![]() |
Les votes étant trop sérrés je reporte la clôture demain à 21H
|
Pfff si j'ai bien compris ca sers plus à rien d'argumenter à ce stade du jeu.. :yeux: Bon allez, on verra bien ce soir qui aura raison, on verra qui ce mordra les doigts d'avoir suivis des loups comme des moutons !
|
Mouarf va pour Leaz alors....
Mais je te previens mon fourbe ami si Leaz est innocent tu vas y passer :chicos: (déja que si il est coupable c'est tangent :lol: ). Leaz, ton attaque sur Schnick, qui est clairement innocent, est trop aveugle pour etre honnete... |
Soldat Leazkovschki 3 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop |
Soldat Leazkovschki
car ton acusation de schnick et ton essais de defendre desesperement raiko hier a la derniere minute font de toi le coupable ideal !!! |
Soldat Leazkovschki 4 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio, Yboompook)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Maria de la puerta del sol Djop |
Danton ton complice va y passer.... c'est bien triste, mais tu ne perd rien pour attendre... :)
Donc va pour Leaz pour faire comme tout le monde. |
Boarrrrf si j'ai voulus sauverrrr rrrrrrrrrrrrrrraikis c'est que je le penserrr innocent, comme cypho au début, mon hésitement m'a donc valus tant que ça, vous allez vous fairrre avoirrr en beauté parrr les yankee, moi je me casse en Eurrrrrope, il parrrrrait que là bas il y a du trrrravail, Da !
|
heu juste je passais .... c quoi ce bordel !!!!!!
LEAZ vivant un jour 4.... c'est loup garrien çà |
Avez-vous remarqué l'habileté du monstre démoniaque? :chicos:
Toujours dans le sens du vent il vote Ainsi nul jamais ne le soupçonne Pourtant ses crimes sont innombrables Mais heureusement un clairvoyant veille C'est le preux Don Danton :p: Condamne tes complices si tu le veux Je ne suis pas dupe et ton heure viendra pour le fourbe El Paco une éternité en enfer Pour le saint Don Danton une statue élevé à sa gloire Lui qui seul a repéré le chef de meute Ouvrez les yeux pauvres égarés Et après avoir exécuté le louche Leaz Souvenez-vous bien de mes avertissements Surtout si durant la nuit je disparaîs :ouin: Que Deus Coelius fasse alors mon éloge Et se repente mille fois de ses erreurs |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. |