![]() |
Citation:
Après, c'est sûr, c'est une autre histoire que quelques membres jaloux ait vainement essayé de retirer l'officialité du titre...Mais je suis néanmoins admin in pectore !! :Jean Paul II: :chicos::mrgreen: |
Hey!
Je me rends compte avec effarement que vous avez la fâcheuse tendance de m'oublier :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: Moi, je suis doublement solitaire : je suis ni modo ni admin, ni un gars. Et vous me méprisez ouvertement. Y'a de quoi être tout çà fait vexée, je vous renvoie à ce titre au débat qu'avait suivi la proposition d'Ar de m'enkasakher... là : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6662 Je demande à ce titre un dédommagement exemplaire : Pour commencer, la féminisation de tous les titres du forum. Je refuse d'être considérée une nuit de plus comme "habitué". Je suis minoritaire certes mais j'existe, et mérite comme chacun et chacune d'être reconnue! Ensuite, j'exige de chacun de ceux qui m'ont négligée, un post d'excuses en bon et due forme : avec le nom et la date en en-tête, vous sautez une ligne "Post d'excuses à Oniris", vous soulignez en rouge, et vous me laissez de la place pour la correction. Pour ceux qui ne se sentent pas concernés, je vous fait un rapide résumé de la discussion ... :siffle2: : Citation:
Citation:
Citation:
|
Haaaaaa les femmes et le second degré :o: :chicos:
Sachant qu'en plus arounet est vraiment modo :lol: (oui je sais, c'est fou ! :shocked: ) |
Citation:
Du second degré? où ça??? :pigepas: |
Citation:
Mais non Oniris, on ne t'oublie pas !! Oui, tu es une valeureuse membresse de la Communauté !! :ok::roi: C'est juste que, ne t'ayant jamais vu en vrai mais seulement en photo, on doute de ta féminité, voilà tout (sur le forum des admins, y'avait même un dépend demandant qu'on efface les photos de ta sœur que tu avais mises en prétendant que c'était toi !! :chicos::yeux::lol:) Déjà que bon, quand on voit ça, on doute que tu sois prof de math : Citation:
Mais cette erreur pourra facilement se réparer, une fois que tu nous auras prouvé ta féminité en me fuyant en quatrième vitesse ! :chicos::lol: Sinon, je suis d'accord pour la féminisation. Je propose que son titre soit changé soit en "habituée", soit "La Fille du Forum." :chicos::lol: PS : enfin....LA fille, c'est juste pasque Leaz ne passe plus, hein ? :chicos::lol: |
Une photo d'Oniris ? Où çaaaaa ? :chicos:
Sinon pour le titre mmmmmm, j'ai une autre idée derrière la tête :p: |
Maintenant que j'ai taté de la correction de copie, je ne me vois plus vraiment faire des mots d'excuse, désolé :chicos:
Néanmoins, j'approuve la requête de féminisation ! Akmar, est-ce techniquement possible (hors création de titre spécial) ? (ca me rappelle lorsque j'étais passé à Question Pour un Champion :people: :star: :intello boutonneux:, la fille qui m'avait écrabouill... légèrement battu en finale ne supportait pas qu'on la dise "avocate" mais avocat. Toute façon, une sale race les avocats, je vous le dis) |
Citation:
Sur le QG :chicos::chicos: et si j'ai mon post d'excuses, je les remets ici :siffle2::siffle2: :lol::lol::lol: |
Citation:
Ha non ! C'est mesquin ça !!!! Citation:
Et sinon non, techniquement ce n'est pas possible. |
Ouais y a un an ou deux j'y suis passé :signe des autographes:, avec notamment un joli 4/4 sur l'Illiade au 4 à la Suite :se la pète:
Mais en finale, j'ai eu que des questions cuisine et botanique, et une adversaire présidente de son club Question pour un Champion de Neuilly sur Seine (authentique :goutte:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09. |