![]() |
Je suis d'accord avec Chazam...même si bon, les 40€ que m'avais coûté EU III à sa sortie (je crois me souvenir), je les ai encore en travers de la gorge... :?::enerve::ko:
Au total, ça me ferait, après quatre ans, un "bon jeu fini" à 60€... Sois le plus cher du marché, mais bon. :siffle2: On verra. :lol::hello: |
D'autant plus que, arrêtez-moi si je me trompe, mais le denier add-on tout seul est sorti à 20€ il y a, allez, trois mois ?
Ceux qui l'ont acheté auraient mieux fait d'acheter des actions eurotunnel. :bananax2::o: |
Le tout c'est de le savoir. Maintenant je n'achète aucun jeu para à la sortie. Je laisse les autres essuyer les plâtres et j'achète le jeu et l'add-on pour 20€ :siffle2:
|
Boite envoyée ce jour ! :hello:
J'attendrai le patch non payant finalisé avant de vous faire un compte-rendu sur ce que j'en pense. :) |
Si ça vaut le coup (et si notre save est compatible...ce dont je doute. :yeux:), je le commanderai éventuellement aussi, et on pourra se faire une méga PPO !! :chicos::banana::jumpy:
Enfin, faudra voir si on aura encore le temps. :hello: Et puis si la save n'est pas compatible, d'abord on finira plutôt la bonne partie qu'on a commencé... :hello:;):) |
La save ne sera pas compatible, je peux te l'assurer. ;)
Nous continuerons notre partie (et puis je l'aime bien) ! :hello: |
Faudra donc que t'aies deux versions d'EUIII sur ta bécanne, alors, nan ? :hello:
Moi aussi je l'aime bien notre partie !! :banana::jumpy: (même si depuis trente ans il ne m'arrive que des merdes... :loose:) |
Citation:
|
Enfin, en théorie, y'a pas de problème, et ça n'aura pas de répercutions sur notre partie, n'est-ce pas ??? :)
Enfin, je veux dire, pas plus que quand on avait installé Divine Wind quoi... :siffle2::honte::chicos: |
Quand on avait installé le patch d'HTTT tu veux dire? :siffle:
Nan, je ferai une instal' à côté, donc no souçaille ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. |