte :
1. Flump 2 voix (Zerfougnou, Palpatine) Palpatine 2 voix (Kevinus, Coelio) 2. Zerfougnou 1 voix (Latiatia) Reste à voter : DrFlump Si Flump vote dans la journée j'avance la cloture à ce soir. :hello: |
Dans le soucis d'être tatillon, je remarque que Zerfougnou n'a pas mis en gras son vote jag. Enfin moi je dis ça comme ça en passant :siffle:
|
Pas grave, j'ai deja du queter pour mourrir....
Et puis, lorsque l'on est brule on ne parle pas, mossieurs. |
Il est impératif de voter contre Palpatine dès que possible pour avancer et assurer sa condamnation :o:
|
:tongue:
Si jag avance la fin, c'est parce qu'il sait que si vous votez contre moi, la partie est finie et il pourra retourner sur Daube of Nations. :o: |
Latiatia et Zerf, il faut changer votre vote dès que possible pour éviter tout risque :o:
|
Palpatine à MORT !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. |