Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   GPO EU3-HTTT (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7857)

Antonius 10/01/2011 10h06

GPO EUII sa marche avec for the glory?

marlouf 10/01/2011 12h38

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 188262)

Hmm, tu es dans le topic EU3 ici ;)

Sinon messieurs Sparfell et Chazamounet, votre gpo/ppo, vous la faites un jour précis dans la semaine ou c'est selon vos dispos de ci de là ?

Coelio 10/01/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 188262)

Le multi sur FtG ne semble pas des plus stables, d'après le forum para...

ar sparfell 11/01/2011 09h03

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 188270)
Hmm, tu es dans le topic EU3 ici ;)

Sinon messieurs Sparfell et Chazamounet, votre gpo/ppo, vous la faites un jour précis dans la semaine ou c'est selon vos dispos de ci de là ?

Bhein étant donné qu'on n'est qu'à deux, c'est selon les dispos de ci delà. :);) On se rendêvoûte en général un ou deux jours avant, mais parfois c'est : "T'es là ce soir dans 1h30 ?"
Si tu veux rejoindre pour qu'on fasse la tenaille à trois, on pourra essayer de plutôt privilégier la première solution, si ça t'arrange. :hello:

ar sparfell 11/01/2011 09h08

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186646)
Comment il essaye de me faire passer, moi, pour un bourrin ! :choc:

(pour info, je joue Gêne, qui débute avec 4 misérables provinces et une position stratégique absolument déplorable... tandis que mÔsieur le vénitien, au bout de 15 années de jeu, avait déjà réussi à bouffer 1/3 de l'Ottoman. Autant dire qu'il s'agissait là d'une performance que même maintenant, je ne serais guère capable de réaliser :o: )

En plus, je joue RP marchand moi, je ne prend pas military drill comme idée nationale, moi. :o: Bourrin ! :tongue: :mrgreen:

Rhô putain, quand je pense que j'avais laissé passer ce message moi !! :choc:

Oui oui oui, le Chazamounet joue avec un RP marchand à fond, oui oui oui oui ouiiiii :cool: ... C'est bien pour ça d'ailleurs que ça fait 35 ans que son BB n'est plus redescendu en dessous des 15,9. :siffle2::chicos::yeux:Il est tellement marchand qu'il marchande même avec les règles antibourrinages qu'on a inventées pour lui, vu qu'il déclare une guerre quand il est vers 18 de BB, la finit, puis attend plusieurs mois que son BB redescende sous les 16 pour faire la paix... :siffle2::chicos:

C'est pour ça que sur les rivages de la méditerranée, le Chazamounet est connu sous le nom de "Chazam à la hâche le marchand." :chicos::lol:

Chazam 11/01/2011 10h10

Ca, c'est à cause des règles comptables. Les règles comptables limitent mes possibilitiés de croissance. Je demanderais bien une dérégulation, mais... :siffle2: :mrgreen:

ar sparfell 11/01/2011 10h40

Ouais bhein t'es un gros bourrin quoi. :yeux::chicos::lol:

Manu Militari 14/01/2011 11h00

Amusant

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 188344)
vu qu'il déclare une guerre quand il est vers 18 de BB, la finit, puis attend plusieurs mois que son BB redescende sous les 16 pour faire la paix... :siffle2::chicos:

Alors là, je dis bravo :chicos: ... dites ... une ou deux captures d'cran sur un thread à part. Vous pourriez faire ça ??? :siffle: :siffle: :siffle: Juste histoire de nous montrer vos oeuvres ..

Cordialement

ar sparfell 14/01/2011 12h36

Ça pourrait se faire, ça pourrait se faire.... ;):hello:

Notamment avec la première PPOunette, où tous les deux on avait dépassé les 150 de BB. :siffle2::yeux::chicos::lol:
Et où moi je dominais un continent ENTIER !! (j'dis ça j'dis rien...:siffle2:) :chicos:

Chazam 14/01/2011 14h04

Citation:

Envoyé par Manu Militari (Message 188700)
Alors là, je dis bravo :chicos: ...

:ovation::ovation::ovation:

Pour les screens, c'est faisable, oui, bien sûr. :) Je vais en poster ce soir, histoire de montrer ma situation actuelle. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.